Astuce pour faire durer les effets de la MDMA

Publié par ,
3386 vues, 9 réponses
Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
Bonjour à toutes et tous :-)

Initié à la MD/taz depuis un peu plus d'un an, je voulais partager avec vous une astuce que j'ai trouvé pour faire sensiblement durer les effets de la molécule, sans pour autant ingérer une substance supplémentaire. Je m'explique.

Il y a environ 1 mois je suis sorti en boîte avec une très bonne connaissance, avec l'intention de taper ce soir la. J'ai pu me fournir auprès d'un ami, qui m'a assuré que les taz ne contenaient que de la MD (il les avait déjà essayé). Même si effectivement on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse fiable, je suis confiant.

Je précise que je suis un homme de 24 ans,   1m75 pour 70 kg et en bonne santé. J'ai déjà pris plusieurs fois des taz/para, tout en respectant bien les RDR (6 a 8 semaines entre chaque prise minimum et jamais plus de 300 mg environ)

Bref, on arrive à soirée avec mon pote. Le son est super cool, bonne psytrance en vu pour les prochaines 8h big_smile. On tape tranquillement... Je précise aussi qu'on a rien pris d'autre que de la MD, pas meme une biere (les perches sont nettement plus propres ainsi je trouve). Puis en fumant une clope vient cette montée qui j'apprécie tant ... la tête qui tourne un peu, les inspirations/expirations se font de plus en plus profondes, j'aime les gens autours de moi, j'ai envie de parler, de bouger.... Bref. C'est bien de la MD ^^ mon pote la sent bien aussi.

On passe une super bonne soirée puis vient le moment de redrop. A ce moment j'ai une sérieuse discussion avec mon pote concernant la vitesse à laquelle passe une soirée sous taz. Toute personne qui a déjà essayé sait que le temps passe beaucoup trop vite. Bordel c'est tellement cher payé ces si couuuurts instants de pur bonheur après 8 fucking semaines d'attente !!!! On s'est donc dit que ce soir, on allait profiter UN MAX, en restant le plus conscient possible du moment qu'on était en train de passer.

Du coup machinalement, je me suis mis à régulièrement regarder l'heure sur mon portable durant la soirée, très TRÈS régulièrement... En faite, on regardait l'heure toutes les 2 min avec mon pote, littéralement. Bah figurez vous qu'en faisant ça, le temps devenait super, SUPER long. A tel point qu'à un moment je me suis dis "nan mais c'est insane que ça soit aussi long, c'est ouf". Attention ça ne veut pas dire qu'on s est fait chier, bien au contraire !!! On a profité de notre trip à fond mais comme jamais, j'ai clairement vécu mon meilleur trip à la MD ce soir la ^^ J'avais l'impression qu'il se passait bien 10 min entre chaque moment où je regardais l'heure, alors qu'au final il ne s'etait passé que 2 ou 3 min. A chaque fois On se regardait avec mon pote avec des gros smiles, agréablement surpris du temps qu'il nous restait encore. On avait l'effet inverse en faite, le temps passait très lentement. C'était interminablement bien.

Le truc cool aussi c'est que le lendemain je me souvenais beaucoup plus de ma soirée que d'habitude. Normalement je me souviens surtout des moments marquants mais ça s'arrête là. Cette fois ci c'était complément différent, j'étais tellement ancré dans la réalité à force de systématiquement regarder l'heure que les souvenirs sont plus clairs et plus nombreux.

Donc voilà, c'est con hein haha mais maintenant ça va devenir une habitude de regarder 1000 fois l'heure dans une soirée juste pour que ça dure encore et encore ^^. Ça peut paraître vraiment évident ou bizarre mais je vous JURE que j'ai profité 1000 fois plus de ma soirée en faisant ça.

A tenter si vous en avez l'occasion ;-)

Amicalement,

Cosmo

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut Cosmo,

Hyper interessant tout ça!

C’est vrai que ça passe à une vitesse fulgurante à chaque fois! Perso je regarde l’heure quand je commence a redescendre et chaque fois c’est « il est déjà cette heure-là ?! » et très peu de souvenir de la soirée.
On perd la notion du temps, et tous les  « évènements » de la soirée on les retient en se basant sur le fil du temps.

C’est valable pour l’alcool (perso) : en regardant souvent l’heure la soirée passe moins vite, et le lendemain j’ai beaucoup plus de souvenirs basés sur des « ah oui vers 4h j’ai vu telle personne! »
Mais jamais essayer sous MD!

J’essaye ça dimanche (au what the kaze, evenement hardcore pour ceux qui connaissent) et je te ferai un retour wink

Dernière modification par DeToulouse (05 novembre 2019 à  12:24)

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Ça doit beaucoup dépendre des gens, perso, regarder l'heure me stress lol

Je trouve une ça gâche la soirée un peu... Je préfère finalement la voir passer toute seul, et en garder des souvenirs bien plus intenses... Comme de ces moments interminables sous MD a se faire des câlins, en oubliant tous nos problème, jusqu'à 8/9h du mat.

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
DeToulouse : je n'ai jamais essayé sous alcool mais je pense que le résultat doit être globalement le même ^^ as tu ressenti une différence avec la MD du coup ?

Psychotropeur: oui tu as tout à fait raison, ça dépends de chacun. J'ai des potes qui sont trop saoulés quand je leur montre 10 fois l'heure en moins d'une demi heure ? alors que d'autres c'est l'inverse. Ces moments interminables à se faire des câlins comme tu dis sous taz, bah perso j'ai jamais reussi à avoir cette sensation "interminable" jusqu'à maintenant ^^

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Eh ben... testé ce week-end: c’est vraiment efficace!
Evidemment la soirée passe toujours plus vite que sous alcool, mais franchement, xde regarde l’heure 3-4 fois par heure, ça permet de mieux profiter! J’ai pas eu cette impression que la perche a duré que 30min (au lieu de 6h)

Après je penses que c’est subjectif :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Faut que j'achète une montre !! lol

Si tu trouves ça cool , ben tant mieux ,
perso si je passe une bonne soirée je ne pense même pas à verifier l'heure ^^

MM

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça c'est un truc que beaucoup de consommateurs même adepte de la RdR oublient : Regarder l'heure de prise et regarder l'heure pour voir les effets évoluer dans le temps

Pourtant regarder l'heure c'est tout con et c'est un des trucs les plus efficaces pour ne pas perdre pied avec la réalité.
Quand tu regardes l'heure non seulement tu peux te faire un historique mentale de ta soirée mais en plus ça empêche de perdre pied avec la réalité et de boucler par exemple.

Perso je note toujours mon heure de prise quelque soit la substance (coke, psyché, dxm, deliros, etc. Sauf le pétard fume_une_joint )

Le peu de fois où j'ai perdu pied sous psyché, c'est  quand j'ai oublié mon heure de prise

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

Perso je note toujours mon heure de prise quelque soit la substance

moi aussi , mais je croyais que c'était un vice d'infirmier.
apres je ne regarde pas tout le temps l'heure....

Dernière modification par plotchiplocth (12 novembre 2019 à  14:05)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
130 messages
Blogs
Salut à tous,

ça peut être une alternative sympa pour profiter au mieux de sa soirée et ne pas voir sa perche défiler à toute vitesse.
Ensuite je pense que tout dépend du contexte. Pour une soirée entre potes cela peut être sympa pour ne pas perdre le fil et en profiter pleinement, surtout en teuf ou le temps passe à une vitesse incroyable.
Par contre ma femme et moi adorons cette substance pour nos soirées câlins. Et la nous ne regardons pas l'heure afin de garder notre sensation de vivre cet instant de partage hors du temps. Conserver cette bulle intime intact.
Il est en effet important de noter l'heure des prises pour éviter tout surdosage et éviter les re drops trop proches. Ce serait dommage qu'une super soirée se finisse en bad.

Mais en effet expérience à tenter, je pense qu'on peut avoir des surprises en voyant le temps se rallonger.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Cosmo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
16 messages
DeToulouse: content de pas être le seul à avoir eu cette impression alors ^^

Fastofle: mon expérience ne s'est basée que sur une soirée en teuf. Je n'ai jamais essayé de faire ça hors contexte soirée, uniquement pour l'effet empatho avec son/sa partenaire, mais je comprends bien que regarder l'heure dans ces cas là n est pas forcément ultra approprié tongue. Ça se limite vraiment au contexte festif, je pense comme toi

Dernière modification par Cosmo (14 novembre 2019 à  20:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil pour faire durer les effets d’un taz
par KingCrimson, dernier post 15 octobre 2023 par toums85
  3
logo Psychoactif   27
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et fantanyl annulation des effets de la mdma ?
par Kawai-sexy666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums