Oxy en sirop

Publié par ,
3157 vues, 5 réponses
Jadoremonpseudo femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
2 messages
Bonsoir :) je me demandais si quelqu'un avait déjà fait a partir de cachetons d'oxynorm un sirop , comme un sirop codeine. Si oui comment vous vous y prenez ? Merciii !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Qu’entends Tu exactement par sirop « comme sirop codéine » ? Dans quel but veux tu faire ça ??

En soit l’oxy est soluble dans l’eau, à hauteur d’environ 160mg/ml, mais les excipients de l’oxynorm ont tendance à retenir du liquide, ça peut être à prendre en compte ! A partir de là, en faire une solution buvable est tout ce qu’il y a de plus simple, même si c’est plutôt amer et pas bon, après pour te rapprocher d’un sirop comme tu sembles le vouloir, je n’saurais quel mélange te conseiller, ça dépendra si tu veux le conserver, le consommer de suite, et sûrement d’autres paramètres.
D’où mes premières questions.

Voilà, peut être qu’avec plus de détails il sera possible de te répondre de manière plus efficace, en attendant si c’est que tu veux boire ton oxy (même si je vois pas vmt la différence entre ça, ou l’avaler puis boire ensuite ?!) il suffit de le dissoudre dans un liquide

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Si le but c est de faire de la Lean avec de l ô oxicodone je t encourage à faire preuve de grande prudence... c est une molécule ultra puissante... si tu n es pas sûr de ton coup renonce...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Jadoremonpseudo femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2019
2 messages
Merci pour vos réponses ! Mon but était justement de faire de la lean avec de l'oxy , j'ai entendu parler plusieurs fois de ça , et je me demandais si quelqu'un en savait plus que moi parce que je trouvais que ça pourrait être interressant d'essayer, je me lasse peu a peu de juste avaler les cachetons et je cherche a maximiser ou en tous cas ressentir un effet un peu différent ( voir plus puissant haha) , mais si ça comporte trop de risque ou si c'est trop compliqué avez vous une autre substance a me conseiller ?  :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Personnellement je ne vois pas bien en quoi ça pourrait potentialiser la chose, boire ou avaler les comprimés, au final ça reste la même voix d’admi

Les différences n’etant Pour le coup que pratique.
Les ROA plus potente pour loxy, vu sa haute biodisponibilité orale, se résume à l’IV, ce que je n’te conseillerais évidemment pas !

Pour ce qui est de conseiller une molécule, cela est interdit et nous mettrait hors la loi, mais en fonction des effets que tu recherches, en fouillant le forum tu trouveras je pense des réponses aux questions que tu peux te poser.

Si tu veux rester dans le délire opi, loxy est déjà souvent dans le haut du tableau de ceux considérés comme les plus sympa, alors à part monter le dosage, même s’il existe bien des opi plus puissant, ils ne sauront pas forcément bien au contraire plus récréatif
Après il y a toujours la possibilité des combo, mais avec tout les dangers que cela implique niveau interactions et risque associé; généralement quand on veut potentialiser l’effet d’un produit

Nous n’avons pas vmt de détails sur ta/tes conso, alors je me permet de rappeler que les opi ça peut accrocher, et loxy plutôt fortement de mon expérience, aussi bien physiquement que psychologiquement, pour éviter au moins la dépendance physique, espacer les prises de plusieurs semaines au moins reste la seul solution

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (05 décembre 2019 à  13:50)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Perso quand je prend de l oxy je ne prends rien d autre mais j'y allais fort...
Quand y en a plus crois moi ça pique, surtout l envie et tu fais comme un calendrier de l'avent tu fais des croix sur jusqu'à la prochaine ordonnance...
Très additifs mais si bon....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Oxycodone
par Manouche666, dernier post 11 mai 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums