Fixette sous speed

Publié par ,
2899 vues, 2 réponses
Seuldsmatete homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages
Bonsoir à tous , je viens de m’inscrire ici pour essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête.
Je suis allé en free ( j’en avais fais un paquet avant mais jamais sous amphétamines ) , et ce soir là je tente le speed. J’ai passé une super soirée, mais bon j’en ferais pas un roman donc je passe direct à l’essentiel :
j’ai rencontré une fille qu’on va nommer ici Étoile avec qui j’me suis senti "réellement" connecté.
Le truc c’est que j’ai une copine et que étoile est lesbienne et la , mon cerveau me joue des tours. Je ne ressens pas d’attirance physique pour cette Étoile , ni de l’amour , je ne peux l’expliquer mais je pense à elle plus souvent que ma copine. Depuis sa rencontre j’ai commencé à sortir en free tout les week end étant donné que mes potes sortent au mêmes free qu’elle. J’ai commencé des nouvelles expériences pour passer à nouveau une soirée extraordinaire avec elle. (En vain)
J’ai été a un multi près de Paris il y a quelques semaines , j’ai tenté la MD tout en prenant tise fume speed ballon  ( l’habituel depuis que j’ai stoppé le lsd et que depuis cette fameuse free ou j’ai commencé le speed..)
Le problème c’est que je me sentais tellement bien en sa compagnie que j’arrivais plus a délirer avec elle , j’me suis cassé dormir à un moment pour au final ...rêver d’elle ... avec ma copine à côté dans le camion.
Puis au réveil , ma copine est restée dormir et je suis parti taper du pied devant le son avec des potes , je me suis retrouve à vouloir la chercher pour taper du pied avec elle alors que de base je suis tjrs focus sur le mur.
Tout les week end je vais en free depuis mtn deux mois et j’en arrive au point où même avec de la c du speed et d’la ke , j’ai pas réussi à me taper des délire avec elle avec alors que ça a été bien le cas avec d’autres.. mais dans ma tête , c’est avec elle que je dois les taper , je ne sais pas pourquoi.
J’aimerai finir par la deuxième free avec elle qui peut être un détail important , je me suis mis à balle de speed tise fume et ballons ce soir là , on a parlé on a délire un peu et elle a voulu que je vienne devant le mur avec elle. Le problème c’est que je l’ai abandonné en chemin pour rejoindre ma copine qui m’appelait avec des potes à nous , puis quand on s’est revu elle tapait une pls à cause de la bouteille de rhum que j’lui vais laisse...
auj j’ai l’impression que les week end se répètent Dans un sens , alors oui le son est différent chaque week end , oui les copains sont pas les meme présent tout les week end , oui les délires ne sont pas non plus les meme présent tout les week end mais , elle elle est présente tout les week end, autant par sa présence physique que par sa présence dans ma tête.
A côté de ça , elle, malgré que je la zappe plus ou moins chaque week end; elle a voulu m’emmener en Belgique pour une rave le week end dernier mais j’avais pas de moyens de la rejoindre dans sa ville ( et ma copine aurait pete un plomb , il ne lui restait qu’une place.)
Elle forçait pour que je vienne, comme au teksteval où je n’ai pas pu la rejoindre , et à chaque fois je me demande du coup ce qu’elle , elle a pu ressentir. Pcq elle doit surtt se dire que je la rejette mais elle veut quand même que je sois là ( y’a 2 semaines elle m’a dit de venir avec elle devant le mur je lui ai dis j’arrive après vas devant à gauche ; au final je suis arrivé je l’ai vu devant à gauche j’me suis senti pas prêt donc jsuis reste au milieu en la snobant le plus possible , ce qu’elle a remarqué bien autant que moi je suppose). 
Je suis carrément parti dans des bails , comme quoi nos âmes étaient liées et qu’on avait été très proche dans une vie antérieure fin bref , je vais arrêter d’épiloguer là dessus je pense avoir déjà assez donner mon ressenti.
J’aimerai juste savoir si vous avez déjà connu ça peu importe votre sexualité , si oui vous avez zappé cette «  Étoile » ou vous vous en êtes rapprochés ?
Etc etc
Et surtout m’aider à comprendre cette fixette , merci.

Dernière modification par Seuldsmatete (04 novembre 2019 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Chaque histoire, chaque rencontre est unique... ce que tu vis avec cette personne, personne d’autre ne le vit...

Une chose qui est sur c est que les rencontres  sous prods ça a toujours un petit trucs de spécial.

Seul le temps décidera ce qu il en sera pour vous, mais une chose est sûr c est que l empreinte d’une recontre sous prod c est pour moi indélébile...

Ocram

Edit : bon évidemment c est valable uniquement pour moi, je me rend compte que je me suis un peu vite emballer, mais je suis un incorrigible romantique de la défonce. big_smile

Dernière modification par Ocram (05 novembre 2019 à  00:17)

Hors ligne

 

Seuldsmatete homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages
´Bonsoir Ocram, tout d’abord merci pour ta réponse! Je ne pensais pas qu’une rencontre sous speed était indélébile ! Pour moi, la seule drogue réellement indélébile pour une rencontre ( ou autre ) était le lsd alors sur ce point ,tu m’apprends quelquechose . Pour le reste , je comprends ton point de vue et j’adhere !

Dernière modification par Seuldsmatete (15 novembre 2019 à  03:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed sous traitement ?
par Lilith667, dernier post 28 juin 2019 par RandallFlag
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du sport sous speed
par StimOuRien, dernier post 01 mai 2021 par StimOuRien
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pas d'émotion sous speed
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums