Je suis perturbé

Publié par ,
2002 vues, 1 réponses
Dock homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2019
2 messages
Bonjour, j'ai, il y a 2 jours, pris ma première dose de LSD, j'ai toujours été curieux de cette molécule et j'ai donc pris un demi carton (dosé à 250 il me semble) avec une amie.
Les effets furent totalement différents de ce à quoi je m'attendais, les visuels surtout, je pense avoir été sujet à une sorte d'introspection puisque après avoir coucher avec mon amie pendant le trip, je n'ai fais que réfléchir durant une bonne heure celon elle, et depuis cela, je suis totalement perdu, j'ai l'impression d'avoir optenu des réponses m'amenant à d'autres questions, la molécule me passionne encore plus, est-il sage de penser en reprendre dans les jours qui viennent ? Seul c'est raisonnable ? Et auriez vous des conseils de préparation (musique, ambiance, lieu..) afin d'optimiser ma découverte de différentes façon ? Merci d'avance

Dernière modification par Dock (06 novembre 2019 à  15:50)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Dock a écrit

Bonjour, j'ai, il y a 2 jours, pris ma première dose de LSD, j'ai toujours été curieux de cette molécule et j'ai donc pris un demi carton (dosé à 250 il me semble) avec une amie.
Les effets furent totalement différents de ce à quoi je m'attendais, les visuels surtout, je pense avoir été sujet à une sorte d'introspection puisque après avoir coucher avec mon amie pendant le trip, je n'ai fais que réfléchir durant une bonne heure celon elle, et depuis cela, je suis totalement perdu, j'ai l'impression d'avoir optenu des réponses m'amenant à d'autres questions, la molécule me passionne encore plus, est-il sage de penser en reprendre dans les jours qui viennent ? Seul c'est raisonnable ? Et auriez vous des conseils de préparation (musique, ambiance, lieu..) afin d'optimiser ma découverte de différentes façon ? Merci d'avance

Coucou dock,

Non il ne serait pas sage d en reprendre les jours qui viennent : prends le temps de digérer le trip et de réfléchir a ton après-trip. Ces questionnements qui ont émergé, que peuvent ils t'amener ?
Pareillement laisse ton cerveau récupérer.
Attends 3 semaines au moins.

Sinon si tu te sens tu peux tripper seul bienqu avoir un sitter avec soi est toujours bien.

Pour les occupations, prépare tes playlists a l avance, pourquoi pas des films aussi. Du papier et des crayons, ça peut être très sympa.

Prends bien soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je suis scotché
par Raoul Duke91, dernier post 26 octobre 2020 par Akaion
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Me suis-je fait arnaquer ?
par Falowiix, dernier post 31 août 2019 par Falowiix
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Suis je trop jeune ?
par XtasY, dernier post 10 mai 2018 par Atman
  16

Pied de page des forums