Bad trip en continu

Publié par ,
1390 vues, 1 réponses
4llEyesOnMee homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2019
3 messages
Salut à tout ceux qui vont lire ce message,

En l'espace de 4 mois, j'ai vécu environs 5-6 bad trip.

Je suis à la recherche de réponse, peut-être certains d'entre vous pourront m'aider. Je pense que je vais beaucoup écrire donc merci à ceux qui liront jusqu'au bout.

J'suis un mec de 22 ans, 1m75 pour 75kg, musulman (je précise pourquoi je cite musulman après)

J'suis pas un gros fumeur, j'ai fumé mon premier pétard vers mes 14 ans, et ai continué avec les potes mais avec plusieurs temps de pause d'environs 1 an voir plus.
J'en ai actuellement 22, et je commence seulement à fumer un peu quotidiennement.

*Vers mes 15-16ans j'avais fait un seul petit bad trip sans conséquence et oublié très vite, plus aucun depuis.

Seulement ces derniers temps j'ai repris la fumette, à cause de bcp de stress dans ma life et une envie de laisser aller, dans le sens où j'me suis beaucoup privé de tout et c'était un moyen pour justement me rouvrir on va dire hmm et donc en reprenant la fumette, je remarque que quand je fume, j'attrape une sorte de fatigue, cad que jsuis stone et j'ai plus envie de bouger limite je m'allonge petit à petit jme détend mais x1000 juste avec quelques taffs je sais pas si c'est moi qui est plus habitué ou la beuh qui a tapé un level up surpris

C'est ptt que je supporte bcp moins le bedo avec les longs temps de pauses etc aucune idée, mes potes fument bedo sur bedo lol

Puis un jour, (vous allez peut être me prendre pour un fou mais voila)

Pendant le ramadan il y a la nuit du destin je sais je ne suis pas le meilleur des pratiquants mais j'essaie du mieux que je peux,

Pour ceux qui ne sont pas musulman je précise, la nuit du destin est une nuit très symbolique chez nous dans laquelle nos prières sont accepté encore plus que d'habitude je vous la fait brève.

Donc cette nuit là, rien manger et boire pendant toute la journée, ouvrir son ramadan à 22h + je prie, mais avec une telle volonté que je demande à Dieu de me punir si le chemin que j'emprunte n'est pas le bon, car j'avais une fête juste après, dans ma tete c'était prie pour au moins faire un minimum pour dieu c'est mieux que rien etc bref

Je m'en vais chez mes potes, à peine arrivé on me tend une douille pour un bang. Bah cette douille elle m'a démarré un enfer depuis genre 4 mois.

C'était mon premier bad trip, mais si violent que j'en suis, j'pense traumatisé, je pensais être en train de mourir, vraiment.

Au début j'suis dans l'ambiance et tout, on est entre mec, on stape un pti poker entre nous sans réelle mises, mais je remarque qu'au bout de 15minutes j'commence à être un peu loin,
Mon tour arrive je laisse un blanc de 30seconde, on me dit de jouer, je réalise et je joue mais en me demandant ce qu'il se passe, deuxième tour pareil, troisième tour on commence a me demander si je vais bien, je leur répond que y'a quelque chose d'anormal qui se passe, que j'suis vraiment trop loin

Ma vision a commencer a être difforme, jusqu'à perdre en rafraîchissement d'image, dans le sens où les choses me paraissaient figé et les actions que je vois se passes image par image mais je zap plein de choses..

J'entendais les voix des personnes mais totalement décalée, je ne sentait plus mon corps, ni plus rien du tout d'ailleurs, j'avais l'impression que mon coeur allait lâcher, que mon cerveau allait exploser, je crevait de chaud, ils ont du me rafraichir la tête au moins 10 fois,

La soirée a commencé vers minuit et jusque 4h du matin on était encore là à me rafraichir.. mon coeur, ma nuque et mon crane me faisaient mal à en crever, j'avais des sortes de spasmes mais j'étais encore conscient, je luttais pour pas que ça n'empire, je savais pas me tenir debout ni assis, j'était couché jusqu'à m'endormir en tremblant à 4-5h du matin. Je pensais ne jamais me réveillé.

Ce premier bad trip je sais pas si c'est un signe de Dieu ou alors un putain d'effet placebo, je pense que personne ne le saura d'ailleurs mais depuis cette soirée j'ai cette peur de revivre cette chose


Malgré tout ça vous allez me prendre pour un inconscient, mais vraiment ces derniers temps je cherchait à profiter un max de la vie quite à me droguer etc

Du coup comme la plupart de mes potes sont des toxyco (mais en assez bonne forme) je me suis retrouvé à prendre de l'ecxtasy, j'ai pas fait de bad trip etc, j'ai du en prendre 5 depuis lors au total

Mais dès que je fume un bedo, au bout de quelques taffs je me retrouve dans un état de lutte

J'ai une sensations étrange et inexplicable quand je fume, je deviens lourd et je me retrouve plongé dans mes pensées, avec quelques tocs, je me gratte ou je tremble ou ci ou ça, plein de truc différents. Dans ma tête, inconsciemment je remet tout en question et je lutte contre moi même pour ne pas le faire, comme si mon corps refusait l'effet du cannabis

J'ai vécu +- 5 autres bad trip mais dont j'ai réussis à mieux gérer.


Au niveau des sensations je me sens un peu déconnecter de la réalité, j'ai l'impression de me demander sans cesse pourquoi est ce que l'ont vit? De me remettre en question sans cesse pourquoi je fais ci pourquoi je fais ca, Sans y apporter de réponses mais dans ma tête ces questions reviennent tellement que je vis une sorte de mal-être, je le souhaite à personne car même lorsque je parle à quelqu'un parfois j'ai l'air et je suis déconnecté, au travail j'ai l'impression que mon corps bouge tout seul, que je suis un robot en mode automatique et j'ai du mal à percevoir la vie en dehors de mes pensées, j'avais continuer à fumer pour voir si c'était vraiment ça qui me mettait dans cet état et j'en suis maintenant sûr.

Je vais arrêter la fumette et voir ce qu'il en est. Mais je suis dans une période, si ce n'est la période la plus difficile de ma vie, donc je sais pas si le stress etc joue la dedans. Je souhaite tout ça à personne. J'ai l'impression d'être perché en esperant que c'est pas le cas.. mais parfois j'ai du mal à me dire que ça passera, j'suis vraiment perdu.. c'est que dans ma tête mais c'est limite réel

C'était le témoignage de mes expériences, j'espère aider des personnes peut-être, qui sait.. Merci à tout ceux qui m'ont lu!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

4llEyesOnMee a écrit

4llEyesOnMee 

Bonsoir,

Le jeun dû ramadan c est quelque chose d épuisant pour le corps, le fait d être à jeun toute la journée a dû rendre ta douille potentiellement ultra forte!

Ça arrive de se prendre une secouée... le problème ensuite à mon avis c est que ton corps et ta tête ont assimilé le cannabis au bad et c est, à mon sens, pour ça que mtn tu frôle souvent le badtrip en consommant.

C est peut être le moment de lever un peu le pied, c est pas très rentable d essayer de se faire une vie cool avec du cannabis si c est pour Bader tous les quatre matins...

Prend soins de toi et espèce bien tes prises de mdma aussi... les gros crash de md ça fait bien mal aussi.

Ciao

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais bad trip
par lildevenus, dernier post 16 mars 2021 par lildevenus
  2

Pied de page des forums