Cannabis VS skenan ?

Publié par ,
2335 vues, 3 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonsoir
Voilà j ai une question je prend du skenan depuis 2 ans mais suite a une convocation avec la sécu je dois diminuer en janvier ce qui est impossible pour mes douleurs...
Je voulais savoir si le pétard pouvait ressentir au skenan niveau effet ( autant psychotrope que pour mes articulations ) ?
A savoir que je n ai jamais fumé de pétard  et quand on n a pas envie de trouver de dealer tellement je suis morte de trouille comment faites vous pour en avoir ? Sur le net c possible ?
Merci à tous et toutes

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi

Alors niveau cannabis et skenan cela n’as rien à voir mais rien du tout je pense que tu t’en doutais mais ne sachant pas quels douleurs tu as je ne pourrais pas te dire vas y tu peux prendre 2-3 pétards , le mieux serai d’en parler à un médecin ou un centre anti-douleurs ça serait plus RDR

Après je peux comprendre ta frustration d’aller voir un dealer mais pareil je ne peux pas donner de nom de site sachant que psychoactif n’est pas trop la pour ça :)

Désoler si ça n’as pas trop était utile mais je pense que c’est pour moi le mieux à faire

Où nous indiquer quels douleurs

Prend soin de toi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

ninou10 a écrit

comment faites vous pour en avoir ? Sur le net c possible ?

Salut Ninou10 

Comme te l'as dit Trama ; rien avoir entre le sulfate de morphine et le cannabis , après tu nous en dit pas assez , certains qui ont des grosses pathologies , et oui dans ces cas là comme des nausés et des difficultés à s'alimenter du une chimiothérapie ..

Ou d'autre qui ont une  sclérose en plaque ... par ex , alors du cannabis à usage thérapeutique est de mon avis une très bonne chose ...

Et donc loin d'un simple mal de dos ... Et en per os , ou d'autre j'imagine , fument des pet' mais devraient se servir au minimum d'un vaporisateur de salon ou portable pour éviter la combustion. 

Mais par contre , pour la 2eme questions ce n'est pas que PA n'est pas trop pour .... Car c'est pour ainsi dire  une demande de plan , et dans la CHARTE/RULES que tu as signée lors de ton inscription , c'est écrit noir sur blanc : Aucune demande de plan
Spoiler

amicalement

MM

En ligne

 

ca_ira_mieux femme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
188 messages

ninou10 a écrit

suite a une convocation avec la sécu je dois diminuer en janvier ce qui est impossible pour mes douleurs...

C'est quoi cette histoire ? Tu prends un medicament pour des douleurs et la secu te force a diminuer les doses alors que tu dis que tu as besoin de ces doses pour soulager tes douleurs ? comment c'est possible?

Grace a Kourchner, depuis 2002, les malades ont un *droit* a ne pas souffrir. Les medecins ont *obligation legale* a soulager la souffrance d'un malade en demande:


extrait:

C'est inscrit noir sur blanc dans le Code de santé publique : chaque établissement de santé doit tout mettre en oeuvre pour prendre en charge la douleur de ses patients. Autrefois cantonné aux seuls services de soins palliatifs, ce droit à recevoir des soins pour soulager la douleur est désormais donné à tous les malades, quelque soit leur pathologie.

source: https://www.allodocteurs.fr/se-soigner/ … _6332.html

autre article: https://www.allodocteurs.fr/actualite-s … _6318.html

ninou10 a écrit

Je voulais savoir si le pétard pouvait ressentir au skenan niveau effet ( autant psychotrope que pour mes articulations ) ?

Pour les indications du cannabis, je ne sais pas si tes douleurs articulaires sont musculaires, rhumatismales ou arthritiques, mais a priori ca devrait aider.
Extrait:

Les Indica sont plus efficaces pour traiter les spasmes musculaires et les tremblements (y compris ceux causés par la sclérose en plaques et la maladie de Parkinson), les douleurs chroniques, les raideurs arthritiques et rhumatismales ainsi que les inflammations, l’insomnie, l’anxiété et les conditions associées.

Source: https://www.principesactifs.org/guide-hollandais-varietes-medicales/
(source fiable, un des modos de notre forum est webmaster de ce site)


ninou10 a écrit

A savoir que je n ai jamais fumé de pétard  et quand on n a pas envie de trouver de dealer tellement je suis morte de trouille comment faites vous pour en avoir ? Sur le net c possible ?

Essaie de prendre contact avec l'UFCM , ils ont un pole "patients", ils seront probablement a meme de te renseigner.

Mais surtout fais valoir tes droits pour le soulagement de la douleur.
Bon courage. Et tiens nous au courant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis + skenan
par Mdmfredo, dernier post 14 septembre 2018 par Archimede
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums