Freshmushrooms, problème technique

Publié par ,
1687 vues, 4 réponses
Cheppa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
19 messages
Bonjour bonsoir, voilà j'ai eu envie de faire pousser quelques champis, j'ai donc commandé un growkit freshmushrooms de goldens teachers.

Seulement voilà j'ai installé le kit le 28 du mois dernier, il y'à 10 jours donc et toujours pas de changement. Peut-être que je m'impatiente auquel cas vous m'en voyez désolé et seule la suite nous le dira..

Et donc ! Sur la notice il est précisé que les kits freshmushrooms ne nécessitent ni dunk, ni arrosage quotidien je n'ai donc pas eu à manipuler mon pain de substrat de trop près et je ne crois pas qu'il soit contaminé.
En outre la température de la pièce est bonne (19-23 °c) mais varie souvent d'1 ou 2 degrès, aussi un chêne immense empêche les rayons de soleil de pénétrer correctement dans ma chambre.
Voilà les hypothétiques raisons (celons moi bien sur) pour lesquels les champis ne ce développent pas.

A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je poste ce sujet, pour extérioriser mes inquiétudes peut-être thinking Mais si quelqu'un ce sent de me donner une suggestion sur la marche à suivre, il gagnera ma gratitude ! Un dunk peut-être, un éclairage alternatif que sais-je ! Quoi que je n'ai pas encore essayé de leurs chuchoter des mots doux, à ces psylo...

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Pour être considérée comme bonne la température c'est 24-26 degrés. Personnellement je tranche pour 25 degrés.

ça peut pousser à 19 mais rien ne le garanti en général ça moisit à 19.

Si j'étais toi je pousserais le thermostat et ça va pas tarder. il faut compter entre 5 et 34 jours pour que ça décolle.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (07 novembre 2019 à  17:20)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Moi mes fresh je vaporisais tous les jours ou tous les deux jours les parois et tout s'est très bien passé, donc même si ils disent de ne rien faire je sais pas si tu vaporises, mais si c'est pas le cas fais avec le avec de l'eau du robinet.

drogue-peace

Hors ligne

 

Cheppa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
19 messages
Bonjour bonsoir excusez moi je n'ai pas pris le temps de vous répondre, je le fais tardivement mais j'aimerais au moins informer ceux qui m'ont accordés un peu de temps. ^^

Voilà, ça n'a rien donné... J'ai eu beau monter la température et arroser quand nécessaire, rien. Après un moment j'ai eu l'idée d'un dunk, un peu plus de 14h dans mon frigo, mais là toujours rien.

Et donc voilà y'à pas grand chose de plus à dire, si d'ici quelques jours les psylos ne sortent pas le kit ira à la poubelle. Quoi qu'il en soit merci à vous. :)

Dernière modification par Cheppa (22 novembre 2019 à  12:49)


Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
34j d attente max avant shroom a dit daneel merci-1
T en es a combien?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Conseil sur ma technique.
par Popof13, dernier post 02 janvier 2019 par Popof13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] technique de séchage
par IssoulaTek, dernier post 14 mai 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Question technique et matériel
par Stranger, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1

Pied de page des forums