Plantes psychoactives

Publié par ,
5972 vues, 5 réponses
Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages
Bonjours,
Dans le but de ne pas jeter l'argent pas les fenêtres j'aimerai faire un post synthèse des différentes plantes psychoactives (plus ou moins efficace) et leurs ROA

Je donnes mes différents essais qui ont ete fait Avec des extraits (tout en sachant que des effets peuvent être ressentie avec des plante simple et pas Avec des extraits et inversement)

Plante :
À fumer/vaporisée :

Salvia divinorum : de gros effets (Avec de petites doses) mais trop court à mon goût!
Damiana : fait son petit effet sur la libido un tres tres léger High.
Cataire neparis : goût plutôt agréable, légère détente (voir tres légère)


En tisane :

Cataire neparis : goût immonde et pas d'effet (pour ma part)

Extraits :
À fumer/vaporisée :

-Wild dagga [x100] ( je ne sens presque rien)
-marhuanilla [x200] (idem Wild dagga)
-laitue vireuse (pareil)
-lotus bleu [x200] (pareil rien senti)
-scutellaires casquée [x100] (alors la j'ai été plutôt agréablement surpris par les effets : léger High et baisse de l'anxiété)
-incarvillea sinensis [x20] (grosse gerbe mais rien d'autre. A voir avec une autre ROA)
Sakae naa [x100] rien sentie de bien concluant mais comme c'est un analogue au kratom, je ne suis pas étonné (comme pour le kratom les extraits ne sont pas terrible)

En tisane :

-Wild dagga [x100] pas d'effet notoire
-maruhanilla [x200] pas d'effet notoire
-laitue vireuse [x100] faut que je test!

N'hésitez pas à apportée vos différentes expériences avec les plantes.
Je recherche des plantes à fumer ou vaporisé je suis plutôt convaincu par la scutellaire (testée en extraits) mais j'ai crut comprendre que la partie utilisé c'est les racines du coup ça me semble compliqué à fumer (meme chose pour la valerianne)
Je prefere là roa fume ou vapo pour la sortie du taf, Ca fait plus coupure..
J'aurai aimer avoir vos avis sur le fait de fumer de la menthe narcotique, du houblon, de la mélisse, de l'Eschscholtzia,
De la camomille, De la passiflore (mais son action imao me fait un peut flipper au vu du reste de ma consommation)

Dernière modification par Abaac (03 décembre 2019 à  19:14)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Le cannabis ?



Sinon pour la laitue vireuse, j'ai eu quelques effets dans un joint pur.
Le goût est pas dégueu et j'ai été un peu amorti, bref ça passe.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
Salut, pour la scutelaire se sont les partie aerienne qui sont utiliser,il ne faut pas utiliser les racines, juste les feuilles fleurs/fruit et tiges, tres important les tiges!

attention en cas de consso tout les jours ça bouzille le foie.

ça peut donné des comvustion et de la stupeur.

c'est une plante qui se cultive tres bien en pot à l'ombre, pas en pleine terre et ne pas laisser grainer pour évité d’être envahie, n'es-ce pas!

c'est tres efficasse sur la anxièté, et le someille, mieux que la racines de valérianes en teinture!

j'ais tester la scutelaire n de smartshop, du foin!

la miène que je fais poussé de la balle!

incarvillea sinensis, merci je connaissais pas!

wild dagga, zéro pointé pour le smartshop qui ma refourguer de la merde!

nepeta cataria, j'en ai cultiver, la lavande vrais fais plus d'effet

Dernière modification par PSYCHOCRACK (12 décembre 2019 à  20:03)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Abaac homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2019
22 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Salut, pour la scutelaire se sont les partie aerienne qui sont utiliser,il ne faut pas utiliser les racines, juste les feuilles fleurs/fruit et tiges, tres important les tiges!

Personnelement je ne sais pas ce qui se consomme, je consomme des extraits (x100)

PSYCHOCRACK a écrit

attention en cas de consso tout les jours ça bouzille le foie.

En effet je consomme tout les jours, ça craint?
Tu a des sources?

PSYCHOCRACK a écrit

ça peut donné des comvustion et de la stupeur.

Jamais eu Ca par contre je me demandais si dans son mode d'action la plante n'agirais pas comme un IRSS parce que c'est chelou, c'est le deuxième trip que je fait Avec des trypta depuis que j'en consomme tout les jours et sur les deux (premier au lsd deuxième au champi) je me tappe des brainzap alors que cela ne m'étais jamais arriver avant,
Des infos???

PSYCHOCRACK a écrit

c'est une plante qui se cultive tres bien en pot à l'ombre, pas en pleine terre et ne pas laisser grainer pour évité d’être envahie, n'es-ce pas!

c'est tres efficasse sur la anxièté, et le someille, mieux que la racines de valérianes en teinture!

Ca c'est sur tres efficaces ! Par contre j'ai l'impression que y'a un "High" que j'avais au debut que j'ai perdu.

PSYCHOCRACK a écrit

j'ais tester la scutelaire n de smartshop, du foin!

la miène que je fais poussé de la balle!

incarvillea sinensis, merci je connaissais pas!

wild dagga, zéro pointé pour le smartshop qui ma refourguer de la merde!

nepeta cataria, j'en ai cultiver, la lavande vrais fais plus d'effet

Ok faut que je teste la lavande!!!
Sérieux tu l'air d'avoir expérimenté pas mal tu connais une bonne plante sédative fumable? (À part la ganja) j'ai entendu parler de la menthe du turkistan, a tu essayer?

Et bonne année 2020 à tous !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
oui, je sais, d'ailleurs pour ton x 100 de scutelaire  rensseigne toi sur les dosages, et utilise un sitter, quelqu'un qui peu veillé sur toi en cas de problème!

pas de melange avec opioide/opiacée, benzo, ghb et cie, alcool (c'est de l'eau), etc.....

attention l'od est asser mechante, comme avec les benzo: stupeur  (je te prévient t'a l'air con dans c'es cas là)et pas comme avec les benzo, tremblement? à non spas ça , plutot consultation!


En effet je consomme tout les jours, ça craint?

au bout de deux semaines oui.



Tu a des sources?

à porté de main non, pas la mais cherche sur google y'a des études de fait sur le sujet!

Jamais eu

ça doit donné des blackout aussi!

Ca par contre je me demandais si dans son mode d'action la plante n'agirais pas comme un IRSS parce que c'est chelou, c'est le deuxième trip que je fait Avec des trypta depuis que j'en consomme tout les jours et sur les deux (premier au lsd deuxième au champi) je me tappe des brainzap alors que cela ne m'étais jamais arriver avant,
Des infos???

non ça agis un peut comme un benzo en beaucoup plus brouillon.

ça agis comme la valerianne

au passage le sakka e na, c'est pas du tout du kratom, c'est stimulant

j'ai entendu parler de la menthe du turkistan, a tu essayer?

non et je crois que tu n'en trouveras pasje pensse, car c'est en vois de disparition.

ps: pour la lavande c'est juste bon pour l'endormissement pas pour le sommeille, et c'est tres faiblard.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 janvier 2020 à  17:48)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
salut,

je ne peut pas edité, le sujet m'interresse donc je poste.

alors je viens d'acheter pour 70 balles d'éxtrait, teinture, et plantes sècher sur zaxxxxxa, un smart tres connue

billan des coursses, ça ne fait rien leurs trucs!!!

ils sont bon pour le marcketing c'est tout!

mulungu (erythrina mulungu)écorce, une plante avec une tres bonne réputation niveaux effets désirable, mais là à dose consseiller ça ne fais rien, j'ais pris 8.5gr en tisane = rien  alors qu'il consseille 8 gr sur la boite...........

lotus bleu fleurs et pistil en vrac: dosage consseillé 5 gr à 10gr; 10 gr en tisanne = rien, alorz que j'ais fais un combo avec scutelaire de virginie qui lui deboite (acheter dans un autre shop), les fleurs avais l'air tres fraiche pourtant.


lotus bleu teinture, dosage consseillé 6-10 goutes, 20 goutes = peu de gout (ce qui indique qu'il n'y à pas grand chose dedans......) et zero effet

sakae na combretum quadranculaire: dose consseiller par le shop 400 mg;
500 mg dans un verre d'eau =  rien aucun effet le café me fais +

wild dagga: pas essayer!

n'acheter rien sur ce genre de shop, trop cher!!! produit pérave!

c'est vraiment la honte des smartshops, faire croire au conssomateur que les produit vendue ne font rien du tout dans l'absolue



par contre j'ais des effet avec marijuanilla en le cultivant mois mème, j’ai récolter cette année des plantes pas mure  genre toute petites et pas en fleurs, je les ais vaporiser 1.5gr, ça faisais rien, j’ai fumer un joint ça pètait ++ et l'effet était différent j’ai bien chillé!

dans le message au dessus c'était convultions que je voulais dire pas consultation.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 mai 2020 à  08:18)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Botanique et plantes psychoactives toxiques
par Rhéus, dernier post 11 janvier 2016 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plantes psychoactives similaires au cannabis
par Taï Panne, dernier post 05 mai 2020 par Bricoflex
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TOC et plantes (kanna,cbf...) ?
par bidigui, dernier post 10 octobre 2015 par Robert Paulson
  2

Pied de page des forums