Prise de Dmt

Publié par ,
2144 vues, 10 réponses
Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages
Bonjours a vous tous smile

Voila étant assez spirituelle dans ma vie !
j'ai fais plusieurs expériences de sortie de corps ou des flash de vie antérieur ou d'autres choses inexplicable,comme des souvenirs bref d'autres vies mais cela me fais pas peur ! Tout le contraire d'ailleurs surtout quand je ressent mes chakras une fois que sa m'arrive .

Je me suis donc renseigner sur la dmt depuis maintenant un peut moins d'un an  .
Et je pense vraiment que la DMT est bien au dessus de beaucoup d'autres drogues surtout pour atteindre des états de conscience extraordinaire .

J'aimerais vraiment avoir des avis car j'aimerais en prendre mais uniquement dans un but spirituelle et respectueux mais je fume du cannabis j'aimerais savoir si c'est dangereux ?
Si il faut pas fumer 1 mois a l'avance ou si faut juste pas en fumer 24h a l'avance du cannabis ou si ça joue en rien ?
Car je souhaite fumer la dmt aussi .

En tout cas toutes les personnes qui on des expériences depuis longtemps avec la dmt ou même sorties de corps sans substance je suis vraiment très intéresser pour parler avec vous des voyages hors du corps rencontres avec d'autres entités etc . big_smile 
A Bientôt wink

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Le cannabis influe pas du tout négativement sur un trip de dmt mais avec de la Changa contenant de l’Imao faut pas trop doser car l’effet du canna peut être fort  avec le combo imao, mais bien dosé ça se marie très bien je trouves.
Je m’intéresses aussi à la spiritualité, au mysticisme et la dmt est la molécule qui m’a permis de renforcer tout ça.
Le mieux c’est de te mettre dans TON ambiance psychique propre TON cocon et de te laisser aller.

J’ai déjà eu de grosses expériences hors du corps avec qui m’ont laissés sans voix, rencontre avec ma grand mère décédée, vole au dessus d’une cour ou une personne marchait et discussion, NDE vision du corps qui explose en mille morceaux ou mort “semi réelle” (je sais pas comment je peux appeler ça ^^ en tout cas presque vécu réellement dans le trip), vision d’eglises et bâtiments Sud américains... et j’en passe.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

NDE vision du corps qui explose en mille morceaux ou mort “semi réelle” (je sais pas comment je peux appeler ça ^^ en tout cas presque vécu réellement dans le trip), vision d’eglises et bâtiments Sud américains... et j’en passe.

ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Haupayy a écrit

ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?

Near Death expérience

c'est assez traumatisant et relativement violent, ça arrive génèralement après un accident ou lors d'un trip psychédélique un peu trop tassé.

Si il faut pas fumer 1 mois a l'avance ou si faut juste pas en fumer 24h a l'avance du cannabis ou si ça joue en rien ?

La seule façon dont ça peut avoir de l'importance c'est que en gros, en Ton esprit sous cannabis c'est pas le même que sobre. Du coup, ça peut être un (+) ou un (-) et on ne peut pas le savoir à ta place.

Par exemple pour les débutants , on leur conseil de ne pas fumer avant les champis, lsd, etc. parce que parano/anxiété etc ça peut siphonner le trip vers ...le bad trip.
Mais si le cannabis a un effet vraiment bien sur toi, limite ça peut être une force dans ton SET AND SETTING (renseigne toi sur le concept au moins 3H avant de commencer tes expériences psychédéliques.. et une douzaine si tu veux sit quelqu'un)


J'aimerais vraiment avoir des avis car j'aimerais en prendre mais uniquement dans un but spirituelle et respectueux

Alors perso je me décris comme un usager de psychédélique dit laïc, j'ai toujours participé à des sessions avec des gens un peu mélangé (tradi ou non).


Sache que la DMT c'est un des plus grands psychédéliques mais que par contre, il ne correspond à aucune utilisation traditionelle.

En effet, les peuples qui ont utilisé la molécule ne l'ont utilisé que par voie orale. Or vu que le corps la dézingue, on a du ajouter un IMAO pour que ça passe. D'où l'ayahuasca , le yagé, etc.  Sauf que les IMAO c'est déjà des drogues et que changer la voie d'administration peut énormement faire évoluer les effets (souvent sur la durée, la puissance etc). C'est un trip relativement difficile l'ayahuasca , peut être moins que l'iboga mais tout de même. Et il y a des décès, des ratés etc.
Pour éviter cela, s'est développer un narcotourisme avec des shamans, qui hôte des sessions pour des touristes. Une partie des règles imposés au touriste est l'héritage de l'utilisation traditionelle donc on a des règles du genre "pas de viande, pas de sex, pas de gros dab de purple urkle" etc. Cela peut éviter une interaction mortelle. Le shaman, en tant que sitter aide aussi à réduire le nombre de bad trip traumatiques bien que cela ne suffit pas toujours.

La DMT c'est vraiment un psychédélique incroyable, je l'ai préféré au DPT même si je ne suis pas arrivé à me l'injecter car j'avais la mauvaise forme fumarate aparemment.
Par contre attention c'est un peu fort, donc vas y vraiment doucement.
C'est pas une course.

Hors ligne

 

Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages

Rick a écrit

Haupayy a écrit

ego death?
par contre ca veux dire quoi NDE ?

Near Death expérience

c'est assez traumatisant et relativement violent, ça arrive génèralement après un accident ou lors d'un trip psychédélique un peu trop tassé.

Si il faut pas fumer 1 mois a l'avance ou si faut juste pas en fumer 24h a l'avance du cannabis ou si ça joue en rien ?

La seule façon dont ça peut avoir de l'importance c'est que en gros, en Ton esprit sous cannabis c'est pas le même que sobre. Du coup, ça peut être un (+) ou un (-) et on ne peut pas le savoir à ta place.

Par exemple pour les débutants , on leur conseil de ne pas fumer avant les champis, lsd, etc. parce que parano/anxiété etc ça peut siphonner le trip vers ...le bad trip.
Mais si le cannabis a un effet vraiment bien sur toi, limite ça peut être une force dans ton SET AND SETTING (renseigne toi sur le concept au moins 3H avant de commencer tes expériences psychédéliques.. et une douzaine si tu veux sit quelqu'un)


J'aimerais vraiment avoir des avis car j'aimerais en prendre mais uniquement dans un but spirituelle et respectueux

Alors perso je me décris comme un usager de psychédélique dit laïc, j'ai toujours participé à des sessions avec des gens un peu mélangé (tradi ou non).


Sache que la DMT c'est un des plus grands psychédéliques mais que par contre, il ne correspond à aucune utilisation traditionelle.

En effet, les peuples qui ont utilisé la molécule ne l'ont utilisé que par voie orale. Or vu que le corps la dézingue, on a du ajouter un IMAO pour que ça passe. D'où l'ayahuasca , le yagé, etc.  Sauf que les IMAO c'est déjà des drogues et que changer la voie d'administration peut énormement faire évoluer les effets (souvent sur la durée, la puissance etc). C'est un trip relativement difficile l'ayahuasca , peut être moins que l'iboga mais tout de même. Et il y a des décès, des ratés etc.
Pour éviter cela, s'est développer un narcotourisme avec des shamans, qui hôte des sessions pour des touristes. Une partie des règles imposés au touriste est l'héritage de l'utilisation traditionelle donc on a des règles du genre "pas de viande, pas de sex, pas de gros dab de purple urkle" etc. Cela peut éviter une interaction mortelle. Le shaman, en tant que sitter aide aussi à réduire le nombre de bad trip traumatiques bien que cela ne suffit pas toujours.

La DMT c'est vraiment un psychédélique incroyable, je l'ai préféré au DPT même si je ne suis pas arrivé à me l'injecter car j'avais la mauvaise forme fumarate aparemment.
Par contre attention c'est un peu fort, donc vas y vraiment doucement.
C'est pas une course.

Vraiment très intéressant merci pour ton avis . :)

Hors ligne

 

Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Le cannabis influe pas du tout négativement sur un trip de dmt mais avec de la Changa contenant de l’Imao faut pas trop doser car l’effet du canna peut être fort  avec le combo imao, mais bien dosé ça se marie très bien je trouves.
Je m’intéresses aussi à la spiritualité, au mysticisme et la dmt est la molécule qui m’a permis de renforcer tout ça.
Le mieux c’est de te mettre dans TON ambiance psychique propre TON cocon et de te laisser aller.

J’ai déjà eu de grosses expériences hors du corps avec qui m’ont laissés sans voix, rencontre avec ma grand mère décédée, vole au dessus d’une cour ou une personne marchait et discussion, NDE vision du corps qui explose en mille morceaux ou mort “semi réelle” (je sais pas comment je peux appeler ça ^^ en tout cas presque vécu réellement dans le trip), vision d’eglises et bâtiments Sud américains... et j’en passe.

C'est vraiment top t'es expériences j'ai hâte de prendre de la DMT mais j'ai pas envie d'aller sur le darkweb je sais pas si il y a d'autre moyens et la faire moi même il faut etre bien caler non ?

Hors ligne

 

Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages
Vous vous imaginez même pas comment la DMT me rend heureux même sans l'avoir pris mdr :') car avec tout les témoignages que j'ai pu entendre ça donne très envie et j'y crois vraiment .
Ce que je veut vraiment c'est des communication avec des entité ou se rendre dans d'autres dimensions. On parle souvent d'amour infini de faire qu'un avec le monde entier et c’est ça qui m’intéresse je cherche pas une drogue pour me droguer mais vraiment dans le but d'une vrai ouverture d'esprit et être encore plus proche de la nature et tout ce qui m'entoure grâce a cette substance  .
Juste des petites hallucinations c'est déjà pas mal mais c'est pas vraiment le but rechercher . Après je pense que des que j'en trouve je fumerais pas 1 journée avant au cas ou même si pour moi le cannabis m'ouvre l'esprit dans un bon sens . Par contre j'ai jamais pris autres drogues que le cannabis et cocaïne . donc jamais de psychédélique

Hors ligne

 

Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages
Et j'ai aussi une question moi qui est une personne qui sait quand même prendre assez de recul sur mes expérience même si c'est pas toujours facile .
Une fois le trip fini je suis pas complètement chouter ou l'impression de plus être moi ou de finir droguer a vie comme on vois les gens qui prennent du crak et deviennent accro a plus les reconnaitres ? lol 

D'après certaines personnes c'est comme si tu sort d'un rêves beaucoup plus puissant du coups mais ou t’était conscient dans le rêves mais que t'es juste un peut endormie chouter quand tu reviens a toi comme si tu venais de te réveiller mais qu'après c'est bon ta plus rien et que tu peut même prendre le volant 1h après c'est vrai ?

Car moi j'ai juste pas envie d'avoir l'image d'un droguer sous drogue dur ou être complètement a l'ouest a vie après cette expérience .

En tout cas merci a psychoactif car personne connais la DMT même les gens qui aiment les champi etc j'ai l'impression que c'est très très ancien et en même temps pas vraiment connue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Rma-Gang a écrit

personne connais la DMT même les gens qui aiment les champi etc j'ai l'impression que c'est très très ancien et en même temps pas vraiment connue

Ben disons que maintenant avec le DW c'est moins rare, mais ca le reste beaucoup plus que les champis, donc forcément si les gens n'y ont pas accès (c'est l'occasion qui fait le larron ^^)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Rma-Gang homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
9 messages

LLoigor a écrit

Rma-Gang a écrit

personne connais la DMT même les gens qui aiment les champi etc j'ai l'impression que c'est très très ancien et en même temps pas vraiment connue

Ben disons que maintenant avec le DW c'est moins rare, mais ca le reste beaucoup plus que les champis, donc forcément si les gens n'y ont pas accès (c'est l'occasion qui fait le larron ^^)

Mdr j'avoue mais il y a que le darkweb ? y'a pas un pays ou c'est légal ou on peut en acheter  ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Rma-Gang a écrit

Mdr j'avoue mais il y a que le darkweb ? y'a pas un pays ou c'est légal ou on peut en acheter  ?

Ben légal-légal, pas vraiment, vu que la DMT est au tableau des stups de l'ONU, mais en Amérique du Sud, c'est totalement accepté. Ah oui sauf peut-être bientôt au Mexique, mais à voir.
Si t'as pas envie d'aller sur le darkweb, y a plus qu'à apprendre à faire une extraction (c'est pas très très compliqué, non plus) à partir du Mimosa Hostilis ou de l'Acacia Confusa, qui sont achetables sur le web classique.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de DMT
par #Tocard, dernier post 13 avril 2021 par Q-rieux
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance DMT après prise de champis ?
par bernjo, dernier post 24 avril 2020 par Daane-El
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums