Questions sur le 2C-B

Publié par ,
3052 vues, 5 réponses
lecorsedefrance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
Bonjour bonsoir, je suis nouveau ici mais ça fait bien 1 an que je lis les TR qui passent’ parceque j’adore. Bref aujourd’hui je suis ici Parceque je vais avoir du 2cb et j’aimerai savoir quoi faire et quoi ne pas faire (j’ai déjà lu tout les postes mais au cas ou) et aussi si vous connaissez des moyens de rallonger le trip, peut être le canabis ?
Enfin merci pour vos réponses

Ah j’allais oublier je fais 76kg pour 1,73 et je compte prendre 22mg. C’est la première fois que test qq chose qui donne des hallucinations
On penser se caler sur un toit mais je pense pas trop que se soit une bonne idée (j’y suis déjà aller sous md etc mais je préfère attendre de voir les effets avant de monter pour être sûr que je vais pas me jeter)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Je te copie colle ce que dis le Psychowiki:

2C-B + cannabis:
Le cannabis intensifie et prolonge à la fois les effets sensoriels et cognitifs du 2C-B. Une extrême prudence doit être exercée avec cette combinaison car elle peut également élever le risque d'anxiété, de confusion et de psychose du cannabis.

«Concernant le combo 2C-B + cannabis, je trouve que le cannabis modifie vachement le trip, le rendant bien plus introspectif et le diminuant en euphorie. Honnêtement, je te déconseille ce combo en milieu festif, ou alors d'abord le cannabis puis 2C-B mais pas l'inverse.»-(Source, nadisho, Psychoactif)   

«H+4 après 2 ou 3 pétard je sens venir un peu d'euphorie je me mare bien, le produit agit en synergie avec le canna et ça l'amplifie pas mal.»-(Source, JeanCrisostome4, Psychoactif)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … B_cannabis

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso je trouve que le coté stimulant du 2CB ou pire , du 2CB FLY , me tend un peu physiquement et un gros joint d'indica en fin de trip ou une sativa qui a des propriétés myorelaxantes m'aide dans la descente.

Vu que je n'aime pas être stimulé sous psychédélique, je ne suis pas fan mais c'est une molécule intéressante.

Dernière modification par Rick (14 juillet 2019 à  12:23)

Hors ligne

 

lecorsedefrance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages
Salut merci de vos réponses, est ce que si je prend 15 mg puis au bout d’1h 1h15 le reste  je pourrais profiter d’un pique d’effet ?

Hors ligne

 

lecorsedefrance homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
5 messages

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

lecorsedefrance a écrit

Salut merci de vos réponses, est ce que si je prend 15 mg puis au bout d’1h 1h15 le reste  je pourrais profiter d’un pique d’effet ?

Bon, c'est un vieux post mais ça reste d'actualité.

En général, vu la variation d'effets du 2C-B de 2mg en 2mg, il est déconseillé de redrop. Ou alors plus petite dose, comme la MDMA (120mg+50mg p.e.) : genre 15mg la première prise, et 8mg le redrop.

Mais bon, comme on est tous différents, il n'y a qu'en faisant l'expérience que tu seras fixé... pour toi. Mais ça donne toujours une idée de ce qui est possible.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Questions 2C-B
par MariGanja420, dernier post 26 décembre 2019 par SillyCone
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Plusieurs questions sur le 2C-B
par PsychAlter, dernier post 24 septembre 2018 par PsychAlter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
par N2ocb, dernier post 11 janvier 2024 par N2ocb
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums