overdose sur Besançon lié à héroïne (25% au lieu de 5% , pas de fentanyl)

Publié par ,
7173 vues, 34 réponses
krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
https://www.ouest-france.fr/societe/dro … ue-6600719

Dernière modification par Rick (29 mars 2020 à  04:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Hero bien pure ou coupée au fentanyl... Le saurons nous ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Ils font des analyses,
mais communiqueront ils les résultats?
Prudence pour les habitants de Besançon

Hors ligne

 

Rolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
3 messages
C'est moi ou ça sent le fenta à plein nez?

Si c'est le cas il n'y a pas que besançon de concernée.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Rolo a écrit

C'est moi ou ça sent le fenta à plein nez?

Si c'est le cas il n'y a pas que besançon de concernée.

Après en France le fenta est pas autant "à la mode" que aux États Unis, les mafias turcs et albanaise qui tienne la plupart du réseaux en Europe n'ont pas trop d'intérêt à pas la couper comme d'habitude, et un "particulier" encore moins, plutôt une plus pure que d'habitude... En espérant qu'il communique au niveau de l'analyse pour qu'on soit fixé

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Rolo a écrit

C'est moi ou ça sent le fenta à plein nez?

ça n'est presque jamais arrivé à france alors je doute que ton nez soit très précis

Hors ligne

 

Rolo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
3 messages

Après en France le fenta est pas autant "à la mode" que aux États Unis, les mafias turcs et albanaise qui tienne la plupart du réseaux en Europe n'ont pas trop d'intérêt à pas la couper comme d'habitude, et un "particulier" encore moins, plutôt une plus pure que d'habitude... En espérant qu'il communique au niveau de l'analyse pour qu'on soit fixé

Je ne suis pas d'accord avec toi, parce que je pense que tu te focalise sur un niveau inférieur à ce qui dirige vraiment le monde. ""Les mafias" contrôlent le monde", certes,, mais toi aussi, et moi aussi, tout ce qui vit à peut-être un contrôle sur son environnement. Même les mafias se plient à cette réalité, tout simplement parce qu'elles sont elle-mêmes contrôlés, ou du moins influencés, par des personnes plus puissantes, les politiques et les industriels. Par exemple, entre autre,.- Dans le cas du fentanyl je pense que sa coupe est utilisé par ces personnes, pour leur permettre d'atteindre leur objectif. L'élection de Trump en est peut-être un parfait exemple...

Un véritable génocide à eu lieu juste avant dans la région nord des USA et jusqu'au Canada, et ce pourquoi? T'imagine un héroinomane qui n'a pas l'accès privilège à de la came secure, voter à droite ? Ou même voter tout court.. J'ai envie et pas envie de dire "LOL... Pour moi ce génocide à eu lieu dans le but de façonner la réalité avec un facho de président accès privilège (you wished…). Temporairement du moins.. "Une pierre de plus à l'édifice". Ou ce génocide à eu lieu dans le cadre chaotique d'une guerre entre deux idéologies impérieuses, où s'affronte à tous les niveaux de la société, l'être humain, entre autre.

Piéger une substance qui elle même est un piège, 'tain… Mais bon c'est ironique en un sens. Je descend pas l'héro hein ? En un sens toute consommation est un piège en raison du fait que de chaque chose que l'on prend, l'on donne..

Hmmm, peut-être faut-il s'attendre d'avantage à ce qu'il y est, en ce moment même, en "F"rance pour rester dans le sujet, par exemple (ou n'importe où il y a des élections) ; beaucoup plus d'overdose et ce dans plein de villes. Mais comment le savoir ? C'est pas comme si toutes les presses de chaque région allaient publier un article à chaque fois que quelques consommateurs tombent. C'est pas comme si on pouvait avoir accès à toutes les archives du monde pour savoir ce qu'il en est sans que ce "ait un prix".  Donc je pense qu'il faut s'attendre à ce que ne soit pas un cas isolé et anodin,, et faire attention en ce moment avec l'héro, entre autres... ; ce qui veut dire se mettre à la hype et analyser sa came avant d'en prendre. Mais il y a les opiomanes qui peuvent pas et/ou qui ne savent pas que c'est possible. Comment on les prévient ?...

Et puis d'une certaines façon j'ai envie de dire que le mal est déjà fait à partir du moment ou le partage (le deal), truqué.piégé à eu lieu. C'est dégueulasse pour le consommateur, que le dealer soit responsable, c'est à dire qu'il le sache que sa came soit coupé, ou pas.. Je vois pas comment on peut faire ça en toute conscience, pourtant je comprend la logique, "moins il y a de monde, plus on a de chance de survivre": e=mc², et a=0. A étant l'accès privilège…. punk1 merci-1 respect-2 mur demon1 bleu-trompette
depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon
Et 6=9..
…...neutral

Mais ouais aux Etats-Unis c'est à la môde en ce moment, this is so "bizarre"…

Dernière modification par Rolo (09 novembre 2019 à  14:42)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
article Est républicain

Extrait :
Les premières constatations du médecin légiste lors de l’autopsie, réalisée ce vendredi, sont « compatibles » avec une mort par overdose, précise le procureur. « Des enquêtes ont été ouvertes pour homicides involontaires et blessures involontaires, afin d’identifier les personnes qui ont fourni ces produits aux victimes. Il faut responsabiliser les dealers, ce sont eux qui vendent ces produits de mort », annonce Étienne Manteaux.

La dernière overdose fatale à Besançon remontait à juin dernier. Le corps d'un jeune homme de 26 ans avait été retrouvé dans un appartement situé rue Morand





Que des nanas de touchées. Dont 2 qui se connaissent...

Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible... sad

Dernière modification par Anonyme 218797 (09 novembre 2019 à  20:24)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Donc encore de la bonne heroine et c est tout ?

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Rick a écrit

Donc encore de la bonne heroine et c est tout ?

Qd mm 3 od en 24h, chez des profils de consommateurs plutôt «serieux» (mères de famille, +35ans, conso a domicile.... pas les mm prises de risques que des jeunes 18/20ans qui consomment en teuf, par ex) c'est zarbi.
La première sortait de cure, donc une came un peu trop forte peut suffire. Mais vu les autres éléments, et la fulgurance cdu truc, ya un truc pas «classique» là dedans a mon avis... (genre mauvaise coupe, fentanyl, molecule qui favorise les interactions... ).
J'espère qu'il mediatiseront les suites, qu'on pourra en savoir plus.


ou at chi ma la poto a écrit

Rick a écrit

Donc encore de la bonne heroine et c est tout ?

En ce moment, en france?..

Anonyme 218797 a écrit

Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...  sad

Comment ça?

Ben faut espérer que ca concerne une «petite filiere» = qu'il y ai pas des centaines de grammes foireux qui se baladent sur Besançon...

Dernière modification par Anonyme 218797 (09 novembre 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

ou at chi ma la poto a écrit

Anonyme 218797 a écrit

Ben faut espérer que ca concerne une «petite filiere» = qu'il y ai pas des centaines de grammes foireux qui se baladent sur Besançon...

Oui mais je doutes que c'est des gens de "petites filières" qui coupent au fentanyl. En plus c'est un journal d'une région tout autre. C'est bizarre on dirait un avertissement.

Bon on va pas partir en debats alors qu'on a très peux d'infos.
Mais :
1) rien ne dit que c du a du fentanyl, on ne sait pas ce qui a provoqué ces OD
2) le fentanyl c pas si rare sur le DW apparemment.
Suffit qu'un mec ai commandé qques grammes et ai reçu un prod dangereux et paf... Donc une commande à plusieurs entre potes, ça peut aussi être touché.

Faut essayer de rester rationnel, s'en tenir aux infos vérifiées et ne pas partir dans le fantasme ou les explications alambiquées...
Bref...
Quant aux histoires de région, je sais pas quoi...
Ça a été relayé par AFP, plein de medias peuvent reprendre la dépêche. Si Nice matin fait un article dessus, ça changera pas le fait que ça se passe a Besançon... thinking

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Après y a des régions en France où l'héro est vraiment méga pure et c'est pas coupé à la fenta

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Il me semble que le fentanyl est bien présent en France.  Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans.  Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl.  Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...il y a deux semaines en pleine campagne dans le Corrèze à 40km de Tulle 3 overdoses de fentanyl... personnellement je ne comprends comment quelqu'un peut faire autant de mal aux autres.. surtout ses propres clients!

Je me dis aussi depuis quelques années que le shit en France est frelaté avec le fentanyl car il y avait 3 ou 4 cas en France des bébés d'1 ou 2 ans qui se sont retrouvés dans les comas car ils ont mangé quelques miettes du haschich ! Normalement le haschich ou l'herbe cru (non chauffé ou non cuisiné) ne donne aucune effet. Et normalement un bébé peut manger des gâteaux de cannabis sans risque de coma. (Ils ont des bad trips...aux states les bonbons etc au cannabis sont légaux et il y avait des cas des gosses qui ont mangé ces bonbons sans tomber dans un coma..donc le haschich en France qui a mené des bébés au comas est fortement frelaté avec quelques choses puissant.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Matthew 420-247 a écrit

Il me semble que le fentanyl est bien présent en France.  Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans.  Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl.  Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...il y a deux semaines en pleine campagne dans le Corrèze à 40km de Tulle 3 overdoses de fentanyl... personnellement je ne comprends comment quelqu'un peut faire autant de mal aux autres.. surtout ses propres clients!

Je me dis aussi depuis quelques années que le shit en France est frelaté avec le fentanyl car il y avait 3 ou 4 cas en France des bébés d'1 ou 2 ans qui se sont retrouvés dans les comas car ils ont mangé quelques miettes du haschich ! Normalement le haschich ou l'herbe cru (non chauffé ou non cuisiné) ne donne aucune effet. Et normalement un bébé peut manger des gâteaux de cannabis sans risque de coma. (Ils ont des bad trips...aux states les bonbons etc au cannabis sont légaux et il y avait des cas des gosses qui ont mangé ces bonbons sans tomber dans un coma..donc le haschich en France qui a mené des bébés au comas est fortement frelaté avec quelques choses puissant.

Je m’excuse d’avance si je te vexe, mais j’ai rarement entendu un tas de bêtises pareil... Du cannabis au fentanyl, qu’est ce qui faut pas entendre !! Tu as des preuves ? Des sources fiables ?
Pour en revenir au sujet cité je connais très bien Besançon et ses fours et je ne vois autre point de deal connu qui vend de l’héroïne coupée à quoi que ce soit d’autre que tu paracetamol ou de la caféine (et autres coupes inactives). Donc avant d’avancer des conneries grosses comme des montagnes, il vaudrait mieux attendre de savoir exactement de quoi il s’agit.

Il est vrai que ces derniers temps dans l’Est ET dans certains endroits l’hero est plus pure (lire mon message d’y à quelques jours) mais je possède des « bandelettes test » et je n’y ai vu aucune trace de fenta dans tous les échantillons testés y compris le dernier plan avec de la came vraiment balèze.
Il ne faut pas oublier que de l’héroïne beaucoup moins coupée que d’habitude (comme c’est le cas en ce moment) suffit LARGEMENT à tuer par overdose n’importe quelle personne naïve aux opiacés ou sortant de cure/n’ayant pas consommé depuis un moment..

Tu sais combien ces personnes ont consommé en quantité ? Quel est le contexte ? A moins que j’ai raté quelque-chose je ne crois pas que cela ai été mentionné quelque-part.

Donc quand on ne sait pas, faut arrêter de colporter des âneries..

Attendons l’hypothétique publication des résultats d’analyse avant de faire des conclusions hâtives. Peut-être que cette came contenait bien du fentanyl, je ne pourrai pas affirmer le contraire mais cela peut être aussi bien des benzo ou tout autre substance potentialisant son effet..


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
http://www.leparisien.fr/faits-divers/l … 929045.php

un bébé dans un coma car il a mangé du cannabis...le cannabis ne peut pas mener au coma...donc le cannabis est forcement frelaté avec quelque chose... et quelque chose de forte. Imagine si quelque miettes est assez pour mettre un bébé de 6 kilos dans un coma... et si un ado ou adulte de 60 kilos avalé 3 grammes du même "cannabis" afin d'évite une contrôle??? il sera mort???

Je cite le prochaine article par rapport aux 2 enfants différents qui ont eu des comas...soit disant après avoir avalé des miettes de cannabis (haschich)

" L'enfant peut alors avoir des difficultés à respirer, des convulsions, une somnolence et agitation, voire un coma."  Ce ne sont pas des symptômes d'un forte dose de cannabis.  Coma??? difficultés à respirer??? convulsions????  non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.

https://www.magicmaman.com/deux-nouveau … 616977.asp

Dernière modification par Matthew 420-247 (10 novembre 2019 à  20:01)

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
"et je n’y ai vu aucune trace de fenta dans tous les échantillons testés y compris le dernier plan avec de la came vraiment balèze...."

c'est très intéressant ce genre d'informations de terrain. merci.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Matthew 420-247 a écrit

Il me semble que le fentanyl est bien présent en France.  Je suis american et français. J'ai perdu un ami au fentanyl...son héroïne était frelatée avec, c'était à Chicago il y a 8 ans.  Ici en France on a des rappeurs comme freeze Corleone qui se vante "je coupe ma merde à la fentanyl"..il fait du "fanta lean" fanta et un peu de fentanyl.  Il prépare de l'héroïne coupé au fentanyl dans son clip "fentanyl".. il fait du biz avec le rappeur "le roi heenok" qui est gros dealer/importateur entre son Haïti nativ..les States et le Québec ou il a habité et la France..lui se vante aussi de tout vendre à d'avoir converti à l'islam et devenu djihadiste..il est aussi franc maçon version Amérique du nord. Il me semble que il cible la France pour sa commerce...le fentanyl se répande en Europe...

moi atm après avoir lu ça:

/forum/uploads/images/1573/images.jpg




lmao calme toi gros, c'est pas parce qu'un rappeur fait un son dans lequel il dit ça que c'est vrai lol
Si je fais une musique en disant que je vends du chocolat milka au carfentanyl et que je mélange un peu de farine dans mon clip, ça veut pas dire que ça y est je suis rentré dans la mafia^^'

Bref on va passer (oh en plus parle meilleur de freeze corleone il a déjà liké certains d'nos tweets sur Twitter è_é c'est un frérot)


Matthew 420-247 a écrit

" L'enfant peut alors avoir des difficultés à respirer, des convulsions, une somnolence et agitation, voire un coma."  Ce ne sont pas des symptômes d'un forte dose de cannabis.  Coma??? difficultés à respirer??? convulsions????  non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.

Mouais, je suis dubitatif quand même, je vois pas quelle règle inhérente à l'univers fait qu'on ne peut pas faire de coma en ingérant de la beuh

deux études, une de 1975 et une de 1989, évoquent le coma après trop grande ingestion de cannabis dans certains rares cas
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/h … equence=15

là, sur le site de l'ASNM: https://www.ansm.sante.fr/S-informer/Po … nformation

Les principaux symptômes retrouvés sont : somnolence (56%), agitation (30%), mydriase (27%), hypotonie (20%), tachycardie (10%), coma (10%), bradypnée (8%), convulsions (8%).

allez cheh on parle aussi ici de coma ou convulsion, bref oui la beuh ça peut faire partir en convulsions voire en coma pour les plus vulnérables (bébé etc...).

non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.

y'a pas que les opiacés qui donnent ces symptômes malheureusement^-^


plz essayez de sourcer un minimum ce que vous avancez, histoire de pas propager des fausses connaissances ou tout du moins si vous avancez quelque chose de manière non sourcée, faites pas genre c'est une vérité absolue miskine


"non mé le cannabi c une droje douss donc ça peut pas fér tombé dans le coma oké?"


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Il me semble que le fentanyl est bien présent en France.

Sintes a rappelé lors de l'AG de psychoactif 2018 qui ne date que de 7mois, que ça n'existait pas (encore) en france. Tout le monde est sur les dents mais ça n'est pas encore arrivé.
Et là on va finir 2019 et c'est toujours pas arrivé.

Alors oui quand il y a une OD, on pense à cela en premier et c'est justement toute l'ironie. Entre les anciens qui te disent que l'hero d'aujourd'hui c'est de la merde, la bonne hero pour les gens qui ont des plans, l'hero quotidienne pourris à moins de 20%. Tout cela se mélange et on a une génération qui dose à l'oeil, qui part du principe qu'elle va être pourris etc. Alors c'est clair que quand tu tombe sur du 70+% , c'est ce genre de drame qui arrive.
Pour cette affaire, si on a pas de mise à jour c'est parce que c'était simplement de l'heroïne.

Alors si le fentanyl il y en a eu dans la dope de ces femmes, ça va faire la UNE direct, en france! ça  va faire ping pong ping entre le légiste, le labo et le quotidien local.

C'est du pain béni : sensationnel, la drogue c'est mal, protégez vos enfants. Agrougrou fentanyl (alors que la grand mère du journaliste en prend peut être)



agartha a écrit

lmao calme toi gros, c'est pas parce qu'un rappeur fait un son dans lequel il dit ça que c'est vrai lol

Triquite pas le roi.

JEAN MARIE DE BEAUSEJOUR MEC !!! T'ENTENDS?! arrêté pour port d'arme sans permix et trafic de vêtement volé. L . O . U . R . D

Dernière modification par Rick (10 novembre 2019 à  20:37)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Matthew 420-247 a écrit

non ce sont des symptômes d'un surdosage d’opiacés.

Cela devient relou.

Je n'ai rien à ajouter à ce que Menestrelle a déjà dit.

EDIT: si puisqu'Agartha et Rick ont dégainé simultanément.

Il peut s'agir de noids. On a vu des produits vendus comme du cannabis mélangés à des noids.

Dernière modification par Hilde (10 novembre 2019 à  20:31)


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il y avait déjà des pistes dans les médias pour l'od :


N°1

une femme de 48 ans a succombé à l'overdose. Elle sortait d'une cure de désintoxication.

absence de tolérance => combien sont morts lors de la reprise des opiacés?
la mauvaise évaluation de la tolérance, c'est si courant avec les interactions..

tu sorts d'une cure, tu avais l'habitude de te taper de l'hero de merde. Et là premier trip tu tombes sur un truc un peu décent, ben ça va vite vite!

N°2

La troisième overdose s'est produite dans la nuit du 6 au 7 novembre dans le quartier de Planoise. Une mère de famille de 41 ans se sentant mal a contacté son ex-conjoint.

Il s'agirait d'un cocktail d'héroïne, de cocaïne et d'alcool.

Speedball alcool, owi owi. C'est un peu dur quoi.

etc  etc

Le fentanyl est totalement absent de l'équation jusqu'à présent..

Dernière modification par Rick (10 novembre 2019 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Sintes a rappelé lors de l'AG de psychoactif 2018 qui ne date que de 7mois, que ça n'existait pas (encore) en france.

Qu'est-ce qui n'existe pas en France ?
A un moment donné certaines sources manquent de fiabilité surtout de la part de l'état.
Pareil pour DRAMES, ils trouvent ce qu'ils veulent et dans le meilleur des cas ce qu'ils peuvent.
D'où SINTES est représentatif de ce qui tourne ?


https://www.google.com/amp/s/www.lejdd. … 805901.amp

Un approvisionnement en Chine via le Darknet
S’il travaille dans l’informatique, Sébastien B., 34 ans, a une formation de chimiste et un penchant pour la drogue. Il était déjà tombé pour des faits similaires en 2012. Selon les premières investigations, il se serait approvisionné en Chine, via le Darknet, pour se faire livrer le produit précurseur pour la modique somme de 1.000 euros le kg. Il lui suffisait ensuite de le mélanger avec du Proprianyl chloride sous forme liquide (très facile à trouver) pour parfaire le produit qui sera ensuite purifié à l’acétone et à l’acide chloridrique. Pour le consommer, le chimiste de l’avenue Simon-Bolivar (19e) ajoutait enfin une bonne dose de lactose de manière à limiter les risques de surdose.

Au cours de l’enquête, les policiers de la Brigade des Stups apprendront que l’ami et revendeur de Sébastien a survécu à une overdose suite à une prise de fentanyl. Ce dernier, Gabriel M., domicilié dans le 12e arrondissement, un galeriste aux penchants satanistes (des fœtus dans des bocaux de formol ou encore un bébé momifié ont été découverts incidemment à son domicile…), a été arrêté lundi alors qu’il s’apprêtait à vendre un peu de poudre à une connaissance, 30 euros le gramme. A titre de comparaison, le gramme de cocaïne se négocie entre 60 et 80 euros et celui d’héroïne entre 50 et 80 euros selon le degré de pureté.

Cas isolé ou début d’un phénomène qui épargnait la France jusque-là?

A mon avis, c'est pas le premier à faire tourner sur le terrain du lactose au fentanyl ou autre.
C'était l'année dernière et à mon avis cela montre un phénomène qui émerge.

Dernière modification par Mister No (11 novembre 2019 à  06:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Il y avait un surdosage de fentanyl dans le Corrèze..il y a 2 semaines..à moins de 100km de chez moi https://www.lamontagne.fr/chanac-les-mi … _13669216/

Et freeze Corleone se vante de se faire livrer du fentanyl par DHL et de couper son "merde" avec... Je ne vois pas pourquoi on ne droit pas lui faire confiance. Le clip est très réaliste..c'est quelqu'un qui sais à quoi le processus semble..    n'importe qui peut commander du fentanyl sur le dark net de nos jours...

Et pour le cannabis et le coma j'ai regardé et aux States on ne parle jamais d'un coma à cause du cannabis.. et surtout pas à cause du cannabis cru non chauffé (Google "eating raw cannabis") qui ne donne normalement aucun effet (il faut brûler/vaporiser/cuisiner le cannabis afin de rendre le thc actif).  Aux states le cannabis en trop fort dose donne des bad trips...panique/vertige/somnolence... même quand des enfants ont mangé des bonbons aux cannabis il n y avait pas de coma et ces gosses ont prit des sacrés doses.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Cannabis overdose symptômes aux États-Unis

https://drugabuse.com/marijuana-abuse/overdose/

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut,

Je te rejoins, il faut être prudent mais du cannabis au fentanyl me paraît un bullshit.
En France le cannabis tue d'overdose directes les adultes, a partir de la c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. (rapport annuel DRAMES permettant de considérer le cannabis ultra dangereux par l'ANSM
et continuer à prescrire du fentanyl)
Le shit qui tourne en France est crade mais pas forcément coupé au fentanyl.
A mon avis, tu pars un peu loin.
Si un enfant en bas âge dort à cause du cannabis, cela devient un coma. Mais des doses importantes ingérées peuvent altérer les fonctions vitales des plus jeunes.
Le CBD only a hautes doses fait baisser significativement la TA par exemple.
J'avoue qu'il y a matière à se montrer prudent, de là à une coupe au fenta... Des noids de synthèse serait plus probable, par exemple sur un accident indus, de la weed en flo pas mure...
En l'absence de tests, faut pas s'enflammer
Maintenant de la a proclamer qu'il n'y a pas de fentanyl pasque SINTES le proclame, pareil, faut pas s'enflammer.
Il y a bien du fentanyl qui tourne, faut juste attendre un vague d'OD avec un gosse de député pour que des mesures soient prises. Testing, naxolone et depenalisation de l'usage qui retarde ou empêche l'arrivée des secours et la prise en charge des OD.

Dernière modification par Mister No (11 novembre 2019 à  07:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mister No a écrit

Hero bien pure ou coupée au fentanyl... Le saurons nous ?

Héroïne six fois plus pure, pas de fentanyl d'après le parisien

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Que des nanas de touchées. Dont 2 qui se connaissent...

Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...

Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel

Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Rick a écrit

Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel
Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep

merci du retour


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Rick a écrit

Anonyme 218797 a écrit

Que des nanas de touchées. Dont 2 qui se connaissent...

Ya plus qu'à espérer que la filière qui diffuse ce produit soit la plus «confidentielle» possible...

Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel

Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep

Ah c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts... hmm surpris

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Rick a écrit


Au final c'était de l'héroïne à 25% contre les 5% habituel

Pourtant 25% c'est pas énorme, on est encore loin des bonne sources du deep

Ah c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts... hmm surpris

ouais...25% t'as déjà des UD expérimentés qui cannent alors imagine balancer de l'hero à 50% (2x plus forte)... le dealer qui fait ça va avoir tous les flics de la region sur le cul

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Rick a écrit

Anonyme 218797 a écrit


Ah c cool de faire le retour, mm qd c'est pas dans l'actu «brûlante»...
Mais comme quoi, de la 30% c'est pas hyper fréquent, et ça peut vite faire des dégâts... hmm surpris

ouais...25% t'as déjà des UD expérimentés qui cannent alors imagine balancer de l'hero à 50% (2x plus forte)... le dealer qui fait ça va avoir tous les flics de la region sur le cul

C’est bien là le pb ... les gens sont tellement habitué à de la merde à 3, 5 % que lorsqu’ils tombent sur du 30 ou 40 point ça fini en dépression respiratoire..

Pourtant c’est plutôt simple s’ils mettaient 50mg pour commencer au lieu de 500mg ça finirait pas en article dans la presse ..

Voilà encore un bel exemple des dégâts de la prohibition car une ampoule ou un paquet qui serait noté héroïne pure 100mg/10ml permettrait de savoir où tu vas mais là un consommateur ne sait pas s’il a 3 %, 30 % ou 70 %(pour le fun car presque impossible) .. et ça provoque des accidents..

On le répétera jamais assez mais après des pauses ou des sevrages, après un nouvel arrivage ou un changement de fournisseur, tester une petite quantité en snif ou en alu est impératif et peu éviter des drames ..

Car mettre un demi G iv sur un truc à 30 points suffit à sécher plus de 90% des consommateurs..


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » overdose sur Besançon lié à héroïne (25% au lieu de 5% , pas de fentanyl)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mort de Prince par overdose de fentanyl
par Caveman, dernier post 25 août 2016 par Mister No
  27
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl : Morti per overdose da 'falsa eroina'
par Mister No, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums