overdose sur Besançon lié à héroïne (25% au lieu de 5% , pas de fentanyl)

Publié par ,
7167 vues, 34 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ce serait aussi un bon argument pour enfin diffuser plus largement la naloxone !

Perso j’ai demander le kit prenoxad dans 4 ou 5 pharma différente, aucune ne l’a
Et après avoir demander à mon frère pk elle n’en commendait pas, en fait il s’avère que bcp de grossistes ne l’ont même pas référencer ....

La RDR a encore de beaux jours devant elle je vous l’dit ....

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Pourtant c’est plutôt simple s’ils mettaient 50mg pour commencer au lieu de 500mg ça finirait pas en article dans la presse ..

Oui en effet. J ai injecté avec deux potes de l heroine onze fois plus forte, 66%.
On y est allé mollo (100 mg pour moi). Ma pote à 150 mg a fait une surdose (36 heures à dormir)...mais pas d 'OD.
Et effectivement des écarts de dosage de 1 à 11 c est choquant.

Dernière modification par Bootspoppers (24 novembre 2019 à  04:31)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Moi, en vieux de la vieille que je suis wink , et avec toutes celles que j'ai vues, quand j'entends OD, en 1er, je pense pas fentanyl ni came super forte, mais, SURTOUT, mélange foireux du consommateur (alcool...Benzo...héro, ou les 3 à la fois) ou baisse de tolérance suite à cure ou sortie de taule...Par expérience, c'est 99% des od auxquelles j'ai assisté...Et j'en ai, hélas! Vu quelques unes...Y compris, les potes qui en sont morts, c'était toujours l'un de ces 2 cas de figure et jamais de la came seule dans ce dernier cas (je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est bien plus exceptionnel qu'on croit, surtout en France...).

Sinon, il y a eu de rares cas de came frelatée (qui n'en était pas, ou qui était coupée au xanax par ex) mais les cas dont je me souviens, c'était tout de suite par dizaines dans le même coin en un laps de temps trés court...

Pour le shit ingéré tel quel et le coma sur un bébé, évidemment que c'est plus que possible! Il suffit de voir l'effet que ça peut avoir sur un petit animal : convulsions, coma etc...Et je rappelle: tout est poison, rien n'est poison, c'est la dose et le sujet qui la prend qui fait la différence.

Pour Sintes, je suis ok avec Mr No : Les analyses qu'ils font, ne représentent qu'une infime partie de ce qui peut tourner ici et là (tout comme les analyses faites par les keufs dailleurs...)D'où, le "ne pas prendre pour argent comptant" tout ce qu'on pourrait en déduire...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (24 novembre 2019 à  07:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Pour Sintes, je suis ok avec Mr No : Les analyses qu'ils font, ne représentent qu'une infime partie de ce qui peut tourner ici et là

Ouaip et ils n'ont pas prétendu avoir 100% des drogues qui tournent nons plus haha. Par contre sintes est mondialement reconnu et sont des indicateurs pertinents ;


les stats sont confirmé par les remontés du terrain mais aussi les redescentes des donnés des morgues : a savoir ici il n'y a pas eu de series d'overdoses de fentanyl car il n'y a pas de fentanyl sur le marché noir
alors que vous avez vu comme ça va vite : une hero à 25% et on a rapidement une trainée d'accident (2 overdoses, 1 surdoses etc)

  sintes a le mérite de rappeler certains faits :

il n'y a pas de fentanyl .


on a beau retourner le truc dans tous les sens, qu'on aille sur le terrain, toutes les générations d'usagers, etc etc. Pas de fentanyl et personne n'en veut
car je crois vraiment que, malgré la très faible intelligence des dealers d'héroïne et des gens du mileiu.. 'nimporte quel abruti peut obtenir l'un des dérivés de fentanyl à hauteur de 10g , 100g etc.


Après moi j'ai pas eu besoin de sintes pour me dire que le fenta n'existait pas en france mais c'était important de l'entendre dire par qqun qui représente l'état, on le savait déjà tous plus ou moins (les gens qui sont sur le terrain). N'importe quel bénévole de caarud l'a déjà constaté que ses uds ne mourraient pas d'overdose. on est pas au canada, là bas le quotidien est chamboulé par la crise des opios mais nous on l'a évité car on est trop forts  thinking

ou on a eu de la chance? ou ça va arriver? qui a amené le fentanyl en amérique du nord? on dit souvent que c'est la communauté chinoise; à cause des douanes... j'en sais rien... en tout cas produire et vendre du fentanyl, pas besoin de pavot, facile à transporter, fort...c'est bien mais si on fait concurrence à l'héroïne des traficants en place ça peut être un jeu dangereux de se placer comme underdog

Tous les bénévoles sont au courant de la "menace" du fentanyl car elle fascine+++ avec sa morbidité ubuesque (on est loin du coronavirus) et quelles seraient les conséquences etc. On s'imagine son pays prendre de plein fouet cette épidémie, les gens qui piquent du nez dans les rues partout..les morts dans les voitures avec les clignotants etc..

/forum/uploads/images/1585/fentanyl-1.jpg


/forum/uploads/images/1585/fentanyl-2.jpg


A quel point ça irait vite, surtout au début... tout le monde avec son naloxone dans le sac, les naloxones dans les commerces "pas plus d'une overdose par client autorisé" lol on parle pas d'une saisie ou une overdose quand on parle du fentanyl mais on parle en demi douzaine, avec une vingtaine de morts etc. C'est pas juste un opioïde fort, c'est un opioïde qui bloque les cycles respiratoire avec un certain talent donc hypoxie courante et intense

/forum/uploads/images/1585/one-overdose.jpg

(tout client qui fait plus d'UNE overdose dans notre établissement sera bannir suite à sa deuxième réanimation)

on se les imaginent vite :   "nos junkies du quotidien" qui n'est tombé vous savez ,les vieux de la vieille qui n'ont jamais pécho sur des plans un peu moderne , qui tournent avec une vieille brune qui ne fait pas bander les jeunes qui préfèrent se la coller autrement... on sait tous que voilà, si le fentanyl arrive, notre petit Jean-Hubert 55 ans, vétérans de la guerre de l'héroïne , qui shoot sa brune moins forte que la morphine, sans jamais la tester ou autre, qui dose à l'oeil nue et arrondit sa méthadone avec ce qu'il peut.. des types comme lui; le jour où son dealos de 24ans aux dents longues qui se moquent éperduement de la vie de ses clients  et qui trafic pour se payer une belle voiture ou des babioles comme un gros beauf de france

https://cdn.eslgaming.com/play/eslgfx/gfx/logos/teams/14351000/14351333_medium.jpg


qu'il vende de la 5% à jean hubert pour quelques euros le gramme ou de la 5% avec quelques mg de fentanyl,il hésitera pas à deal du fentanyl lui.. Au moins, ses clients héroïnomanes auront quelque chose à dire autre que "meh pas mal..sans plus".
et ça se trouve il comprendra que plusieurs semaines après son hero est coupé au fentanyl ^^


alors de l'héro au fentanyl et bien dosé, c'est au premier shoot qu'ils tombent les gens comme jean hubert.. Même avec leur metha.. quand ils  vont commencder à piquer d unez ils vont coire que c'est parce qu'elle est forte.. ben nan wink

On l'attend encore le fenta , ça devrait arriver... peut être qu'il nous manque un truc

lol mais si il y avait du fentanyl dans la coupe de l'héroïne de rue, on aurait déjà eu quelques centaines de morts en quelques mois :')
après c'était pas toi qui disait qu'une hero du deepweb était pas très pur car elle ne t'euphorisait pas assez à ton gout ? et tu l'avais fait test à tes amis (c'était pas du double aveugle mais du triples j'imagine ptdrrrrr)

puis quand le résultat est tombé c'était de l'héro ultra forte  sans produit de coupes etc. mdrrrrrr j'avais bien rigolé ...
je me rappel tu parlais de fentanyl indétectables  c'était gold il est où ce topic ? big_smile celui où tu t'étais vexé quand je te demandais si t'appréciais vrmt l'héroïne vu que quand tu tombais sur de l'heroïne tu trouvais ça bof euphorique smiley-gen013 on voit ça que sur psychoactif mdrr


c'est difficile à faire accepter mais les faits sont là, les morgues sont là... 2019 n'a pas été l'année de l'arrivée du fentanyl et 2020 ne risque pas de l'être non plus.. Tu peux retourner la crêpe dans tous les sens, si on a pas de corps positifs au fentanyl, y'a pas fentanyl dab tant mieux ... ptet dans 5ans on se rappellera amèrement les années 2010-2020 : les années IV ; comme les années avant le sida où l'on baisait sans capote (yolo #mst #ist)

a part de très rares exceptions dont tout le monde se branle (fentanyl médical,dw, initiateurs qui veulent vendre de la blanche forte et pas cher) D'ailleurs c'est un NON-PROBLEME de santé publique d'ailleurs le fentanyl en france. Quand tu dois faire face au tabac ou l'alcool, le fentanyl semble une farce. Ceal ne l'est pas pour nos amis canadiens ou américains mais pour nous... difficile d'obtenir des fonds... d'obtenir des subventions pour le caarud ou autre en utilisant le spectre du fentanyl..  ET je suis d'accord c'est con d'attendre les morts pour agir. Mais c'est comme ça qu'on préfère fonctionner (le coronavirus est une bonne illustration)


Police contre la prohibition qui a, je trouve, basé une grande partie de sa politique et sa communication sur le fentanyl et l'importance de la police du quotidien dans la santé de sa communauté, doit s'arracher les cheveux avec ses concepts de "flics ayant un kit de naloxone" et les trucs du genre..
sachant qu'on a presque supprimé la police de proxi et les projets naloxones sont pas très vivaces

après tu me diras pour l'héroïne les kits naloxone seront utiles mais là les politiques ils veulent surtout qu'on leur dise combien de kits MINIMUM il faut qu'ils achètent pour ne pas qu'on leur en veut de mal gérer une crise des opiacés sans dépenser un euros en trop... actuellement pas de fentanyl? on dépense rien vape

les dealers  sont priés de continuer de ne pas vendre des cames à plus de 20% et les clients qui veulent des cames concentrés (+50%) sont des "avertis" et utilisent des bons plans via connaissance ou le deepweb.

comme ça , tout le monde retrouve son équilibre merci-1

Les dealers communs ne peuvent pas se fier à des soit disant vétérans qui font des overdoses avec de la 25% au lieu de 5% . 
J'imagine que les dealers de besançon doivent recouper leur came une fois au cas où depuis.

Après si t'as de la 30% et ton concurrent a de la 5% et 2x moins cher, tu vas couper ton produit en 2 ou en 6? Voilà le genre de calcul de haute volée du quotidien d'un dealer d'hero drinks  ou la vendre tel quel, perdre de l'argent pour une réputation dont tu te moques?
bref...

autant la vendre sur le deepweb si elle est anormalement bonne

ça fait un moment que les usagers de psychoactif ou d'ailleurs s'arrachent la tête avec des bons opis pas cher bien purs, bien forts... c'est fini les années de dèche. Même sur le marché noir, dans certaines régions c'est la fête du slip.

maintenant il y a des bons plans tant qu'on est pas trop éloigné géographiquement et l'héroïne est encore suffisament connoté pour que la demande soit pas trop forte.

D'ailleurs on a une génération de tox, ça va être violent. Autant de choix de molécules, autant de bons produits, un rejet si profond des institutions, un rejet de notre mode de vie (consommation irraisonnée, multiculturalisme, pollution etc). Très hypocrite de se réfugier dans une surconsommation mais bon..
J'ai l'impression que les Zoomers préfèrent un voyage en crête via  avec du LSD et de l'héroïne avec un casque de réalité virtuelle vissé sur la tête plutôt que dans le camion au gasoil. Du moins, c'est plus abordable.

les vieux de la vieille dans mon coin font référence aux années 70 (j'étais pas nées perso) où on trouvait des seringues sales dans les parcs, par terre etc. (gros porcs dégueulasses...) en plus avec les années sida.. bref

Perso je me contrôle car avec toute la bonne came qu'il y a ... je fais quoi? je dépense mon salaire en bonne brune? j'ai trop donné...je me maîtrise et je me fais quelques extras avec une came pure ou au pire un médoc


Où sont les overdoses de fentanyl? ah ben yen a pô.. girl_cray2 c'est presque miraculeux à ce niveau... l'absence de la triade en europe? pourquoi les mafias envoient pas des centaines de kilos heroïne blanche à moins de 5% avec du fentanyl..? Depuis que je suis arrivé sur psychoactif on parle du fentayl au final on a eu plus de mort avec le datura ou la codéine..

les pouvoirs publics  se sont désinteresser de la question.. elles restent en sommeil et on as plus de NALSCUE (spray naloxone) pardon elles restent en sommeil et prévoit eventuellement du  naloxone mais vu qu'il n'y a pas de fentanyl pas de besoin .. perso je trouve ça dommage de parler d'un truc non existant (le fentanyl) alors qu'on a des trucs de niches qui existent encore (héroïne) et des trucs qui existent et provoquent des overdoses (tramadol, methadone, codéine, oxy, morphine, pavot) ; sans compter le mélange avec l'alcool (et on a certains leviers sur l'alcool mais le nalxone peut aider à traiter la surdose opis)


A chaque overdose d'heroine (vu que sa qualité a exploser ces dernières années, décidemment on est vraiment la génération dorée, entre les rc, les synthétiques et les stups classics qui envoie du lourd vape les csapa vont avoir du taf d'ici 5/10ans le temps que nos Zoomers découvent la bonne héro/coke/meth saupoudrée de RC dantesque et les psychédélique dont les catalogues feraient tourner la tête des vieux de woodstock)

on en a peur car si cela arrive, ça va faire des ravages. Mais 2020 on continue de toucher du bois? ou comme le corona c'est une question de temps avant que ça fasse chine/france lol

Et cela concorde avec les légistes (tout le monde attend la venu du fentanyl comme le messi , on est capable de le detecter, de l'antidoter... mais on a pas de triade ni de mexicain deter snif snif)

Zazou2A a écrit

Perso j’ai demander le kit prenoxad dans 4 ou 5 pharma différente, aucune ne l’a

Le fabriquant disait "commander deux kits" pour en recevoir
t'avais fait comment? sans commande?

Depuis des évolutions?

Dernière modification par Rick (29 mars 2020 à  06:01)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

les stats sont confirmé par les remontés du terrain mais aussi les redescentes des donnés des morgues : a savoir ici il n'y a pas eu de series d'overdoses de fentanyl

Tu as raison, les rapports DRAMES mettent en évidences des OD directes liées à la consommation de cannabis mais pas pour le fentanyl ?

il n'y a pas de fentanyl .

on a beau retourner le truc dans tous les sens, qu'on aille sur le terrain, toutes les générations d'usagers, etc etc. Pas de fentanyl et personne n'en veut
car je crois vraiment que, malgré la très faible intelligence des dealers d'héroïne et des gens du mileiu.. 'nimporte quel abruti peut obtenir l'un des dérivés de fentanyl à hauteur de 10g , 100g etc.

Novembre 2018...

Près de 600 g de fentanyl - une première en France - ont été saisies dans le 19e arrondissement de Paris. Deux personnes - un importateur-fabriquant et son client-revendeur - vont être présentés vendredi à la justice

Dire qu'il n'y a pas de fentanyl, je n'irai pas jusque là pour le marché noir, mais c'est un opioïde encore beaucoup prescrit en France    car moins dangereux que le cannabis certainement. lol

l'absence de la triade en europe?

On a l'ANSM. mur

Dernière modification par Mister No (29 mars 2020 à  08:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » overdose sur Besançon lié à héroïne (25% au lieu de 5% , pas de fentanyl)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mort de Prince par overdose de fentanyl
par Caveman, dernier post 25 août 2016 par Mister No
  27
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Fentanyl : Morti per overdose da 'falsa eroina'
par Mister No, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums