Quel dosage et avec quel médicament?

Publié par ,
2305 vues, 12 réponses
avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Bonjour à tous :)

J'aimerai m'expérimenter à l'oxycodone, je n'en ai jamais pris par contre je suis plutôt tolérant à la codéine et aux benzodiazépines.

J'ai lu le psycho wiki sur le sujet ainsi que quelques topics mais je voudrait savoir quel dosage me recommandriez vous sachant que je consomme assez souvent de la codéine (seul opiacé que j'ai consommé dans ma vie) et que je voudrais consommer par voie orale avec des comprimés.

Vos réponses m'aideront également à savoir quelle boîte acheter avec des comprimés à quel dosage.

Merci de votre réponse et bonne semaine !

Dernière modification par CRS29sku (05 novembre 2019 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut CRS29sku,

L'oxycodone est un puissant opioïde puissant de niveau III.

Il est 2x plus puissant que la morphine, qui est elle-même 6x plus puissante que la codéine Spoiler

Donc 60mg codéine = 10mg de morphine = 5mg d'oxycodone.

Ca peut donner une idée de la puissance de l'oxy et du dosage à établir. Il ne faut jamais dépasser plus de 40mg d'oxy pour une personne naïve aux opiacés !

Je te conseille d'y aller progressivement , afin de trouver le bon dosage qui te correspondra, en espaçant les prises au maximum.
Ne jamais mélanger alcool et benzo, risque accrue d'OD.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

ectatrip a écrit

Salut CRS29sku,

L'oxycodone est un puissant opioïde puissant de niveau III.

Il est 2x plus puissant que la morphine, qui est elle-même 6x plus puissante que la codéine Spoiler

Donc 60mg codéine = 10mg de morphine = 5mg d'oxycodone.

Ca peut donner une idée de la puissance de l'oxy et du dosage à établir. Il ne faut jamais dépasser plus de 40mg d'oxy pour une personne naïve aux opiacés !

Je te conseille d'y aller progressivement , afin de trouver le bon dosage qui te correspondra, en espaçant les prises au maximum.
Ne jamais mélanger alcool et benzo, risque accrue d'OD.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Prends soin de toi.

Effectivement les équivalences sont bien celle la, l'oxy à la même équivalence que l'héroïne.

Tu comptes t'en procurer comment ? Car demander ça à un médecin si tu n'as pas une vraie raison c'est voué à l'échec car l'oxy et sur ordonnance sécurisé (stupéfiant).

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Vivel a écrit

Effectivement les équivalences sont bien celle la, l'oxy à la même équivalence que l'héroïne.

Yop ! Est ce que tu aurais des sources ?

Parce que pour le coup je suis pas trop Dac, fin c’est un raccourci trompeur on dira !

Déjà il faut prendre en compte que le repère c’est la morphine orale, en effet l’oxy est 1.5 à 2 fois plus potent, oralement.
Cela provient principalement de sa biodisponibilité bien supérieure; par IV ou Les biodisponibilité sont de 100%
On compte 1mg de morphine=1mg d’oxy
En réalité c est même entre 0.8 et 1
(Morphine per os= 1/3 IV)

L’heroine Dans la documentation en général est souvent donner 2 à 3 fois plus potente que la morphine, sans autre précision. (Elle est d’ailleurs souvent absente des tableaux)
Mais on parle d’heroine Pure; et en comparant IV à IV puisque l’hero De rue se consomme rarement oralement.
Sinon la diaphine (hero med) est plutôt 4 à 5 fois plus puissante que la morphine orale

https://sofia.medicalistes.fr/spip/IMG/ … esique.pdf

Et si on prends l héroïne de rue; il y a la pureté à prendre en compte; moyenne en 2017 en France 11 à 14% (relevé de l’ofdt sur: saisie/sintes/scmr)
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … s-opiaces/

Et tout ça ce sont des équivalences d’equi Analgésie; le potentiel récréatif et le ressentis ce sont encore des choses différentes !

J’suis un peu tatillon, parce qu’a part ce point Vivel et Ectatrip t’apportent Toute les infos dans leurs posts; mais c’etait Juste pour éclaircir ce point car pour moi, on peut absolument pas dire que l hero est équivalent à l’oxy (en plus c mon TSO j’le connais pas mal :p )

drogue-peacedrogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci pour ces précisions ! J'avais toujours vu qu'en equianalgesie l'héroïne était 2 x plus potente que la morphine, comme l'oxy, d'ailleurs dans un livre sur lequel j'avais fais une fiche de lecture (l'extase totale) où ils étaient dis que l'oxy avait un rush similaire en IV à l'héroïne, et qu'elle est aussi euphorique que celle ci t'en pense quoi ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! Jspr que tout roule pour toi Vivel smile

Ce serait plus facile de te répondre si j’avais déjà testé de la diaphine pharma ! Ou au moins de la h4 testé à de très haut % de puretée; ce qui n’est malheureusement pas l’cas, la blanche la dernière fois que j’en ai pris c’etait Y a un paquet d’années en sniff a mes débuts ..

Et avec du brown, même quand y a des trucs vmt sympa, ba entre la coupe (jsuis bien sensible à la caféine en plus)et les différents opi qui traînent dans la poudre (trace de codéine, morphine, papaverine toussa) ca fausse un peu tout

Perso je dirais que la montée de l’oxy, s’apparente à un rush au mieux, bien plus qu’a un flash, assez subtile, tout en restant relativement puissant (surtout à haute dose mais y a la tolérance qui joue)
Je le trouve plus euphorisant que celui de la morphine; mais en un sens aussi plus « discret »
Avec un p’tit côté « boost » à dosage moyen, quand la morphine est peut être plus écrasante
Par contre il a tjr eu pour moi un côté « insatisfaisant » dans le sens où il y a un très fort effet de reviens y, sans doute du fait de la forte libération de dopamine par effet indirect (100 fois supérieur à la morphine de ce que je lis souvent)
Et c’est un des gros défaut de la molécule pour moi (ce qui en fait pas un très bon TSO, assez ingérable)

L’hero de rue n’a pas ce côté là; la sensation « d’envahissement » est plus marqué; la avec des doses et/ou qualité adaptée, on peut parler plus facilement de flash
Je pense du au très bon passage de la barrière hémato encéphalique de la molécule
L’euphorie est moins subtile, je pense, mais c’est une interprétation au ressenti, que l’effet de rush euphorique vient directement de par l’effet sur les récepteurs opiacé (même si ça entraîne aussi une forte libération de dopamine) quand l’euphorie de loxy est plus « indirect »

Alors même si j’adore loxy, je pense que l’heroine Sur bcp de point lui reste supérieur, encore plus si il y a une qualité pharma

Mais j’envoie loxy par 160 à 360 mg/IV difficile d’avoir une équivalence en hero de rue; donc ça reste très subjectif et personnel
Et j’imagine que tout le monde ne sera pas forcément d’accord


Et sinon pour revenir aux équivalences, celle que je lis le plus souvent, comme j’disais dans le post d’avant, elle est balancée d’ailleurs sans autres précisions c’qui la rend trompeuse; c’est en effet « l hero est 2 à 3 fois plus potente que la morphine »

Mais comme ça les lecteurs auront toute les précisions pour l coup !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Merci à tous pour vos réponses!

Pour être honnête j'avais déjà lu la plus part de vos infos sur le psycho wiki j'avais juste un doute sur quel boîte acheter et avec quel dosage.

J'ai donc opter pour du 10mg (28comp).

Etant assez tolérant à la codéine je décide de démarrer avec 20mg.
J'ai attendu 1h30 avant de re drop 20mg comme indiqué dans le psychowiki.

Les 20mg était agréable mais je ne sentais pas non plus grand chose. Je décide donc de re drop 20mg et la par contre ça ma assommé.

Je devais luter pour rester éveiller à certains moments. Je n'ai pas trouvé ça super personnellement je préfère largement la codéine!

J'ai juste fumer de la weed avec et j'avais aussi pris 30mg de valium la veille (quasi 24h avant).

Peut-être y a t-il une façon de consommer différament pour avoir de meilleurs effets?

Encore merci de vos réponses mais la franchement je pense revendre ma boîte j'ai vraiment pas trouvé ça dingue a part m'assomer j'ai pas senti grand chose ^^

PS: comment je m'en procure? J'ai mon ordo j'écris ce que je veux dessus et j'imprime, je vais dans une pharmacie ou ils en ont un peu rien à faire et c'est passé nickel ^^

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re!

Ba si tu ne nous dis pas quelle galénique tu utilises c compliqué de t’aider pour le coup

Si tu prends de loxycontin LP, sans casser l’effet LP, forcément c’est assez peu récréatif puisque la libération se fait progressivement sur 12h

Par contre attention parce qu’avec ta technique, sachant qu’il faut normalement une ordonnance sécurisé; qui sont donc conservé plusieurs années, et relativement surveiller par la CPAM 
si tu te fais chopper, que ce soit sur le coup ou plus tard, tu peux être poursuivi pour: usurpation d’identité  (par le doc dont tu prends le nom et le num); exercice illégal de la médecine
Acquisition illégale de stupéfiants
Utilisation de fausses ordonnances (faux et usage de faux)
Fin ça fait bcp de risques, pas sûr que le jeu en vale la chandelle

Mon frère est pharmacien, et quand c’est de l’ordo sécurisé, pour des stupéfiants le risque n’est plus le même qu’une « simple » fausse ordo, d’autant qu’il est (très) prolongé dans le temps vu le contrôle qu’il y a au niveau des stups et ordo pour stups

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
je ne met pas mon vrai nom sur l'ordonnance donc normalement on ne devrait pas me retrouver (enfin j'espère ^^)

De toute façon je ne pense pas recommencer. Et sinon ma boîte c'était "Oxycodone arrow" je ne crois pas qu'il y avait de "LP" qlq part (je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Par 28, de souvenirs c’est forcément du LP
Toute façon en LI tu as des gélules ou des cacher orodispersibles

Si ce sont des comprimé pelliculés c’est du LP, il faut enlever la pellicule et les casser/réduire en poudre pour casser l’effet de libération prolongé; ça peut être un peu galère avec les générique, surtout les petits dosages (donc petit comprimés) qui sont galère à écraser.

Mais là du coup l’effet monte au bout d’un moment petit à petit, pour se diffuser sur 12h; donc très efficace pour le contrôle de la douleur, pas vmt pour le récréatif.

Et le valium a une demi vie de plusieurs dizaines d’heures; les oxy que tu as pris agiront donc pendant 12h, et il faudra bien plus de temps encore pour qu’il soit éliminé évite de reprendre des benzo, ou tout autre mélange avec des downers de façon générale jusqu’à demain au moins maintenant.

Et s’il y a une prochaine conso (attends plusieurs jours pour eviter l’accroche physique) tu sauras qu’il faut casser l’effet LP si tu veux un usage récréatif


Et Oue, sans vouloir faire la moral, loin de moi l’idée, je te déconseille en effet de refaire le coup, même à un faux nom des fausses ordo avec des stups dessus; parce que si le pharmacien ou préparateur capte (et honnêtement c assez fou qu’il ai rien capté avec une ordo qui n’est pas sécurisée) ça peut t’attirer de sacrés problèmes


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
CRS29sku homme
Chill
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
32 messages
Merci pour tes conseilles!!!!

Nan en faite j'ai eu 2 boites de 14 car la pharmacienne n'avait pas de boites de 28.

J'ai donc eu une d'oxycodone arrow et l'autre la marque c'était oxy qlq chose je me souviens plus.

L'autre boite c'est en gélule.

Ca marche je prend ton avis sur l'ordo très au sérieux je ne recommencerai pas je veux pas avoir de pbs ^^

d'habitude je choppe des benzo, de la lean ou du dxm

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Merci pour ce retour, ça me permet d'y voir un peu plus clair, ayant testé que l'hero et la morphine je voulais avoir un peu plus de précisions sur l'oxy venant de quelqu'un qui connaît bien cette molécule. :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Vivel a écrit

Merci pour ce retour, ça me permet d'y voir un peu plus clair, ayant testé que l'hero et la morphine je voulais avoir un peu plus de précisions sur l'oxy venant de quelqu'un qui connaît bien cette molécule. :)

Avec loxy tu as pas DU TOUT l’effet gratouille/hista que donne la morphine et dans une moindre mesure l’hero, et ça moi qui kiff pas je trouve que c’est un gros avantage !

La différence de solubilité, 160mg/ml contre 60/65 pour la morphine sulfate aussi c plutôt cool, je met sans pblm 300mg dans les 2.5cc qui ont tjr un peu plus avec l’espace de retour !

Si tu as loccaz d’essayer (demande loxycontin et pas les génériques) tu viendras nous faire ton retour à toi smile


@ CRS29sku Ah alors par 14, ça peut être du LI! Les gélules ça en est ça c sur, juste a les prendre telle qu’elle !
Et pour les ordo, je dirais que bien sûr c mieux de n pas le faire, mais en tout cas surtout éviter les stup et associés qui nécessitent une ordo sécurisée ce qui démultiplie les chances de s faire griller puisqu’en théorie elles sont forcément manuscrites avec des règles de rédactions précises et le petit cadre numérique discret mais important fin pleins de trucs qui entraînes des risques assez importants d’te faire chope et des conséquences plus graves!


drogue-peace


Zazou


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage oxy
par Kaporalclo, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour mon histoire ? :')
par Momay, dernier post 23 juillet 2021 par Momay
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des dosage soviétiques
par Gonvalsky, dernier post 13 décembre 2023 par BashsSs
  1

Pied de page des forums