J'ai 17 ans et je bois 2 litre de maximator/jours

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5207 vues, 42 réponses
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mydri multi compte n°4572 a écrit

Al Macheera

Tu sais depuis que tu as balancer des horreurs à mon sujet il y a quelque mois, ça m a légèrement braqué a ton sujet... donc compte sur moi pour systématiquement être sur ton dos...

Et puis j aime tellement ton sel quand tu rages ... je frise l hypertension avec toi super

A plus dreamea/François/mydri/altermartien/das etc

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Mdr g pas lu

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mydri multi compte n°4572 a écrit

Oui, c'est le polar shift je crois, le nord des amériques va glacer, du coup le pôle sud lui va bouger dans le pacifique, les côtes risquent de devenir marécageuses partout, les continents se désertifier, le monde va changer en gros neutral Mais sinon n'oublie pas ton chargeur dans ton matos hein, Macron il va Eco-sauver le monde et faire des montagnes des centrales géothermiques. Du coup ouais, si le game c'est de survivre, l'Hertz ça va être comme la quinine, alors oublie pas ton chargeur, c'est comme la capote ou le premier french-kiss..

ahaha ouais. C'est l'hiver.

https://mapio.net/images-p/6408695.jpg



La famille ? Nan je disais chez toi, là en ce moment, on habite pas loin je crois en plus. Directement le mec… Vous êtes pas tous en train de mater ce que j'écrit comme une familia réunie totalement red-neck tout en vous marrant sournoisement par hasard ? ^^'
Mec la famille c'est pas une propriété, tout comme le sol le toit et les murs entre lesquels tu vis, tout ça c'est un prêt, un don pour d'autres.

Si , il y a même la petite dernière.
Elle te dit "je lui chie dans le cou à ce boloss"

Perso je vois ça comme un nid de vipères. Enfin pas de façon péjorative, c'est stylé les vipères..

tu vois ta famille comme un nid de vipère. Intéressant mon cher Mydri haze Dreamea alias Roger.

Je n'ai pas de psychanalyste sous la main  tout de suite mais il y a

Heashka a écrit

c'est un grand profesionnel et dès qu'il aura terminé sa thèse sur le bien être et l'hygiène à domicile. Qu'il aura bien tapé ses statistiques avec d'énormes diagramme circulaires et de gros résultats en bâton.
Oui une fois qu'il aura calculé toutes les circonférences, qu'elles seront bien saisies  alors je pense qu'il sera disponible. Enfin si la DRH de son établissement et la cadre de son unité soin seront d'accord. Les psychologues eux aussi ont des besoins, donc je pense que leur réunion va encore durer quelques heures.


Je me suis créé plein de comptes parce que vous.m'en avez viré plein,, c'est aussi simple que ça.

Oui

Vous m'avez ban pour des bullshits et tu le sais,

On a pas besoin de raison pour te ban. On peut en donner éventuellement oui mais ce n'est pas obligatoire. Un site internet appartient à son créateur et ses gestionnaires, supprimer un usager ou une autre n'enfreint aucune loi. Nulle part. C'est les principes élémentaires liés à la propriété privé .

du coup je reviens et je fais des bullshits

Ah la loi du talion.  J'adore cette loi.

Donc tu viens , chez Psychoactif pour foutre la merde.
Alors si on respecte tes principes, la communauté de psychoactif peut venir chez toi foutre la merde?

des fois des efforts, mais ça change que dalle Agartha ou toi me ban tout le temps avec des remarques





Bref , j'ai une question à te poser : est ce que tu comprends le concept de consentement?

tu comprends que personne est consentant pour accepter ta présence ici, donc tu es là contre notre gré.

Du coup au lieu de nous faire chier, pourquoi tu vas pas sur une autre communauté qui t’accueillera avec joie?

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  22:56)

Hors ligne

 

Mydri multi compte n°4572
banned multicompte
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
11 messages

Agartha a écrit

Mdr g pas lu

Mec je suis de retour dans 5min si tu me ban.. c'est comme tu le sens, après tout c'est toi le modo responsable qui est sensé respecter la planète et les autres…

Dernière modification par Mydri multi compte n°4572 (07 novembre 2019 à  22:53)


A l'heure qu'il est, ça dépend.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mydri multi compte n°4572 a écrit

Al Macheera

Tu sais les modos sont un bon paquet, même si t es endurant tu finiras par t essouffler.  Finalement tu sers surtout à ce q les modo conservent leur vivacité de ban !

Ils tirent à vue, tu as une certaine utilité finalement, probablement pas celle que tu aimerais !! bong_hit

Ocram

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rick a écrit

des fois des efforts, mais ça change que dalle Agartha ou toi me ban tout le temps avec des remarques

Il y a aussi Lloigor qui sait comment tu écris et aujourd'hui ils ont appris à Filousky comment te reconnaître avec ton style inimitable.

Et , oh boy, avec filousky t'es tellement finit ici.

Ecoute ce que je te propose c'est de faire comme l'année dernière, je soumet un vote à l'assemblée générale pour te débannir. lol

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Mydri multi compte n°4572 a écrit

après tout c'est toi le modo responsable qui est sensé respecter la planète et les autres…

XD


Bon les gars on ferme le topic sinon?^-^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Attendez what pourquoi on me cite là j'ai rien écrit ahah

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

Attendez what pourquoi on me cite là j'ai rien écrit ahah

C'est le turfu mec, bienvenue sur psychoactif.

La plateforme du futur où tu peux mettre QUOTE=PSEUDO et ça envoie une notif à la personne

https://previews.123rf.com/images/xalanx/xalanx0908/xalanx090800087/5321256-cool-and-trendy-kid-with-sunglasses-isolated-over-white-background.jpg

Tu te rappelles de Mydrinaze?


Agartha a écrit

attend , droit de réponse.

Après on ferme.

On est pas des machines, que diable!

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  23:24)

Hors ligne

 

Mydri multi compte n°4572
banned multicompte
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
11 messages

Rick a écrit

ahaha ouais. C'est l'hiver.


On évite les sujets tabous.

Rick a écrit

Si , il y a même la petite dernière.
Elle te dit "je lui chie dans le cou à ce boloss"

Lis-lui que je vous chie sur la gueule quand il pleut.
Pardon, on évite les sujets tabous dooonc... Désolé... Si tu veux pas parler de ta famille je veux dire… Enfin que tu ai des réserves ou je ne sais quoi.

Rick a écrit

tu vois ta famille comme un nid de vipère. Intéressant mon cher Mydri haze Dreamea alias Roger.

Je n'ai pas de psychanalyste sous la main  tout de suite mais il y a
Heashka a écrit

c'est un grand profesionnel et dès qu'il aura terminé sa thèse sur le bien être et l'hygiène à domicile. Qu'il aura bien tapé ses statistiques avec d'énormes diagramme circulaires et de gros résultats en bâton.
Oui une fois qu'il aura calculé toutes les circonférences, qu'elles seront bien saisies  alors je pense qu'il sera disponible. Enfin si la DRH de son établissement et la cadre de son unité soin seront d'accord. Les psychologues eux aussi ont des besoins, donc je pense que leur réunion va encore durer quelques heures.

Nan c'est bon je suis déjà suivit merci.

Rick a écrit

On a pas besoin de raison pour te ban. On peut en donner éventuellement oui mais ce n'est pas obligatoire. Un site internet appartient à son créateur et ses gestionnaires, supprimer un usager ou une autre n'enfreint aucune loi sur aucun pays.

C'est pas réglo dans ce cas désolé, c'est même carrément louche.

Si un site appartient à son créateur et ses gestionnaires ba je crois que le problème il est entre le webmaster, les actionnaire azarius et moi, or je me suis déjà enquit auprès de cet avant-dernier pour régler ce problème et il m'a snobé. Je suis partant pour un rendez-vous d'affaire après, c'est une expérience!

Rick a écrit

Ah la loi du talion.  J'adore cette loi.

Donc tu viens , chez Psychoactif pour foutre la merde.
Alors si on respecte tes principes, la communauté de psychoactif peut venir chez toi foutre la merde?

J'ai besoin de te le dire? Merde on était plus ou moins en communication quand je suis arrivé, c'est même toi qui m'a dit de faire gaffe à la modération ici, ce que j'ai fait, et malgré ça pierre m'a ban parce qu'il a même pas capter que j'était ironique et aussi parce que tu m'a fait un coup bas en me trollant. Mais comme entre temps je me suis pas laisser faire il a fallu sauver la face… Ba bravo, j'ai envie de vous dire que vous avez vraiment réussi à faire de PA un "lieu" charmant.

Rick a écrit

Bref , j'ai une question à te poser : est ce que tu comprends le concept de consentement?

tu comprends que personne est consentant pour accepter ta présence ici, donc tu es là contre notre gré.

Oui merci.

Personne ou juste toi et tes potes? Je demande un vote: que toutes celles et ceux qui veulent que je me barre se manifestent. Par contre je préviens ça changera que dalle parce que je crois pas au vote, et encore moins sur internet. Si j'ai pu me créer autant de compte sans quitter Microsoft Edge combien tu crois que ta team a de faux comptes?...

Rick a écrit

Du coup au lieu de nous faire chier, pourquoi tu vas pas sur une autre communauté qui t’accueillera avec joie?

Parce qu'elles sont toutes mortes.

Mais dis-moi il y a un truc qui m'intrigue quand même énormément c'est genre en fait, en quoi je te fais chier? En quoi je fait chier tout le monde? Je suis pas assez aimable? De ce que je vois l'activité du forum n'a rien d'inhabituelle quand je suis là, donc wassup?

/forum/uploads/images/1573/education-pc-principal.png

Dernière modification par Mydri multi compte n°4572 (07 novembre 2019 à  23:40)


A l'heure qu'il est, ça dépend.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mydri multi compte n°4572 a écrit

J'ai besoin de te le dire? Merde on était plus ou moins en communication quand je suis arrivé, c'est même toi qui m'a dit de faire gaffe à la modération ici,

Mieux. Je t'ai envoyé un MP avec un tutoriel intitulé "comme ne jamais se faire kick sur www.psychoactif.org" . Vu le résultat, t'as du mettre ta bite dans le ventilateur.
C'était pas compliqué pourtant : #1 ne pas être un connard #2 ne pas dealer etc . Bon après tout, chacun ses possibilités

ce que j'ai fait, et malgré ça pierre m'a ban parce qu'il a même pas capter que j'était ironique

Pierre a commencé à te connaître des mois après ton kick initial, quand tu envoyais des courriers avec des insultes etc.

et aussi parce que tu m'a fait un coup bas en me trollant.

Du genre?

Mais comme entre temps je me suis pas laisser faire il a fallu sauver la face… Ba bravo, j'ai envie de vous dire que vous avez vraiment réussi à faire de PA un "lieu" charmant.

Lieu dont t'es a peu près le seul à te plaindre, au passage... c'est peut être "le reste du monde" le problème et pas toi oui.


Personne ou juste toi et tes potes? Je demande un vote: que toutes celles et ceux qui veulent que je me barre se manifestent. Par contre je préviens ça changera que dalle parce que je crois pas au vote

Et que tous ceux qui veulent son départ, continuez de respirer!

Parce qu'elles sont toutes mortes.

Alors non. Sur le thème des drogues, drugs forum est le plus gros forum au monde. Donc au pire apprend l'anglais, on est en 2020 et t'es jeune, ça te permettra de profiter des deux tiers des produits culturels qui te sont inaccessibles donc j'ai envie de dire OUINE-OUINE

Et en français t'as plein de truc sur facebook.
Et t'as pas besoin de rester dans le thème des drogues.


Mais dis-moi il y a un truc qui m'intrigue quand même énormément c'est genre en fait, en quoi je te fais chier? En quoi je fait chier tout le monde? Je suis pas assez aimable? De ce que je vois l'activité du forum n'a rien d'inhabituelle quand je suis là, donc wassup?

On a décidé de te bannir de manière collégiale et unanime du coup j'applique la décision de l'équipe.

Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à  23:41)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Là je pense que tu as envie de répondre mais si tu réfléchies bien , ta réponse sera vide de contenus. Donc je vais arrêter là et fermer ce topic à la con

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1573/hqdefault.jpg

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » J'ai 17 ans et je bois 2 litre de maximator/jours

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je bois tout les jours (ou presque)
par Stannis11, dernier post 12 septembre 2018 par Stannis11
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Pourquoi je bois ?
par FungiPiter, dernier post 14 décembre 2023 par FungiPiter
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Déprime et gueule de bois
par koulponk, dernier post 18 avril 2019 par BobKelso
  13

Pied de page des forums