Présentation/Question

Publié par ,
1818 vues, 3 réponses
Tocolix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages
Salut moi c'est Tocolix,

Je vient sur le forum pour apprendre a mieux connaitre les drogue en général, lire les trip des personne présente sa m'intéresse vraiment, je suis quelqu'un qui ne tient pas beaucoup en général (alcool,beuh,shit). J'aimerais bien pour commencer tester les taz car ce n'es pas très chère et d'après ce que j'en c'est les effet son vraiment au rendez-vous, si quelqu'un a des conseille ou une expérience a me raconter je suis preneur. Voila je pense m'être assez bien expliquer.

Au plaisir de vous lire !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Tocolix a écrit

Tocolix

Salut Tocolix,

Tu trouveras ici plein de trip report de gens ayant consommer de la md, c est souvent riche en couleurs et en enseignement.

Tu les trouveras en te servant de la barre de recherche du site.

En revanche pas d échange de plans sur le forum.

Bien à toi et bonne arrivée sur Psychoactif!

Ocram

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour à toi !

Comme souvent, je suis juste suivant mon cher collègue Ocram aha ! :)
Bienvenue ici, je te souhaite de trouver toutes les informations que tu souhaites dans la SQL de PsychoActif, ici c'est entraide et galvanisation au trip-reports ! :)

Si tu as des questions, visites d'abord le wiki, puis si quelque chose te paraît nébuleux reviens-nous voir avec tes inquiétudes et nous serons plus que ravis d'y répondre.

La MD c'est magique, et surtout, si tu le peux : ne rates pas ta première fois ! Elle est soit pas folichone, soit littéralement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! wink

Mini TR de ma première perche :

" Je rentre dans le bar, on se pose avec trois tek-paf, un chacun, avec ma cousine et son frère (mon cousin), tous heureux de se retrouver avec deux années d'absence, ma cousine m'explique qu'elle a quelque chose de cool à me montrer qu'elle et son frère ont déjà testé ensemble. :)
Je réagis pas trop mal, ma foi je veux pas mourir con mais pas mourir jeune non plus alors je lui dis OK pour une p'tite dose de débutant : elle me dit que 100mg c'est un bon start pour un mec comme moi. wink
On met les cristaux de MD de le shot de Tek-Paf (une Tek'n'Bomb) et glou et glou et glou j'avale ça. Je me sens stressé mais dans le bon sens du terme, excité.
-> Les effets arrivent au bout de 40minutes, et là, montée, et là..................................................................................................................................... ÉJACULATION CÉRÉBRALE. Mon cerveau entre en fusion avec le social, j'ai la tchatche, je drague partout, je caline, je parle avec tout le monde dans ce bar privé sympathique, je déconne avec tout le monde, la moitié des gens sont comme nous, on s'éclate, je dis a quel point j'aime mes familiaux... <3
Bref, une soirée inoubliable "

J'ai raccourci volontairement pour que ce soit concis pour toi !

A plus l'ami, tiens-nous au courant de tes découvertes ! ^^

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Tocolix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
2 messages
Merci,

Ton trip ressemble vraiment a ce qu'on ma raconter, en faite c'est comme si tu redevient
un enfants en quelque sorte tu re découvre le monde, et aussi les calin tu en fait pas beaucoup d'après ce que je c'est aussi, en tout cas merci de m'avoir raconter ton expérience, je compte bientôt en prendre je vous raconterais tout ça.

Au plaisir !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et si.. | Présentation #00
par Antoine C., dernier post 10 mars 2018 par Gradak
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par rosedesdiables, dernier post 27 octobre 2020 par rosedesdiables
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par Renaud9266, dernier post 28 septembre 2020 par Cusco
  2

Pied de page des forums