Trip report 4HO-MIPT

Publié par ,
4024 vues, 0 réponses
Kattio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :)

Âge: 20 ans.
poids: 60kg.
Taille: 1,75m.
Bonne santé physique et psychique.

But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté "découverte" de nouvelles sensations.

Contexte: seul chez moi, à 12h00, j'avais passé une bonne matinée, j'étais donc de bonne humeur.

T+0:00: je n'ai rien pour doser, je sais simplement qu'il y a 100mg dans le pochon, j'en prends entre 20 et 30mg par voie orale avec un bout de gruyère, c'est pas très bon, mais pas non plus immonde au point de tout recracher, j'ai mangé légèrement avant la montée.

T+0:20: premières sensations, surtout physiques, je suis plus alerte tout en étant détendu, sensation de picotements (agréables mais sans non plus être l'extase) semblables à celles que l'on peut ressentir lors d'une montée de LSD, aucune nausée.

T+0:30: Les visuels apparaissent lentement, je m'en rends compte dans un premier temps en regardant mon balcon, des formes complexes se forment sur le sol comme un "recouvrement" assez naturel, comme si c'était simplement que j'étais incapable de les voir avant. Les lettres sur mon écran vibrent légèrement.

T+0:45: Les visuels se font plus présents, les lettres sur mon PC se mélangent, il est difficile de lire mais pas impossible en se concentrant et sans rester le regard fixe. Les couleurs changent, je m'en rends compte mais j'ai du mal à déterminer de quelle manière.

T+1:00: Je suis posé sur mon fauteuil, j'observe les objets qui m'entourent, le changement de couleur est reconnaissable, les objets sont à la fois plus sombres et plus clairs, sombres de l'intérieur, mais de manière brillante, difficile à décrire plus que ça, les contours des objets sont brillants et "triplés" légèrement sur les bords, de couleur verte et rouge. Les mosaïques sur le sol sont très présentes et bougent au rythme de la musique. J'observe un Grossissement, dégrossissement des objets, lorsque je suis allé aux toilettes, mon WC est devenu minuscule. Se regarder dans le miroir déforme le visage de manière non uniforme, des formes géométriques se creusent dans les joues.

T+1:30: Je pense être complètement monté, ma vision est accompagnée d'un halo de formes géométriques déjà présentes mais ne recouvrant pas ma vision au point de m'empêcher de voir les objets de la pièce. Lorsque je reste immobile, cet "halo" devient englobant et recouvre toute ma vision pour former des visuels rapides et très élégants, pas d'"entité" pour l'instant comme il pourrait y avoir avec certaines tryptamines. Lorsque je regarde certains objets de ma pièce, notamment des verres rangés dans une armoire, ils s'élargissent et "tourbillonnent".

T+2:30: Je me rends compte que l'effet de dérive est très très important lorsque je fixe mon regard ne serait-ce qu'une ou deux secondes n'importe où, plusieurs secondes de décalage. Très bonne appréciation de la musique.

T+3:00: Le côté introspectif prend une part importante du trip, je ne prête plus grande attention aux visuels qui se forment et se meuvent autour de moi.

T+3:30: Je me mets dans ma salle de bain assez confinée, la lumière allumée au début, je pose mon regard sur mon mur, il se déforme comme pour former la surface du tronc d'un arbre, des yeux se forment, sensation de ne plus être seul, mais encore au courant que je suis en train de tripper, je suis rationnel, il n'y a personne c'est le trip.

T+3:45: j'éteins la lumière de la pièce, les visuels sont très puissants, rapides et colorés, des mains se mettent à former des spirales fractales et laissent place à une entité très géométrique, elle ne parle pas, mais sensation qu'elle essaie de me faire comprendre quelque chose, je ne comprends pas, la vision disparaît et le mouvement tourbillonnant des fractales reprend. Ma vision les yeux ouverts et fermés est la même.

T+4:30: Je sors après avoir passé un certain moment ailleurs. A la lumière comme dans le noir, les visuels les yeux fermés sont importants. je me pose sur ma chaise et me laisse emporter par la musique, les objets se dédoublent et se déforment au rythme de la musique, je passe un long moment à réfléchir à des choses diverses.

T+6:15: Le trip commence à diminuer, les halos disparaissent d'abord puis le reste continue à s'atténuer progressivement.

T+8:00: Le trip est fini, il reste quelques hallucinations résiduelles, mais c'est léger, principalement sur les lettres de mon PC, je me sens détendu et sentiment d'avoir beaucoup appris.

Lendemain, pas de gueule de bois, rien, aucune redescente désagréable n'est notée.

Conclusion: sur une note de (+ à ++++)
Introspection: +++
Couleurs: +++
Dérive: ++++
Sensations physiques: ++
Visuels yeux ouverts: +++
Visuels yeux fermés: ++++
Appréciation de la musique: ++++
J'ai trouvé le 4HO-MIPT très intéressant, je l'ai préféré aux champis, l'introspection était bien présente, mais moins que lors d'un trip de LSD, les visuels étaient intenses. Je rappelle qu'un trip est subjectif mais dans les grandes lignes c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre, la molécule a un bon potentiel. Voilà, j'espère que mon trip report en aura aidé plusieurs d'entre vous, merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Dernière modification par Kattio (26 novembre 2019 à  13:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-MEO-MIPT - Report sur 5-MEO-MIPT MOXY
par DDstorm, dernier post 26 décembre 2023 par DDstorm
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Trip report 1 cp-lsd
par janis, dernier post 20 mars 2020 par Smormer
  17

Pied de page des forums