Cocaïne

Publié par ,
1448 vues, 2 réponses
Teaureau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
2 messages
Bonjour à tous,je sais pas par ou commencé,j était dealer de cocaïne y'a quelques années,je me suis fait arrêter et juger,je n est pas fait de prison,j ai eu un bracelet électronique,j avait décidé d arrêter mes conneries et avec la naissance de ma fille,je me suis promis de tout faire pour ne jamais être séparés d Elle,c est dur mais je tiens le coup,je me suis séparés de la mère de ma fille,car malgré notre arrestation avec perquisitions à 6h du mat,la garde à vue touts les problèmes juridique qui s en suit et malgré la naissance de notre fille elle a jamais arrêter sa consommation,moi je fume de la beuh 2,3 joints après le taf,j ai tout arrêter pour ma fille,j ai totalement changé de vie,nous avons la garde alternée,je suis tjrs inquiet quand elle est chez sa mère qui c est mise à sortir avec des dealers de cocaïne,je sais plus quoi faire elle a une grosse consommation qui peut la faire péter un câble,hallucinations,des voix qu' elle entend,nous avons vécu 8 ans ensemble je sais comment elle peut partir en vrille,j ai besoin de savoir ce je peut faire,je m inquiète pr ma fille ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Déjà on peut te féliciter d'avoir tout arrêter et de pas avoir fait sauter ton sursis !

Pour ton ex femme il n'y a pas grand chose à faire, car à par "balancer" aux Jaf (juges aux affaires familiales) que ton ex femme consomme à fond les ballons et que t'as peur pour l'éducation de ta fille, et espérer obtenir la garde alternée de l'enfant, et encore ça c'est si il décide de pas la placer... C'est un sujet délicat, tu en as parler un peu avec ton entourage ?

Hors ligne

 

Teaureau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
2 messages
Salut vivel
Merci pr ta réponse,oui j en est parlé à mon entourage,qu' est tu veut qu' ils me disent pareil que toi le jaf,mais c délicat j ai un casier,je fume encore,j ai pris rdv dans un centre d addiction le même ou je suis passé pour la coke,car dans mon jugement j avais une obligation de soins entre autre,j ai pas envie de perdre ma fille on est en garde alternée et j ai pas les moyens de payer un avocat.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums