Salvia Divinorum x5 et x30 suis-je anormal ? DR? / PsychoACTIF

Salvia Divinorum x5 et x30 suis-je anormal ? DR?

Publié par ,
975 vues, 1 réponses
RenardInsomnique 
Nouveau membre
000
Inscrit le 14 Nov 2019
1 message
Salut à tous salut

Avant tout désolé pour les fautes d’orthographe

ceci est mon premier post je vais essayer d'être le plus clair possible

J'ai entendu parlé de la salvia sur une vidéo YouTube, j'ai directement été intrigué pour ses effet psychotrope (je tiens a précisé que je ne m'étais pas vraiment renseignée au préalable) 

J'ai donc commandé 6 grammes :
-1 gramme x5
-6 grammes x30

Salvia

Ayant reçu ma commande aujourd'hui j'ai directement préparé mon bang toujours sans mettre renseignée ( incorrigible boulet )

Je tire mon bang le plus fort possible tout en gardant la fumée le plus longtemps possible bong_hit quelques secondes passent je recrache la fumée et soudainement je ne me souvenais plus avoir tiré mon bang j'allais donc en faire préparer un autre et la..
j'ai commencé a voir flou je me suis levé et je me rappelle mettre mis debout et tourné en rond dans ma chambre en cherchant quelque chose mais totalement impossible de savoir se que je cherchais tout en me sentent très bizarre tout été comme d'habitude mais différent thinking (pas d’hallucination) et très rapidement c'était comme si j'avais pris un gros coup de batte dans les dents puis une extrême fatigue je suis parti m'allonger sur mon lit (quand on se sent fébrile je pense que dormir est le mieux gerbe)

~40 min plus tard je me lève et décide de faire mon 2ème bang et j'ai eu exactement pareil alors que le premier bang été en x5 et le deuxième en x30

Je ne me suis toujours pas renseignée je vais le faire dès maintenant si vous avez des conseil et explication je suis ouvert a toute discutions rasta

Hugodelia 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 24 Oct 2019
24 messages
Ce sont plus ou moins les effets habituels de la salvia... Si tu t'es renseigné dans la journée sur le sujet, tu as du te rendre compte que les effets de la salvia sont classés en 6 niveaux, et que tu te situes à peu près au troisième avec quelques hallus en moins. La fatigue peut être due à la violence de ce que cela fait vivre à ton cerveau ou à la sensation de mal de tête par exemple.
Après vérifie que ta salvia est de qualité et pas coupée avec d'autres choses, mais la fatigue ne me parait pas bizarre; certains utilisent la salvia en remplacement du cannabis pour s'endormir, c'est pas pour rien.
Pour la similarité des effets entre x5 et x30, c'est probablement parce que le dosage est très hasardeux avec la salvia, surtout en extrait; dans ce dernier cas, le moindre 0,1g de différence peut tout changer. Je suppose que tu as dosé à la louche, donc forcément...
Mais surtout, le dosage n'est pas la seule chose qui influence. J'ai entendu parler de pas mal de facteurs - température de combustion par exemple - mais celui qui est déterminant c'est le temps que tu attends avant de recracher la fumée.
Pour ma part, quand il s'agit d'extraits je ne dose quasiment qu'avec ça, en sachant qu'au bout de 5 secondes j'irais à tel niveau de trip, 10 secondes un peu plus haut, 15 encore plus haut...
Pour peu que tu ais gardé la fumée moins longtemps avec l'extrait x30 les effets auront été plus faibles.
Après tout ça a déjà été expliqué dans pleins d'endroits sur le net, je pense que, surtout avec la salvia, c'est une très mauvaise idée de la prendre sans te renseigner, surtout que c'est très facile de trouver des renseignements de base.
En plus si tu as fait le trip seul, tu as eu de la chance d'avoir si peu d'effets, car tu aurais pu te faire mal si tu avais eu un trip plus intense - type je voulais sauter dans une rivière mais y avait pas de rivière je sautais juste de mon balcon .

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 5hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    CAARUD - Présentation RdR à Distance - Région Centre Val de Loire
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Célestamine
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Attention chantage
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Anonymat et sécurité...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Récupérer reste morphine après iv
    Il y a 14mnCommentaire de baddream dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Deuxième sevrage de Tramadol, ai-je plus de chance ?
    Il y a 47mnCommentaire de fostilo dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Xeroquel LP, peut-on le couper en deux pour profiter de son coté h...
    Il y a 50mnCommentaire de cycyles dans [Interaction drogues e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Culture - Nouvelle commande de kit de culture
    Il y a 53mnCommentaire de Ticlo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de happyguy420 dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de psychodi dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première fois - Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    Il y a 2hCommentaire de Santiarno dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 5hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 5hCommentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
    (6 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 5hCommentaire de Dark plegis dans le blog de arlonne
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 15:49
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 2h)
    Merci du signalement Mr No dans [forum] Attention chantage
    (Il y a 8h)
    Malgré ma curiosité, tu as raison à mon avis. JFD dans [forum] J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    (Il y a 9h)
    J’ai reussi dans [forum] Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums