70mg de skenan par voie orale : rique d'OD ?

Publié par ,
4126 vues, 9 réponses
tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages
Bonjour à tous, bon alors voila n’ayant pas trouvé mes réponses à mes questions sur d’autre forum, je poste ceci pour savoir ci quelqu’un pourrait éventuellement m’aidez..
J’ai en ma possession des gellules de Skenan en 70mg que j’ai obtenue via le biais d’un ami, je voudrais en faire un usage récréatif sans pour autant tapper l’OD,
je pratique pas l’IV
donc je voudrais savoir si j’ingère 70mg de skenan par voie orale quels sont les risque qu’il pourrait éventuellement m’arriver
Et
Est-ce une dose suffisante pour ressentir les effets de ce médicament?
Je sais que les opiaciés rendent très accro, donc j’ai en compte les dangers encourus
Je comsomme aussi tous les jours de la beuh, environ 10 joints pas jours..

Merci de vos réponses drogue-peace

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:22)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs
Salut,

indiquer un dosage en matière d'opiacés est toujours une chose difficile...

Par exemple, là, tu ne dis pas si t'es habitué ou pas aux opiacés (et si oui, à quelle frequence, quelle dose et quelle ROA tu en prends).

Tout n'étant pas novice, la première fois que j'ai pris du skenan, c'était 30mg en trace. Et je l'ai senti. Maintenaint, je prends plutôt le double (voir plus, en plusieurs traces, en attendant que la première soit montée).

En oral, ça devrait faire plus d'effets. On dit que la biodisponibilité en sniff c'est d'environ 30%, alors que par voie orale de 80% voire plus.

Du coup, je m'étais fait la reflexion que la prochaine fois que j'en aurais eu sous la main, j'aurais ouvert la gélule, je l'aurais écrasée et je me serais fait un para de 20mg pour commencer, quit à readjuster...(mais ça ne m'est pas encore arrivé, du coup je ne peux pas te dire).

En tout cas, je te déconseille vivement de prendre 70mg par os, surtout si c'est ta première fois !!

Pense aussi, à éviter de boire de l'alcool et à ne pas melanger avec des benzo...(risques de depression réspiratoire). Le melange avec le cannabis ça ne devrait pas avoir d'effets trop négatifs (vérifie le tableau), à part l'augmentation de la gerbe/nausée (sur moi).

Il vaut mieux assi, si on veut vraiment être rdr, de consommer d'abord une dose thérapeutique (5mg/10mg) pour s'assurer qu'on est pas alérgiques au produit (déjà que comme ça la morphine relache pas mal d'istamine, alors on se gratte, etc.).

Pour éviter de s'accrocher, il vaut mieux ne jamais consommer deux jours de suite, laisser 15j entre les sessions et préférablement ne pas consommer en étant mal ou faibles psychologiquement...(sinon ahi ahi la bonne bequille difficile à se débarasser...).

Voilà, si possible, prens-en en étant accompagné, c'est toujours mieux. Prevoir une bassine pour vomir c'est souvent pas de trop pour les premières expériences :)

Prends soin de toi et bonne expérience !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

tsaki a écrit

J’ai en ma possession des gellules de Skenan en 70mg que j’ai obtenue via le biais d’un ami

A moins que ça vienne de sortir thinking , le skénan 70mg, ça n'existe pas...Es tu bien sûr de ton ami?

Fais attention à toi.Ne t'envoie pas n'importe quoi...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

tsaki a écrit

J’ai en ma possession des gellules de Skenan en 70mg que j’ai obtenue via le biais d’un ami

A moins que ça vienne de sortir thinking , le skénan 70mg, ça n'existe pas...Es tu bien sûr de ton ami?

Fais attention à toi.Ne t'envoie pas n'importe quoi...

Amicalement

vous avez bien raison Mascarpone en tout qu'a au Québec c,est plus de la morphine que du shénan à moins que ça soit juste une autre compagnie pharmaceutique

a plus Hyrda

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

cependant a écrit

Salut,

indiquer un dosage en matière d'opiacés est toujours une chose difficile...

Par exemple, là, tu ne dis pas si t'es habitué ou pas aux opiacés (et si oui, à quelle frequence, quelle dose et quelle ROA tu en prends).

Tout n'étant pas novice, la première fois que j'ai pris du skenan, c'était 30mg en trace. Et je l'ai senti. Maintenaint, je prends plutôt le double (voir plus, en plusieurs traces, en attendant que la première soit montée).

En oral, ça devrait faire plus d'effets. On dit que la biodisponibilité en sniff c'est d'environ 30%, alors que par voie orale de 80% voire plus.

Du coup, je m'étais fait la reflexion que la prochaine fois que j'en aurais eu sous la main, j'aurais ouvert la gélule, je l'aurais écrasée et je me serais fait un para de 20mg pour commencer, quit à readjuster...(mais ça ne m'est pas encore arrivé, du coup je ne peux pas te dire).

En tout cas, je te déconseille vivement de prendre 70mg par os, surtout si c'est ta première fois !!

Pense aussi, à éviter de boire de l'alcool et à ne pas melanger avec des benzo...(risques de depression réspiratoire). Le melange avec le cannabis ça ne devrait pas avoir d'effets trop négatifs (vérifie le tableau), à part l'augmentation de la gerbe/nausée (sur moi).

Il vaut mieux assi, si on veut vraiment être rdr, de consommer d'abord une dose thérapeutique (5mg/10mg) pour s'assurer qu'on est pas alérgiques au produit (déjà que comme ça la morphine relache pas mal d'istamine, alors on se gratte, etc.).

Pour éviter de s'accrocher, il vaut mieux ne jamais consommer deux jours de suite, laisser 15j entre les sessions et préférablement ne pas consommer en étant mal ou faibles psychologiquement...(sinon ahi ahi la bonne bequille difficile à se débarasser...).

Voilà, si possible, prens-en en étant accompagné, c'est toujours mieux. Prevoir une bassine pour vomir c'est souvent pas de trop pour les premières expériences :)

Prends soin de toi et bonne expérience !

Merci de ta réponse, j’ai déjà pris 2 géllule de 30mg la semaine dernière donc 60mg en tout, et tout ce qui benzo j’en ai déja pris pas mal
donc je me demandais si avec une gellule de 70mg ça allait me fendre la gueule

Hors ligne

 

tsaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
13 messages

Mascarpone a écrit

tsaki a écrit

J’ai en ma possession des gellules de Skenan en 70mg que j’ai obtenue via le biais d’un ami

A moins que ça vienne de sortir thinking , le skénan 70mg, ça n'existe pas...Es tu bien sûr de ton ami?

Fais attention à toi.Ne t'envoie pas n'importe quoi...

Amicalement

Si si il y a bien des skenan de 70mg, j’ai la boite des médicaments etc..
tout est nette y’a pas d’entourloupe

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

tsaki a écrit

il y a bien des skenan de 70mg, j’ai la boite des médicaments

Présentations du médicament SKENAN
SKENAN LP 10 mg : gélule à libération prolongée (jaune et incolore) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Stupéfiant) - Remboursable à 65 % - Prix : 3,34 €.
SKENAN LP 30 mg : gélule à libération prolongée (rose et incolore) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Stupéfiant) - Remboursable à 65 % - Prix : 7,57 €.
SKENAN LP 60 mg : gélule à libération prolongée (orange et incolore) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Stupéfiant) - Remboursable à 65 % - Prix : 15,81 €.
SKENAN LP 100 mg : gélule à libération prolongée (blanc et incolore) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Stupéfiant) - Remboursable à 65 % - Prix : 23,43 €.
SKENAN LP 200 mg : gélule à libération prolongée (incolore) ; boîte de 14
Sur ordonnance (Stupéfiant) - Remboursable à 65 % - Prix : 44,67 €.

Source: https://eurekasante.vidal.fr/medicament … KENAN.html

Mefie toi, car avec les contrefaçons, avoir la boite ne prouve rien du tout...

Ca serait bien de poster une photo de ta boite wink

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ya jamais eu de dosages à 70mg
Ni en skenan, ni en moscontin

Donc contrefaçon si c'est réellement marqué 70mg sur ta boîte et les blisters

Mascarpone à raison, une photo s'impose

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3562 messages
Blogs

tsaki a écrit

Si si il y a bien des skenan de 70mg,

Ouais, c'est clair je n'avais pas tilté, mais jamais vu non plus du 70mg !!

Moi j'avais pensé à plusieures gélules, du coup ça m'avait pas fait réagir (du genre 60 + 10 ou je sais pas quoi)...mais c'est clair si tu peux mettre une photo ça serait rassurant...

Cela dit, avoir pris 60mg dans sa vie, c'est être naïf aux opis (prends le comme une chance !! des quantités bien inférieures vont avoir des effets bien supérieurs !!), mais par contre fais attention...Les gélules de 30 tu les avais senties passer ?

Et pour les benzo c'est autre chose, même si c'est bien de ne pas melanger !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Sum en voyage homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
11 messages
Je confirme en France en tout cas pas de Skenan LP en 70 aujourd'hui , prudence

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Skenan premiere fois Usage orale
par azer59, dernier post 22 avril 2017 par azer59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence Skenan écrasé Actiskenan voix orale
par Lunairattique, dernier post 19 juillet 2023 par Lunairattique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment passer du skenan iv à une prise orale?
par Celuiquirenaquit, dernier post 14 août 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums