TR Ectasy

Publié par ,
1910 vues, 2 réponses
Obscurphen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Bonjour/soir à tous !

Ça fait plusieurs mois que je traine sur ce site à lire de nombreux TR et à me renseigner sur pas mal de prods donc aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire et de vous raconter ma dernière perche au taz. C’était ma dixième prise et un des meilleurs trips que j’ai vécus. 

Il est possible que ça soit assez long, j’aime bien tout raconter de A à Z aha.

Quelques indications avant de commencer :

Age : 22 ans
Poids : 70kg
Taille : 1m87

Le trip s’est passé dans une salle de concert avec de la psytrance, de la tech et de la tribe au programme. C’était une soirée organisée pour Halloween.

Autre chose que j’aimerai rajouter, c’est que j’ai tendance à être très stressé au quotidien, j’ai quand même du mal à lâcher prise et à me détendre au maximum. Je me pose beaucoup (trop) de questions et je vois trop souvent les choses dans le mauvais sens que dans le bon. Bref je ne sais pas si c’est important pour la suite mais bon, je tenais à le préciser.

Le trip report :

Avant d’aller à cette fameuse soirée d’Halloween, on fait avant un petit before chez un très bon pote à moi que l’on va appeler E. On est 6 dans l’appart, chacun picole et fume tranquillement, personnellement je bois 3-4 bières, je n’avais pas vraiment envie de me mettre une race avant d’y aller x).

On décide de bouger vers 23h30, on va prendre le tram, direction la soirée. On arrive devant vers 00h00. On fume une clope ou deux puis on se dit que ça serait pas mal de demander à quelqu’un s’il aurait un taz ou deux à vendre (E en avait déjà deux d’avance, il voulait en trouver un pour moi et un pour un pote à lui).

Premier mec qu’il accoste, il lui en fourni deux directs. Coup de chance parce que c'était pas gagné d’avance.

On rentre dans la salle (qui était divisé en deux parties, une avec de la psy et l’autre avec de la tech/tribe), je discute avec la plupart des gens qui était avec nous au before puis je revois une amie avec qui j’avais fait connaissance en festival avec E, 3 mois plus tôt (on l’appellera V). On discute beaucoup, on se raconte nos vies tout en écoutant de la bonne psy qui envoyé pas mal. E qui était parti aux toilettes nous rejoint puis il me demande si je veux taper ma première moitié. Je lui dis oui direct sans trop savoir quel type de Taz il me donne, il était 00h30 quelque chose comme ça. 

En attendant la montée, on danse, on discute, on va boire un verre ou deux etc.. Au bout de 30 min, ce n’est toujours pas monté, pareil pour E qui avait tapé un peu avant moi. On trouve ça un peu long mais on laisse couler puis on attend de voir.
Au bout de 45 min, je sens que la montée arrive, le son me parait 20 fois meilleur, les gens sont beaux, j’ai le « smile » jusqu’aux oreilles, je me dis que c’est parti et que je dois profiter au max.

Je me balade un peu dans la salle, je croise des potes que je connais, je leur fais un énorme câlin puis je leur dis à quel point que je suis content qu’ils soient là avec moi, on commence à parler, j’adore cette communion que j’ai avec eux. La soirée continue, y’a des petites phases où je me sens moins bien avec des petites baisses d’énergie mais rien de bien grave. Je rejoins E un peu plus tard, il discutait avec V, je demande à V si je peux lui faire un câlin parce que j’en mourrais d’envie, elle me dit oui tout en rigolant. Je regarde les décors, tout était magnifique, la musique incroyable. Je parle beaucoup avec E, je lui parle de ma montée de ce qui se passe dans ma tête à ce moment-là, je lui dis à quel point ça m’énerve d’être tout le temps stressé au quotidien, que je suis désolé et que je vais essayer de changer, je dis ce que j’ai sur le cœur et ça me fait graaave plaisir. Il était 2h00 à ce moment-là.

Le temps passe, je me retrouve vite seul devant les caissons côté psytrance. Je me décide à aller chercher une bière au bar. Je sens que je suis entrain de redescendre et je me dis qu’il serait temps que je prenne ma deuxième moitié. Après avoir pris mon verre je pars à la recherche de D pour qu’il me file mon autre moitié.  Je le trouve après un bon quart-d ’heure (2h45 du mat') puis il me file une autre moitié et je retourne solo. Je me sens toujours aussi bien, aussi perché, je décide d’aller côté tech/tribe. Je me colle aux caissons, je danse, je me mords les lèvres de plaisirs, je discute avec des gens autour de moi pour leur dire à quel point le son est oufff, je ferme les yeux, je danse toujours, je ne peux pas m’arrêter, c’est tellement bon, j’aimerai que ça dure encore et encore. Je discute avec un type que je ne connais pas, il me dit qu’il aime bien voir des gens avec autant de patate, et autant de bonheur dans le sang comme moi. J’adore discuter avec lui, il me comprend tellement !

Le son se coupe vers 4h30. Je retrouve la bande de potes que j’avais au départ, puis on décide de rentrer à pied. Je parle toujours autant, je suis tellement heureux d’avoir passé, une bonne soirée, il fait tellement bon dehors, je discute encore et encore !
Finalement, on rentre à l’appart de E, on boit encore un peu tout en écoutant du son, puis je décide de me coucher vers 6h.

Je me lève le lendemain et j’ai toujours autant la patate, je suis plus perché, mais je suis encore très heureux, et j’ai l’impression d’avoir les musiques d’hier soir dans la tête qui résonne dans mon cerveau alors je me mets à danser tout seul machinalement (je vous l’accorde c’est très bizarre x)).

Je passe la journée à me reposer et à chiller dans mon appart tranquillement. Pas de descente hard, juste un petit moment de grosse nostalgie en pensant à cette soirée en me disant que c’était ouf et que je ne connaitrai plus jamais meilleure sensation bref. 

Voilà je voulais juste partager mon expérience. Malgré une perche qui a mis beaucoup de temps à arriver, c’était quand même le pied. Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas !

J’avais juste une petite question. Dans la soirée j’ai eu un moment un peu bizarre, j’avais l’impression qu’il y avait des gens au-dessus de mon épaule gauche et quand je me retournais, il n’y avait personne. J’ai répété ça au moins trois ou quatre fois. J’avais l’impression d’être très très parano, ça vous ait déjà arrivé ?

Je referai peut-être d’autres TR plus tard si celui là vous a plu.

Prenez soin de vous les loulous ! Bisous !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Joli TR merci du partage.

Te pose pas trop de questions concernant la sensation d avoir quelque chose ou quelqu un sur l épaule...

Lorsqu’on est perché nos sens son mis à rude épreuve, les sensations sont décuplées et le cerveau essaie de gérer ça comme il peut... avec quelques ratés parfois...

Je pense, au vu de ce que tu nous racontes que les dosages étaient plutôt bien maîtrisé et tu as eu un bon afterglow le joues d après...

Bref, tout bon je trouve... cool!

Oublie pas de bien espacer tes prises et prend soins de toi. Ciao

Ocram

Hors ligne

 

Obscurphen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Yes, c'est mon côté un peu stréssé qui me pousse à parler de cet effet que j'ai ressenti aha, mais je pense qu'au fond ca ne m'inquiéte pas plus que ça wink

C'est exactement ca, j'ai respecté une dose assez correct je pense, même si j'ai pas spécialement fais gaffe au type de taz que j'ai pris ( j'aime bien me renseigner un petit peu avant), puis j'ai bien espacé mes prises.

Et oui, une redescente ma foi assez cool, pas de bad ou quoi, j'étais encore dans mon monde et aucune complication les jours d'après ! Bref parfait !

Merci de ta réponse Ocram !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à l'ectasy
par Sarah13270, dernier post 13 mai 2022 par LeSatyreIvre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bonne expérience ectasy
par amiax, dernier post 26 novembre 2018 par Musa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Conseil sur prise/redescente ectasy
par yamamoto, dernier post 06 juillet 2018 par ectatrip
  3

Pied de page des forums