MD seule dans son bain, risqué ?

Publié par ,
2577 vues, 9 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, il y-a peut j'ai enfin testé la md seule posé dans mon lit, sans bruit, sans personne, ni musique, ni rien, juste moi dans mon lit, ce fut franchement top !

mais j'ai tjr voulu tester la D en etant dans mon bain et en écoutant dla zik

vu l'effet de détente absolue que me procure déjà l'eau et certaines musiques en temps normal je doute absolument pas que combiné a la D ça fera une soirée super !

sauf que je ne sais pas si c'est une fausse bonne idée ? j'ai tendance a prendre des bains bouillant en temps normal, et vu que la température monte avec la D, je sais pas si contre indiqué ou pas ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Je dirai que le risque est minime mais pas avec de l'eau bouillante par contre. Avec l'hyperthermie qui peut déjà être provoquée par la MD essaie plutôt à l'eau tiède genre 36 ou 38 degrés j'irai pas plus loin.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
arf oue … car en temps normal c'est plutôt dans les 48° …

Rush B !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Sachant que la MDMA augmente la chaleur corporelle oui vas y mollo sur la température de ton bain. Ca me paraît une drôle d'idée mais les goûts et les couleurs... Tant que tu kiffes et que tu te fais pas de mal, enjoy !!!

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi adelina

Je suis assez partager entre les deux au début comme psilo j’avais envie de dire que le risque est minime pour la noyade mais niveau hyperthermie que la md seule peut faire faut faire attention

Mais quand j’ai vu niveau effets secondaires ce que ça pouvait faire au niveau psy c’est violent

Le premier vu était sur moi une soirée dans une maison 12-13 personnes environ ( musique , danse , potes ... ) ça faisait une heure qui me chercher j’étais allonger tout au fond de la baignoire à caresser une bouteille de shampoing avec mon pied

L’autre était un pote qui fin de soirée monte se coucher dans une mezzanine vraiment haute niveau plafond il veut descendre ne prend pas l’échelle et décide de sauter tel un chat qui tombe sur ses pattes manque de peau il s’ouvre la jambe va nous voir mais nous on s’était endormi du coup il nous réveille et nous dit pendant 15 minutes non stop «  glaçon , glaçon , soif « 

L’autre était sur ma sœur elle fais une crise d’épilepsie photosensible a cause du jeu de flash

Mais tout ça était vers la fin des effets et on était très RDR pourtant 

Après mon vécu des soirées avec ça j’ai envie de dire «  fais attention à toi si tu veux faire ça « 

Le mieux reste quand même d’être accompagner avec une personne de confiance je dirais

Tramadolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
merci de vos réponses, apres je connais relativement bien la md et je la supporte carrément bien ! donc pas de soucis sur ça, ct juste la température qui me posait problème,

mais du coup, j'aimerais savoir si je tape un 0.12/15 contre un 0.30, ça change quelque chose a la poussé de température ? ou pas ?

ensuite non, pourquoi drole d'idée ? lol chacun fait son kiff perso comme il l'entends, perso la D est pour moi un produit super qui m'aide a m'appaiser et a etre en harmonie avec moi meme, le vrai laché prise, et je suis une fanatique de bain ! je peux rester des heures a barboter dans l'eau, alors allier les deux ça doit etre vraiment top !!! wink

Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

je peux rester des heures a barboter dans l'eau, alors allier les deux ça doit etre vraiment top !!!

tu vas avoir des écailles qui vont te pousser sur la peau à force ^^
moi enfin toi Adelina est une sirène respect-2

fait attention à toi

MM

En ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
J'aurais tendance à dire  que plus la dose est élevée plus le risque d'hyoerthdrmie est grand. C'est clair que 48 degrés faut oublier c'est beaucoup trop chaud. Moi aussi je suis un grand fan de bain/douche, encore plus dans un état second, mais je prend vraiment soin de limiter la température quand j'ai pris amphétamines ou apparentés juste avant !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oki merci wink

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je me souviens de ma seule et unique prise de MDMA
par Bettina, dernier post 09 décembre 2019 par Bettina
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment une seule prise de mdma m'a complétement changé
par Luxx, dernier post 12 juin 2017 par Mired
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peut on devenir addicte en consommant de la MD une seule fois ?
par ophxlie, dernier post 02 novembre 2020 par Sarendas
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums