Methadone et skenan en sniff

Publié par ,
2833 vues, 2 réponses
vidolarisse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
3 messages
Bonjour,
Je peux me procurer des gélules de skenan LP 200 et je voudrais essayer d en sniffer pour la première fois. Je prends de la methadone à 90mg tous les jours et je me demande si je peux additionner les deux sans risquer une OD. Si je peux additionner ma metha et le skenan en sniff quel dosage me conseillez-vous de prendre pour un premier sniff? J ai déjà essayer d avaler une gélule de skenan LP200 sans écraser les billes à l interieur et je n ai ressenti aucun effet. De plus je me demande de quelle manière écraser les billes de la gélule pour pouvoir les sniffer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est très compliqué de donner un dosage car cela dépend de chacun, de la tolérance et de la sensibilité.

Mais à 90 de metha il te faudra au moins 24/48 sans pour ressentir qlq chose.

200 lp per os c’est normal que tu ne sentes rien au mieux ça a du t’aider à dormir.

Pour sentir qlq chose ac la morphine per os et même snif il faut une roa potente ou pas de tolérance.

Il faut déjà passer du lp au li mais après si tu es stable est ce que tu as envie de perturber ça ?
Le choix t’appartient

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

vidolarisse femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
3 messages
Merci bcp pour ta réponse.
Oui en effet il serait plus sage voire stupide de ma part de perturber tout ça comme tu le dis si bien. Mais quand l envie de "se détendre" nous tiens, au revoir la bonne conscience... 
bref ce n est pas le sujet donc s il me prend l envie quand même de faire un extra, si j attends 48h après mes 90 de metha et que je sniff 200mg de skenan c est trop?
Est ce qu il faut que je commence par un dosage inférieur? 100mg peut-être ?
Pour que le skenan soit en LI écraser les billes c est bon? ou il est préférable que je prenne de l actiskenan pour l effet? Et y a t il une différence entre sniffer et avaler le skenan toujours en terme d effet?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniff de méthadone
par Epidemia, dernier post 22 octobre 2023 par filousky
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methadone en sniff
par psychoniac, dernier post 18 septembre 2023 par Quetsya
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Méningite / methadone sniff
par Drikc, dernier post 26 janvier 2022 par AnonLect
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums