La salvia me parle

Publié par ,
4755 vues, 16 réponses
TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Bonjour avant samedi je pensais ne jamais avoir pris de salvia, c'est moi qui l'ai commandé de la x20 pour essayer. Attendre mon trip sittter fut long. Nous étions dans mon garage, le bang, la balance précise et la déesse. Je commence par 0.035 (faut y aller léger) body rush, éclat de rire euphorie courte. Mon pote coule 0.025 je crois ça lui fait pas grand chose, moi j'augmente à 0.05 les effets se répétent sauf que j'hurle et que j'ai des effets visuels. Et là je passe à 0.065 gros délire une voix me dis que je suis de retour j'hurle a mon pote qu'on est de retour bref j'suis bien partis. J'ai même crut qu'il m'avait frappé! Mon pote veut s'arrêté là du coup je vais bouffer un bout au centre commercial je me sent un peut perchê, je supporte pas d'être au milieu des gens j'ai chaud. Le soir je voulais aller en teuf mais je n'ai pas de place du coup pour m'occuper je coule une douille de salvia 0.07 là bodyrush une voix me dit ne reviens pas seul et je crois converser avec cette esprit je cache le bang en pensant que ma mère viendrait le trouver (parano) je suis tripé conscient. Mais je ressort de ce trip super angoissé car j'ai la ferme impression d'avoir déjà pris de la salvia et d'avoir oublier. Genre gros plateau 6. Aujourd'hui lundi malgré que j'ai pris mon traitement composé d'olanzapine je retape une douille j'ai voulut la pesé mais ma balance a plantée je me dis voyage voyage. Je suis seul dans un grand jardin. Et je rate ma douille ( fumée non gardé dans les poumons) les effets se font sentir la voix me dit que j'aurais pas du la rappelé je m'attends au pire je prend une énorme claque (là je reconnais l'effet je sais que j'en ai déjà pris!) quand je sent un bouleversement genre l'olanzapine prend son rôle en héros et me sauve d'un badtrip. Voici mon TR! Voici ma question sachant que je fut un gros consommateur de cannabis et consommateur occasionnel de stupéfiants (MDMA amphétamines LSD kétamine) aurais-je zappée de ma mémoire la salvia? Et la voix serais l'esprit de la salvia ou une réaction de mon subconscient? J'adore cette plante mais je suis un peu perdu là et j'ai peur qu'on me prenne pour un fou en mania déjà que j'en parle à trop de gens pour savoir si j'en ai pris oui ou non avant ce samedi #memoiredegruyére merci de répondre vite #paix

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Personne d autre que toi peut savoir si oui ou non tu as déjà pris de la Salvia... dsl.

Ensuite, non la Salvia n a pas de voix, en revanche la consommer provoque des hallucinations ensuite... tout est possible...

Je t encourage à la prudence en revanche avec les psychédéliques si tu souffres de bipolarité... mais ça tu le sais déjà...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
La salvia peut être entendu avec une voix féminine oui, c’est très troublant car une fois redescendu impossible de repenser ce qu’on a entendu, c’est le mystère salvinorinesque.

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Salut, je suis vraiment persuadé que je communique avec cette plante chamanique et qu'on c'est déjà rencontré. Quelqu'un a déjà ressenti ça sous salvia? 3 fois c'est un peu gros

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
J’ai juste entendu la même voix dans des trips différents, je me rappel juste qu’elle disait un truc sur ma mère.
Après il faut prendre ça avec grand recul et ne pas faire une grosse fixation sur ces effets.

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Salut, je suis vraiment persuadé que je communique avec cette plante chamanique et qu'on c'est déjà rencontré. Quelqu'un a déjà ressenti ça sous salvia? 3 fois c'est un peu gros

Macroscopie a écrit

La salvia peut être entendu avec une voix féminine oui, c’est très troublant car une fois redescendu impossible de repenser ce qu’on a entendu, c’est le mystère salvinorinesque.

Moi je me souviens! Mais j'avais du teralite (1g) et du depakote (2g) dans le sang pour samedi j'avais fais une cure sans l'olanzapine pour profiter de ce psyché

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TOXbipolaire a écrit

Salut, je suis vraiment persuadé que je communique avec cette plante chamanique et qu'on c'est déjà rencontré. Quelqu'un a déjà ressenti ça sous salvia? 3 fois c'est un peu gros

Jusqu à preuve du contraire on ne peux pas communiquer "comme ça" avec les plantes. ( sauf croyance particulière, animiste, chamanique ou autres)

Je t encourage donc à ne pas trop te fixer là dessus au risque sinon de t embarquer dans une pente savonneuse...

Le principe actif principal de la Salvia c est la salvinorine A il est probable que ça agisse un peu de la même manière chez tout les utilisateurs et c est donc pour ça que des choses similaires apparaissent lors des diffèrent témoignage, le cerveau est encore bien mystérieux...

Ocram

Hors ligne

 

KADA homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
22 messages
Blogs
@ TOXpipolaire

Salut, il m'arrive d'entendre des voix quand je suis sous certaines molécules ...
La voix que tu entends n'est qu'une "hallu" comme tant d'autres provoqué par la salvia; ce n'est pas la plante qui te parle...
Reste prudent, au risque de ne plus pouvoir revenir à la réalité...

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages

KADA a écrit

@ TOXpipolaire

Salut, il m'arrive d'entendre des voix quand je suis sous certaines molécules ...
La voix que tu entends n'est qu'une "hallu" comme tant d'autres provoqué par la salvia; ce n'est pas la plante qui te parle...
Reste prudent, au risque de ne plus pouvoir revenir à la réalité...

Un ami chaman m'a dis que Sally étais purement spirituel Mais je prends note de peur de devenir plus fou

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Quel sensations avait vous moi je prends une grosse baffe puis je ressent l'esprit. Et elle me parle!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Pour MOI, il ne faut pas tout confondre. Le chaman te parle de croyance... libre à toi de croire ensuite ou non...

Mtn si tu as déjà des soucis d ordre psy (aucuns jugement de ma part, c est uniquement en fonction de ce que tu nous a raconté) si j étais toi je fuirais cette philosophie ci. J ai peur que ça t embarque dans quelque chose de très peu maîtrisé...


Ocram

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Je viens d'en reprendre entre 0.05 et 0.07 je suis certain maintenant de connaître la molécule pourquoi j'aurais oublier?? Traumatisme?drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TOXbipolaire a écrit

Je viens d'en reprendre entre 0.05 et 0.07 je suis certain maintenant de connaître la molécule pourquoi j'aurais oublier?? Traumatisme?drogue-peace

Si t es sur de connaître la molécule il n y a que toi pour répondre à ta question... comment veux tu qu on t aide?

Très sincèrement, à mon avis , t es en train de te faire vriller la carafe, si j étais toi je lèverais le pied instantanément.

A coup sûr t es pas en train de te faire du bien et t as l air de t embarquer dans un trip bien vénère.

Encore une fois prend soins de temps.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages
Salut,

Tu devrais écouter l'ami Ocram, il parle ici d'expérience et avec expertise.
Je rajouterais même : avec patience, gentillesse et bienveillance.

Mon avis personnel tient quant à lui en quatre mots : tu as souffert  d'hallucinations (au moins ).
Effectivement, l'herbe ne parle pas. En aucun cas.

Veille bien sur toi à présent.

Blast.

Dernière modification par blastfunk (26 novembre 2019 à  01:22)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

TOXbipolaire homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
8 messages
Une plante ne parle pas en effet mais son principe actif est si puissant qu'il m'a induit en erreur. J'ai du en prendre beaucoup trop ya longtemps et mon cerveau n'a peut être pas aimé d'où mon amnésie cependant le trip reste fixé sur la même chose je pourrais pas le décrire mais c'est mon ressentis et sachant que je connais l'effet je suis trés serein même si ma balance ne pése pas ma douille ce qui veut dire que j'y vais light et je ne crois pas que la molécule puisse me faire du mal je garde le contrôle je rappel que dans mon cas j'y associé du lithium du depakote et de la damiana. Merci pour votre écoute.

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
salut tu sais albert offman le lsd lui a parler aussi a sa premere foi quil a tripé accidentellement , il rapporte que le lsd lui a parler,  il lui disait fait moi connaitre

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages

esotherique medi a écrit

salut tu sais albert offman le lsd lui a parler aussi a sa premere foi quil a tripé accidentellement , il rapporte que le lsd lui a parler,  il lui disait fait moi connaitre

wat???


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 mai 2021 par CokeDanLaPoch
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que la Salvia...?
par Morty997, dernier post 13 août 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums