Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209089 vues, 2598 réponses
avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Ectasy Donkey Kong rose, dosage inconnu.

/forum/uploads/images/1573/img_20191109_172914.jpg


/forum/uploads/images/1573/img_20191109_173029.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Crakers a écrit

Coucou a tous , j'ai une petite question , je regarder les photos des produits et j'ai eu une remarque , la coke et devenue plus abordable ou quoi . Parce que on en voit pas beaucoup au début du poste et plus on avance plus on en vois . Du coup vous en penser quoi ?

Je sais pas si ça se reflète sur le topic ,
Mais de mon avis perso aux niveau des Prix , sensiblement oui , j'en achète et prends depuis au moins 25 ans  et , par contre j'aurais aimer garder des plans comme j'avais ou je touchais la Coke comme elle arrivait en Europe ... Après quand ce plan c'est arrêter au bout de 4ans , j'en ai eu Pas mal de Rotter mais la qualité même bonne était un cran en dessous puisque là elle est déjà retravailler par des Grossistes /semi Grossiste aux Pays-Bas , puis là je prends par chez moi ds le Sud de la France pas très loin de l'Espagne et le prix à baissé mais la qualité aussi mais je me plaint pas , car je vois des gars qui achète de la poudre qui n'a que le nom de CC mais pour  moi prendre du Guronsan c pareil !! ^^

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 novembre 2019 à  19:11)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Bonjour,

Agartha m avait demandé de poster une photo de mon 2C-E acheté sur le clear. La voilà...

Il est bien rosâtre, je l ai fait tester via le dispositif nuit blanche, la pureté est de 90%. Je n ai pas encore eu l occasion de le consommer.

/forum/uploads/images/1573/8fa2a653-c3f0-45ef-95b1-0c8015c794e9.jpg


Ocram

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut je sais pas si c'est les même donkey Kong mais certains ont été testé en Suisse a presque 240 mg de Mdma donc prudence.

Dernière modification par megacide (15 novembre 2019 à  08:54)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
cusco, on ne vois pas ton message!

par contre jai remarqué que quand on cite le post quon ne vois pas, bah on peux le voir quand meme


Cusco a écrit

megacide a écrit


Salut je sais pas si c'est les même donkey Kong mais certains ont été testé en Suisse a presque 240 mg de Mdma donc prudence.

Je me mangerais bien un monkey ce matin en attendant ça sera Shaka Ponk pour m endormir


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
J'ai juste marqué je mangerais bien un singe aujourd'hui....
Vraiment rien d intéressant !
Bonne soirée
Ah oui je comprends mieux en relisant.
Ça arrive...

Dernière modification par Cusco (15 novembre 2019 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

megacide a écrit

Salut je sais pas si c'est les même donkey Kong mais certains ont été testé en Suisse a presque 240 mg de Mdma donc prudence.

Oui, grande prudence même, je suis tombé sur une série de Donkey Kong Rose fortement dosé.

J'ai consommé 2 quarts hier soir, j'ai été surpris par la puissance des machins. Ça m'a largement suffit.
Idem pour mon ami qui a décidé de prendre 1 moitié, une grosse claque.

Voilà tout l'intérêt, et le parfait exemple, de fractionner ces ectasy aujourd'hui.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Amphétamine, de bonne très bonne qualité, acheter sur le deepweb.

/forum/uploads/images/1573/img_20191117_140340.jpg


/forum/uploads/images/1573/img_20191117_140400.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
/forum/uploads/images/1574/1761bd97-979a-4fc4-8f49-f1215a6f7de3.jpg


Oxycontin LP: 20 - 80 - 120

Havlane (somnifère soluble hehe)

Et héroïne Brown (env 10g)

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Putain dire que l'oxy ça vaut 900€ le grammme sur le deep, et encore plus cher au détail, 900€ le gramme c'est en lot, cette quantité de thune potentielle que tu brasses avec tes prescriptions d'oxy c'est impressionnant, avec tu pourrasi t'acheter la meilleure h4 du marché et en taper autant qu'tu veux tous les jours c'est ouf quoi

T'aurais vendu ton traitement oxy depuis le début tu serais quasi millionnaire si tu consommais vraiment + d'un g par jour pendant des années comme tu l'disais dans tes récits de conso, millionnaire mon gars eek

Moi ? Jaloux complétement ? Naaaaan pas trop fume_une_joint

Dernière modification par L'Apoticaire (18 novembre 2019 à  16:44)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

L'Apoticaire a écrit

l’Apo

Mdrrrrr j’y ai déjà pensé ! Après certe je consomme souvent aux alentours d’1g par jour mais ce n’est pas ce qui m’est prescrit !

J’en ai environ 9g par 28j en ce moment
Avant c’etait Plutôt 12; et quand en corse je passais par deux médecin j’arrivais à envoie plus de 20! C’est clair que ça en aurait fait des sous ^^


drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Zazou2A a écrit

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6f7de3.jpg

Dernière modification par Cusco (18 novembre 2019 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Mon post passe pas...
Zaz un jour je rachèterai Mundipharma tongue

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'hallucine pour les 900 euros le gramme.
L'offre est trop réduite à cause de Zaz qui garde tout pour lui.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Surtout qu'une boîte de 80mg coûte environ 75€ en pharmacie.
À Barbes personne n en vend, c'est que du sken

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
/forum/uploads/images/1574/20191119_085458.jpg


2-oxo-pce, encore.
Cette fois avec 275mg tous frais pour comparer la différence de couleur avec l'autre, qui à bien un ou deux ans d'age... C'est pour la science !

(Ca se voit pas trop...drapeau-blanc), l'une est trés blanche, l'autre est assez changeante en fonction de la luminosité, entre le blanc, le brun et le rose. Mais le blanc du petit nouveau est éclatant et immaculé à côté de l'autre. Je suis à deux doigts de me laisser aller à la poêsie pour décrire ces deux molécules, l'une fatiguée, qui à bien vécue, nous pourrions le lire dans chacune de ses couleurs et de ses désinvoltes imperfections. L'autre, blanche et pimpante, pourrait illuminer de sa pureté le sentier d'un alpiniste perdu dans la froide nuit.trompette

/forum/uploads/images/1574/20191119_085732.jpg


/forum/uploads/images/1574/20190615_051933.jpg


/forum/uploads/images/1574/20190615_051711.jpg

Dernière modification par krash (19 novembre 2019 à  11:38)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
/forum/uploads/images/1574/347bde78-829c-4e82-a24a-866255116dac.jpg


25 gamma de suf ^^ soit 5Ug/1ml mais c’est juste une photo d’une prepa qui sera utilisée pour une AG.
L’ampoule en fait 50Ug/10ml je vous prendrez une photo (qd j’y penserais) histoire de l’avoir ds le wiki ..

Dernière modification par Sufenta (20 novembre 2019 à  17:56)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Petite contribution avec 1g de 3-FMA (25e/ et cest dla putain dfrappe) 7ml 5F-MDMB Pînaca 20€ (5F-ADB)  pis bon jai peter un cable mdr jvoulais de la Metocine mais ils en avais plus donc jai pris 100mg de DPT au meme prix 20balle
Bon chui clairement pas pret pour cette derniere donc ca attendra

/forum/uploads/images/1574/d8153f36-51d6-40a7-98d1-afa88b57241a.jpg
/forum/uploads/images/1574/ad1fda6e-05a1-4ec0-8fec-7599e1e854ee.jpg
/forum/uploads/images/1574/5624bd1f-04c0-4315-876c-69f9a9a5bdd7.jpg
/forum/uploads/images/1574/c884b228-1322-442e-a588-8d39a3d7fa29.jpg

Dernière modification par Haupayy (24 novembre 2019 à  04:56)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages
/forum/uploads/images/1575/img_20191129_204221.jpg


"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.

Bizarre quand-même. J'ai parfois ce genre de prod qui a la bonne couleur, le bon aspect, pue la pisse de chat... mais si on regarde l'ID test juste à côté, qui devrait réagir jaune, il tourne déjà à l'orange (et l'est ensuite complètement devenu).
A préciser que la charte de couleur donne le jaune pour la 4MMC et le rouge pour la 3MMC.
Si Shrödinger passait par là il dirait que c'est à la fois de la 3 et de la 4MMC. Ce sale c**.

Les effets ? je dirais assez légers pour de la 4, patate pour de la 3 (après c'est sans doute trompeur, ma tolérance du moment doit être pas loin du plafond).
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.

Juste avant d'appuyer sur envoyer, j'ai croisé ça avec un petit coup de Marquis. Réaction jaune-orange aussi, alors qu'il est donné que la 4MMC ne réagit que très discrètement (en gros ça fume légèrement sans réellement changer de couleur) au Marquis sauf en cas d'impuretés.
Si quelqu'un.e a une idée...
Reputation de ce post
 
Shrödinger...Excellent

Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Cheshire Cat a écrit

"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.

Non , Miaou Miaou ... from le DW ?

J'en ai trouvé sur le clear  ... je n'ai pas encore testé de passer commande.
Tu penses que ce serait un mix de 3MMC Et de  4MMC ? big_smile OU de la 4 moyenne.

Il te faudrait la faire analysée  mais via (SINTES , il te faut des effets indésirables pour en faire la demande ) ou tu as EC en Espagne mais comme tu le sais c'est payant mais c'est clair que tu as un analys quantualtative

PS : joli miroir, qui me rappelle une soirée

Edit : je ne peux rien ajouter , vu que je n'ai pris que de la 3 et jamais eu le plaiz de tester la 4

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 novembre 2019 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages

Meumeuh a écrit

Cheshire Cat a écrit

"Mephedrone" d'un vendeur UK chez lequel j'ai commandé pour la 1ere fois. 75€ les 7g fdpin.
J'me vois quand-même pas solliciter SINTES pour analyse au prétexte que j'étais pas assez perché. Mais ça serait intéressant de trancher et connaître la nature exacte de ces prods.

Non , Miaou Miaou ... from le DW ?

J'en ai trouvé sur le clear  ... je n'ai pas encore testé de passer commande.
Tu penses que ce serait un mix de 3MMC Et de  4MMC ? big_smile OU de la 4 moyenne.

Il te faudrait la faire analysée  mais via (SINTES , il te faut des effets indésirables pour en faire la demande ) ou tu as EC en Espagne mais comme tu le sais c'est payant mais c'est clair que tu as un analys quantualtative

PS : joli miroir, qui me rappelle une soirée

Edit : je ne peux rien ajouter , vu que je n'ai pris que de la 3 et jamais eu le plaiz de tester la 4

amicalement

MM

Salut Meumeuh !

Oui elle provient du DW, jpense à un prod pas très pur. Les réactions sont pas conformes à celles attendues mais l'effet est là. De la bonne mephedrone, testée par EC à +90% ça peut encore se trouver.
Pour SINTES je pense pas que ce serait si utile que ça dans le sens où j'ai pas d'effets indésirables ou inattendus. Je doute pas que ça en soit mais en revanche en connaître la pureté je serais curieux. J'ai eu pire... Mais j'ai eu mieux !
Par contre je serais toi, sur le clear je me méfierais. Ça sent le scam à plein nez... À coup presque sûr.
Le miroir ? On a un souvenir commun de cette soirée en attendant d'en avoir d'autres snort


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Cheshire Cat a écrit

sur le clear je me méfierais. Ça sent le scam à plein nez... À coup presque sûr.

Oui je me doute bien , je vais de tte façon faire un break et me contenter de me rabattre sur une Cathinone que j'ai déjà pris donc ben de la 3MMC et pt' être d'autres...

A bientot


MM

Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2019 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

Meumeuh a écrit

Cheshire Cat a écrit

sur le clear je me méfierais. Ça sent le scam à plein nez... À coup presque sûr.

Oui je me doute bien , je vais de tte façon faire un break et me contenter de me rabattre sur une Cathinone que j'ai déjà pris donc ben de la 3MMC et pt' être d'autres...

A bientot


MM

J'ai toujours commandé sur le clear je n'ai jamais eu de problème.
Une fois je commande 1g de 3FA et j'en reçois 2. Donc double prix, je suis allé à ma banque, remboursé à 110    % (100 pour l achat et 10 pour le transport)
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Cusco a écrit

Par contre depuis on ne peut plus payer par carte

Ah mais moi aussi ,Cusco :)
Je n"ai jamais eu de problèmes, sur le clear

Juste que de  la 4MMC c'est dur et voire presque introuvable dras évident à trouver.

sinon c Mastercard

On s"appelle pour Noel ! :)

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 décembre 2019 à  05:29)

Hors ligne

 

avatar
Cheshire Cat
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 10 Dec 2018
71 messages

Cusco a écrit

Meumeuh a écrit


Oui je me doute bien , je vais de tte façon faire un break et me contenter de me rabattre sur une Cathinone que j'ai déjà pris donc ben de la 3MMC et pt' être d'autres...

A bientot


MM

J'ai toujours commandé sur le clear je n'ai jamais eu de problème.
Une fois je commande 1g de 3FA et j'en reçois 2. Donc double prix, je suis allé à ma banque, remboursé à 110    % (100 pour l achat et 10 pour le transport)
Par contre depuis on ne peut plus payer par carte

Hello Cusco

Je parlais spécifiquement pour la 4. Les sites du clear qui en proposent sont généralement ceux qui "vendent" de la coke, MDMA, héro, weed etc.
Et eux ne vendent qu'une illusion en échange d'une perte d'argent bien réelle.

D'ailleurs aucun site legit de RC ne vend à ma connaissance de mephedrone.

Amicalement


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

avatar
PandaCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Et attention même sur le dw, j’ai commandez du 4-mmc dessus et j’ai testé a l’id-test, c’était du 4-mec !

Attention à vous drogue-peace

Hors ligne

 

Yott
Banni
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
/forum/uploads/images/1575/img_0095.jpg

En bleu le contenu de 2 boites de prazepam 10mg (lysanxia)
Les cachets oranges c'est de l'oxazepam 50mg (seresta)

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

PandaCore a écrit

Et attention même sur le dw, j’ai commandez du 4-mmc dessus et j’ai testé a l’id-test, c’était du 4-mec !

Attention à vous drogue-peace

Salut Panda Core
J'ai eu ma période 4MEC mais je n'ai jamais trop accroché avec les RC.
Y a t il une grande différence entre la 4mmc (que je ne connais pas?) et la 4MEC ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums