Petit jeu : inventer la molécule parfaite

Publié par ,
1271 vues, 5 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Dit comme ça on peut croire que c'est simple mais on va ajouter quelques conditions :

La drogue "parfaite" doit être réalisable. Il faudra que chacun d'entre vous présentent le pour et le contre pour que le ratio soit idéal. Vous connaissez chaque conséquence de chaque effet puisque nous sommes tous consommateurs ici.

Je prend l'exemple de la kétamine pour vous donnez l'idée : perso c'est la meilleure drogue que je connaisse si on fait un ratio entre les points qui m'importent : pouvoir être pris en solo et aussi entre potes, que les effets soit suffisamment voyagant pour rendre l'expérience particulière, le risque addictif est "limité", c'est un calmant donc pas de risque d'insomnie (j'ai la phobie de ça depuis que je fumais de la meth à fond). Enfin, la kétamine ne dure pas trop longtemps et le risque d'overdose est limité si on mélange pas plein de truc avec évidemment.
On est tout frais le lendemain (sauf si vous avez choper un RC là en général c'est plus problématique).
Les mode d'administrations permettent oral et intranasal, ce dernier étant relativement peu agressif niveau perception tactile et nociception

Les inconvénients c'est la toxicité sur la vessie à terme, la tolérance amène à prendre des poutres géantes, les visions diminue avec la tolérance alors que le coté anesthésiant est toujours présent. L'intra-rectal est inutilisable, pour s'en procurer c'est difficile car la texture est facilement arnaquable. C'est un dissociatif sédatif donc les mélanges peuvent être dangereux niveau respiratoire avec l'alcool, les benzo, opi, etc.

Si je devais commencer, la molécule serait un hallucinogène car aucun stimulant ou sédatif que je connais au jour d'aujourd'hui ne rend pas de ouf addict (même si la clareté d'esprit j'aurais bien aimé garder ce parametre)

Voilà voilà c'est l'idée d'un soir d'un stimhead si ça vous tente de réfléchir à la conception d'une drogue réaliste parfaite balancez les arguments et ce qui est important pour vous !

Dernière modification par Heashka (07 novembre 2019 à  01:23)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Du GHB hallucinogène serait une très bonne substance : une substance courte, euphorique, visuelle, pas ou peu de bad trip car c'est un anxiolytique très puissant.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Entre le NZT de limiteless qui permet d'utiliser tout le potentiel du cerveau et un opiacé qui rend la vie belle.
Tout ça sans augmentation de la tolerance ni dependance ni toxicité et qui soigne les maladies psy telles que skyzophrenie et dépression.
Enfin quelle soit disponible à profusion dans la nature ou mieux qui applique toutes ces caractéristiques de manière permanente sans avoir besoin d'en prendre.


Mais hélas cette molécule n'existe pas

Dernière modification par Abracabrantesque (07 novembre 2019 à  17:00)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Bon moi je serais probablement moins exigent lol je verrais bien une molécule proche de la mdma qui posséderait une légère composante hallucinogène et une toxicité nulle. Évidemment elle n’occasionnerait aucune descente ni gueule de bois.

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rick a écrit

Du GHB hallucinogène serait une très bonne substance : une substance courte, euphorique, visuelle, pas ou peu de bad trip car c'est un anxiolytique très puissant.

Certains vont me dire "oui mais pourquoi ne pas prendre du lsd avec du ghb" Je dirais car le lsd dure trop longtemps mais désormais il y a des analogues qui durent 5H alors ça ferait 2 doses donc pourquoi pas!
En général on prend une dose ou deux..

https://en.wikipedia.org/wiki/LSM-775

Mais n'étant pas monsieur "Parallel", je n'ai pas essayé lol

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  17:39)

Hors ligne

 

Sirkijala
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
4 messages
Un space 4quart avec du bois.. big_smile

Dernière modification par Sirkijala (07 novembre 2019 à  17:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit jeu ?
par Cusco, dernier post 05 mars 2020 par Cusco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Un petit merci :)
par Elwire, dernier post 10 décembre 2014 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit bug bien énérvant --'
par Bloodysoin, dernier post 14 octobre 2016 par Bloodysoin
  9

Pied de page des forums