Protoxyde d’azote

Publié par ,
4888 vues, 20 réponses
FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Salut à tous, je compte essayer les fameux « ballons hilarants » mais j’avais quelques questions;
1- Est ce que je peux faire confiance aux vendeurs sur snap ou est ce qu’ils mettent des trucs chelou dedans voir rien pour leur profit...
2- Combien de temps doit durer l’intervalle ? Est ce que je peux m’en faire plusieurs d’affilée, genre j’en fais 1 j’attends 2,3 minutes et j’en refait un autre ou pas ?
3- Combien je peux en faire par nuit/ par semaine
Voilà, merci d’avance pour vos chaleureuses réponses :)

Hors ligne

 

Quentin08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
25 messages
Perso achete pas sur snap, va directement en magasin tu a tout se qu il te faut pour sa apres pour le reste je ne suis pas un expert j espere tu aurai des meilleurs réponses

Low life and die young

Hors ligne

 

FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Merci pour le conseil

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages

Quentin08 a écrit

Perso achete pas sur snap, va directement en magasin tu a tout se qu il te faut pour sa apres pour le reste je ne suis pas un expert j espere tu aurai des meilleurs réponses

FORTNITEisTRASH a écrit

Merci pour le conseil

Evite d’inhaler trop de proto d’un coup sinon tu risque de perdre conscience et de te mettre en danger.
C’est pas comme à l’hôpital où c’est du mélange équilimolaire en proto et en O2 et où la c’est plus safe.
Donc je te conseille d’espacer un minimum t’es prises, après l’intervalle je n’en n’ai pas la moindre idée


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax homme
Psycho dans l'âme
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
43 messages

FORTNITEisTRASH a écrit

1- Est ce que je peux faire confiance aux vendeurs sur snap ou est ce qu’ils mettent des trucs chelou dedans voir rien pour leur profit...
2- Combien de temps doit durer l’intervalle ? Est ce que je peux m’en faire plusieurs d’affilée, genre j’en fais 1 j’attends 2,3 minutes et j’en refait un autre ou pas ?
3- Combien je peux en faire par nuit/ par semaine

1. Personnellement, je vois pas l’intérêt d'acheter sur snap alors qu'on peut acheter en magasin, même pour économiser qlq euros.
2. Si c'est ta première fois, commence par un seul ballon et si tu veux recommencer attends au moins 10 minutes pour être sur d'avoir le moins de risques possibles.
3. Ça je sais pas. Je laisse les autres te répondre. drogue-peace


C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Ok donc achat en magasin, mini 10 min et pas plus d’un ballon en une prise. Je me demande juste maintenant combien je peux en prendre sur le moyen terme c’est à dire comb par nuit/par semaine environ avant que ça devienne tres nocif...

Ps: vous m’avez parlé de perte de connaissance, que faire dans ce cas là au cas où ? (avec une autre personne)

Dernière modification par FORTNITEisTRASH (23 octobre 2019 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Le psychowiki te donnera les réponses

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _d%27azote

2 dangers principaux

l'hypoxie (manque d'oxygène) par inhalation de protoxyde pur (le protoxyde médical a 50% d'oxygène et 50% de protoxyde), donc toujours prendre de l'air après une bouffée. A signaler aussi la possibilité d'une hyperventilation si on le prend "trop vite" avec risque de malaise.
L'hypoxie peut entrainer un malaise voire pire. Allonger (si possible en Position latérale de Sécurité) et faire respirer de l'air sont les éléments essentiels.

la dépletion en vitamine B12 en cas de prise fréquente et/ou prolongée dans le temps. (mais il est difficile de donner un chiffre précis. Certains sont plus sensibles).

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 octobre 2019 à  13:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Je vois, j’y ferai attention mais moi je ne pensais pas en prendre 50 par jour plutôt une dizaine tous les week-ends... c’est trop?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Oui en terme de dose 10 cartouches par week-end ça commence à faire pas mal sur le long-terme. Pense au moins à te complémenter en B12 si tu comptes tenir ce genre de rythme (achète la sur internet, le prix en pharmacie est juste éclaté, c'est honteux de vendre de la B12 à ces tarifs).
Même chez les consommateurs qui ont eu des problèmes suite à une consommation violente de N2O ont pu récupérer rapidement avec des injections de B12. C'est pas pour encourager la conso mais bon je crois pas qu'on est sur un produit vraiment très dangereux malgré tout ce qu'on essaie de faire croire. Essaie juste de réguler ta conso, je dois reconnaître que la courte duree d'action augmente l'envie de binger le prod.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Nickel, merci à tous pour votre aide !

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

FORTNITEisTRASH a écrit

Voilà, merci d’avance pour vos chaleureuses réponses

ptdr c quoi ce pseudo


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

spectacle femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Produit tres dangereux les gars. Pourquoi ne pas essayer autre chose de plus.... NATUREL?
Reputation de ce post
 
Faux / Relatif + je plussoie Ocram - TheRealSlimShady

Hors ligne

 

FORTNITEisTRASH femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
9 messages
Que propose tu ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

spectacle a écrit

Produit tres dangereux les gars. Pourquoi ne pas essayer autre chose de plus.... NATUREL?

Bonjour spectacle,

Le forum n’as pas pour vocation à juger tel ou tel produits ou utilisation...

L’appel à la nature est également, à mon sens une erreur, car ça ne protège de rien. Le plus souvent la toxicité est une histoire de dosage... dans la nature il y a tout ce qu’il te faut pour te faire passer une bonne soirée ou te buter... pareil avec les produits de synthèse.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Un article sur la toxicité au long cours du protoxyde d'azote. Amicalement
nb Google translate donc si la traduction est un peu approximative soyez indulgent.

https://journals.sagepub.com/doi/full/1 … 1119882532

L'oxyde nitreux (N2O) est utilisé dans les milieux cliniques et récréatifs depuis plus de 150 ans. L'inactivation de l'enzyme dépendante de la vitamine B12, la méthionine synthase, le N2O peut entraîner le développement d'une neuropathie périphérique. Cette étude visait à déterminer la relation entre l'exposition et le risque de symptômes neurologiques chez le plus grand échantillon d'utilisateurs de tous les temps.
Conception:

Les données proviennent de l'Enquête mondiale sur les drogues (EMS) sur trois années consécutives (2014-2016). L'enquête mondiale sur les drogues est une enquête transversale en ligne sur la consommation de substances psychoactives, traduite dans plusieurs langues.
Participants:

Les répondants à l'Enquête mondiale sur les drogues qui ont fourni des détails sur l'utilisation de N2O et l'expérience de la paresthésie au cours des 12 derniers mois.
Des mesures:

Des questions relatives à l’utilisation de N2O, à la neuropathie périphérique, à l’âge et au sexe ont été explorées parmi les utilisateurs de l’année dernière.
Résultats:

Parmi les 241 566 répondants, 41 181 (17,0%) ont indiqué avoir déjà utilisé de l'oxyde nitreux; 42,1% d’entre eux en avaient utilisé au cours des 12 derniers mois. Pour le modèle final, les données de 16 124 participants qui avaient utilisé du N2O au cours des 12 derniers mois et avaient fourni des réponses sur l’âge, la dose, le sexe et la paresthésie ont été utilisées. Parmi ceux-ci, le nombre de répondants signalant un engourdissement / picotement persistant (paresthésie) aux mains ou aux pieds était de 537 (3,3%). Bien que le risque soit très faible chez les utilisateurs peu fréquents, il existait une forte relation dose-réponse. Pour les personnes indiquant une ou deux doses par session, la probabilité de rapporter une paresthésie était d'environ 0,018 par comparaison; pour les personnes indiquant 100 doses par session, la probabilité était d'environ 0,085. L'association dose / paresthésie était influencée par le sexe et l'âge.
Conclusion:

Bien que les utilisateurs épisodiques soient peu fréquents, ils ne sont pas exposés au risque, mais une minorité d’utilisateurs importants courent un risque dépendant de la dose de conséquences neurologiques graves. Une meilleure éducation et une sensibilisation accrue aux premiers symptômes sont nécessaires.


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Moi je conseille c est 3 inspiration/expiration dans la ballon puis expiration ballon et inspiration/expiration en dehots et apre tu fais que dans le ballon. Alor moi je peux en prendre assez rapidement de suite mais il ne faut pas abuse quand meme donc j evite plus de 7 de suite.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

thx wink

Oé il en parle partout dans les médias...

Genre même "Quotidien" j'ai vu un reportage lol

Des cartouche vide a coté d'un lycée, itw de lycéen tout le monde connaissais le lexique ^^

Ben du coup voila les médias sautent dessus...

Dernière modification par LLoigor (11 décembre 2019 à  20:12)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
En attendant c'est marrant, mon gosse qu'est en 3° de collège m'a parlé hier de cette substance. De ses connaissances qui consomment à la récré.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
par Nom, dernier post 07 févier 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
par pierre, dernier post 03 novembre 2019 par ProtoWeed
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Protoxyde d'azote
par Mélatonine2, dernier post 19 juin 2017 par shang5HTP
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote

Pied de page des forums