1
Dernière modification par Netor (03 novembre 2019 à 02:35)
Netor a écrit
ai fais deux test de chez NarcoCheck (ID Test). Le premier c'est Drug identification pour MDMA et meth(amphetamine), qui a été très positif direct. Le deuxième c'est MDMA Purity qui a détecté un niveau de pureté très positif. Je l'avais déjà testé une première fois dans un petit festival Parisien fin Septembre (Hard, Trance et Dub). Mais encore une fois, c'est une autre histoire.
Je dose la MDMA a 110mg dans en para
Merci pour ces tuyaux sur le testing... ca va me motiver ton témoignage
Pas mal ton tr! Et 170 mg de D avec 105 kg c est dans la norme!
Deux questions:
C était lequel ton festival parisien? Il y avait des tests? .
Et le magnesium ça t apporte quoi? Les compléments en général ça te fait quoi?
Merci encore
Dernière modification par Byoko (08 novembre 2019 à 23:38)
psychototo
Pour les prises de compléments, je me suis basé purement et simplement sur le site rollsafe.org. Je l'ai souvent vu cité sur des sites de préventions en anglais et sur reddit. En dehors des compléments, qui étaient encore un peu flou pour moi, le reste du site me paraissait cohérent avec ce que j'avais comme info. Maintenant, quel degré de fiabilité peut-on apporter à ce site et les infos sur les compléments ? Je ne sais pas.
Pour le magnesium je n'ai pas eu d'effet laxatif. Après, j'ai toujours eu un estomac relativement "solide". Sur le flacon que j'ai, il est préconisé de prendre deux gellules par jour, donc je ne me faisais pas trop de soucis à ce niveau là.
Je n'ai jamais eu de descente après la prise de MDMA, même sans compléments. Que de légères fatigues comme après une bonne soirée et ma première fois sans magnesium où j'avais des crispations dans la machoire pendant plus d'une semaine.
En cherchant rapidement j'ai trouvé ça: laNutrition - Quel magnésium choisir
C'est du citrate de magnesium que j'ai.
Après j'étais dans un contexte de vacances où mon alimentation n'était pas des plus soignée
Pour ta consommation, je te conseillerai de te fixer des objectifs à moyen/long terme. Le fait de se dire "là je peux en prendre solo (ou pas) parce que je sais que je vais pas être amener à vouloir en prendre d'ici x temps (en sortie ou autres)" permet de réguler plus facilement sa consommation je pense.
LLoigor
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que ce qui a bien réussi ma soirée est le fait d'avoir trouvé la bonne musique et de tester des choses. J'ai trouvé que les sensations n'ont rien à voir avec ce qu'on peut vivre en festival ou en boite.
Autant c'était agréable ce soirée là, mais je pense pas recommencer de si tôt. Je risque de tourner en rond et d'être "frustré" les prochaines fois. Un peu comme au début de mon TR. On m'a décris un truc sympas sous MD seul, je trouve pas ça top et là faut trouver autre chose sinon ce n'est pas profiter des effets.
Byoko
C'était du poppers à base de nitrite de propyle, que je trouve relativement soft. Mais je pense que je retesterai sous MD, l'effet était vraiment sympa !
Prenez soin de vous !
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 2j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 2j | Commentaire de TripSitterFR (33 réponses) |
Forum UP ! | Lèvre rose/rouge quand je tape |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | SGT-151 Cannabinoïde Synthétique |
Il y a 21h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Gérer sa consommation - Des techniques pour couper l envie d une prendre une trace? |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...] (25 réponses) |
Forum | Première fois - GBL Gel Achat/Questionnement |
Il y a moins d'1mn | ![]() (8 réponses) |
Forum | Expériences - La facilité des consultations en ligne |
Il y a 11mn | Commentaire de Zazou2A dans [Echanges entre profes...] (8 réponses) |
Forum | Addiction - Le subutex : un substitut efficace ? |
Il y a 17mn | Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Nootropics puissants |
Il y a 57mn | Commentaire de L'Apoticaire dans [Speed-Amphétamines...] (4 réponses) |
Forum | Expériences - Info sur noid |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabinoïdes de synt...] |
Forum | Expériences - J’ai pas les mots, j’ai besoin des votres |
Il y a 2h | Commentaire de psilum dans [DMT, changa et ayahua...] (2 réponses) |
Forum | Dosage - Quel dosage "fort" pour une femme ? |
Il y a 2h | Commentaire de supermario64 dans [LSD 25...] (6 réponses) |
Blog | 157 jours pour 36 RC |
Il y a 24mn | Commentaire de supermario64 dans le blog de ectatrip (7 commentaires) |
Blog | La Condition Pavillonnaire |
Il y a 38mn | ![]() (26 commentaires) |
Blog | C'est donc ça, la kétamine... |
Il y a 2h | Commentaire de Abracabrantesque dans le blog de Cub3000 (1 commentaires) |
QuizzZ | La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021 |
Dernier quizzZ à 21:39 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Sinow, ixel, Malikate, .Anton., JeremColocado nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |