VOTRE Musique sous Exta/MD ?

Publié par ,
14353 vues, 27 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonjour à tous, faisant des soirées exta avec mes amis, on aime accompagner nos soirées de musique particulièrement agréable sous exta, j'en connais quelque unes mais j'aimerais enrichir mes connaissances musicales :)

N'hésitez pas a partager vos meilleurs musique sous exta ! et a dire ce que vous pensez des autres musiques partagé. Si vos musiques contiennent des clips c'est encore mieux tongue

Je commence :

Mandragora - Codeine : https://www.youtube.com/watch?v=csOZutp … sOZutpHDyc

Le Wanski - Tarte a la myrtille (même si il parle de cannabis dedans, la musique fait bien triper aussi) :

Ghostmane - Mercury (surtout le clip qui fait bader ici) :

Remix de la purge : (sons que je trouve vraiment agréable sous exta)

D-Frek - Turbulences : (Sons et clip ultra bizarre mais qui fait partir loin)

salut c'est cool - techno toujours pareil : (je pense c'est la base, mais ce sons m'ambiancera toujours)

Blastoyz - Mandala : (l'un des meilleurs sons a expérimenter sous exta d'aprés moi) (+ le clip a regarder qui même sans avoir rien pris te défonce lol )

Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à  09:26)


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Trinity0207,

Alors déjà, je te plante le décors, j'ai 47 ans et la mdma est ma drogue fétiche :)

Dans tout ce que tu as posté, je t'avoue que je n'aime pas grand chose, ça me fait penser aux qques freeparty que j'ai faites à la fin des années 90 ...

Perso, le son sous mdma doit monter monter et monter, et surtout me transporter vers un monde meilleur big_smile

Alors je commence par des vieux trucs :

Meilleurs DJ pour moi : Laurent garnier, richie Hawtin (plastikman) mais avant 2008, carl cox, sven vath ...

Laurent Garnier :


Richiie hawtin (son pourri mais ça te donne une idée)


Carl Cox :


Sven vath :


Fluke la teuf de matrix smile:


Sash du très vieux, mes 1ere teufs vers 1995 :


Y'en a pleins d'autres mais on va passer au plus récentes :

sam paganini :


Captain hook (un des meilleurs set que j'ai jamais entendu !!! a écouter en entier) :


Electrypnose (groovy à souhait et bon mix pour lsd aussi, c rare ) :


Sinon dans les styles que tu as l'air d'aimer :
Heretik moumouth 1994, celle à 14mn20 est terrible


The amazing (Qu'est ce que vous voulez) Marrant et très bon :


Mais je suis un peu vieux pour ce style maintenant, trop de bpm pour mon petit coeur, quoique big_smile

Bon j'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit big_smile

La musique est mon élément moteur, avant le taz d'ailleurs, mais quand les 2 sont là, pffiouuu v'la la perche wink

Bonne soirée wink

Dernière modification par Yopski (11 janvier 2019 à  21:43)

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages

Yopski a écrit

Salut Trinity0207,

Alors déjà, je te plante le décors, j'ai 47 ans et la mdma est ma drogue fétiche :)

Dans tout ce que tu as posté, je t'avoue que je n'aime pas grand chose, ça me fait penser aux qques freeparty que j'ai faites à la fin des années 90 ...

Perso, le son sous mdma doit monter monter et monter, et surtout me transporter vers un monde meilleur big_smile

Alors je commence par des vieux trucs :

Meilleurs DJ pour moi : Laurent garnier, richie Hawtin (plastikman) mais avant 2008, carl cox, sven vath ...

Laurent Garnier :


Richiie hawtin (son pourri mais ça te donne une idée)


Carl Cox :


Sven vath :


Fluke la teuf de matrix smile:


Sash du très vieux, mes 1ere teufs vers 1995 :


Y'en a pleins d'autres mais on va passer au plus récentes :

sam paganini :


Captain hook (un des meilleurs set que j'ai jamais entendu !!! a écouter en entier) :


Electrypnose (groovy à souhait et bon mix pour lsd aussi, c rare ) :


Sinon dans les styles que tu as l'air d'aimer :
Heretik moumouth 1994, celle à 14mn20 est terrible


The amazing (Qu'est ce que vous voulez) Marrant et très bon :


Mais je suis un peu vieux pour ce style maintenant, trop de bpm pour mon petit coeur, quoique big_smile

Bon j'arrête là, sinon, je vais y passer la nuit big_smile

La musique est mon élément moteur, avant le taz d'ailleurs, mais quand les 2 sont là, pffiouuu v'la la perche wink

Bonne soirée wink

Merci pour ton avis et pour les sons que tu a partagé ! tongue Je pense qu'on a chacun aprés ses "sons" sous exta , aprés oui j'ai 20 ans donc peut être la différence d'age qui fait que les goûts sont pas les mêmes , mais il y a certains sons que tu a partagé que j'aime bien ! Mais oui ce sont des assez long sons alors que moi c'est assez court tongue


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Ouep je préfère les sons longs car ya pas mal de progressivité dans les mixs ...

sinon pour ton message, pas besoin de citer tout le message, car ça double les appels vers youtube pour cette page, ça ralenti le forum quoi wink Pas grave hein wink

Pour revenir aux sons, lesquels as-tu préférés au 1er abord ? Franchement essaye sous mdma, des fois, tu peux avoir des surprises tongue
Je me suis par exemple surpris à vraiment kiffer grave de la house alors que c'est pas mon style de prédilection à la base mais quand le DJ est bon, bah il fait ce qu'il veut avec ton âme big_smile

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Uppermost - Constellation
Pour planer très haut et très loin :



Laissez ce son réchauffer vos âmes smile

Et pour vous ambiancer :

Incident prism - Jungle Breakdown

( ça explose après 1:40 mais le début est pas mal aussi )

La track est dispo sur soundcloud !

Dernière modification par Byoko (13 janvier 2019 à  00:58)

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
tu me remercieras plus tard

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages

Yopski a écrit

Ouep je préfère les sons longs car ya pas mal de progressivité dans les mixs ...

sinon pour ton message, pas besoin de citer tout le message, car ça double les appels vers youtube pour cette page, ça ralenti le forum quoi  Pas grave hein

Pour revenir aux sons, lesquels as-tu préférés au 1er abord ? Franchement essaye sous mdma, des fois, tu peux avoir des surprises
Je me suis par exemple surpris à vraiment kiffer grave de la house alors que c'est pas mon style de prédilection à la base mais quand le DJ est bon, bah il fait ce qu'il veut avec ton âme

Zenonesque je la trouve super sympa ! et pourtant j'ai rien pris, donc j'essaierais sous MD tongue

Mais oui je te redirais quoi quand j'aurais essayer les sons !

Pour Uppermost - Constellation je suis agréablement surpris ! c'est un sons "doux" sans l'être trop et c'est le genre de sons qui fait phasé et plané tongue merci pour cette belle découverte !

Pour Incident Prism - Jungle breakdown , j'aime bien aussi !

Et singularity c'est un sons qui pourrais me faire partir loin aussi ! Le sons évolue lentement et c'est sa qui est sympa sous exta à mon avis

Des sons que j'aime bien sans avoir rien pris et que je pense encore + aimer sous exta


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Y a beaucoup de choses qui passent très bien sous md.. même le reggae contrairement aux a priori, j'ai le souvenir d'un concert de naaman bien perché, et ben ca mettait une peche d'enfer c'était parfait lol

Sinon en ce moment:

Bonne soirée

Hors ligne

 

Gand'Huras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
4 messages
Beaucoup de sons passent très bien sous md, c'est peut-être ce que j'aurais tendance à reprocher à la substance à la longue, le sentiment que j'ai qu'elle fait tout apprécier sans profondeur

Ceci dit j'ai des souvenirs de ce remix qu'un pote dj balançait régulièrement dans ses mixs et dont le drop (ces notes aigues accompagnées de la voix) était absolument divin

Dernière modification par Gand'Huras (14 janvier 2019 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Pour mon cas le milieu techno vers la moitié des années 90 aura été, avec l'excta une révolution. La découverte du son techno par les meilleurs (Garnier, Hawtin, Jeff miles etc) et souvent au Rex club.

Le répétitif est hyper important avec la mdma, il fut rentrer en transe. visuellement c'est pas mal mais c'est surtout le rythme qui domine, et les fréquences qui se tordent puis les phases de tension qui doivent péter pour ouvrir sur des relances.

Quand tu es à bloc, en rave ou sur un dance floor, tu es chez toi, heureux et le développement de la musique est tienne, il n'y a pas de rupture en techno. Sinon quand le dj change, et encore.

Pour moi Plastikman aura été le son parfait d'une techno un peu dub et dark, qui n'a pas du tout vieilli aujourd’hui.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Zarathoustra a écrit

Pour mon cas le milieu techno vers la moitié des années 90 aura été, avec l'excta une révolution. La découverte du son techno par les meilleurs (Garnier, Hawtin, Jeff miles etc)

Whouaaaa, tu cites tous mes dieux là, c'est vrai que c'était une époque de fou :)
Ma meilleur teuf ever je crois que c'est Laurent Garnier à l'Elysée Montmartre, 1500 personnes sous taz en même temps, c'est vraiment complètement dingue.

Zarathoustra a écrit

il fut rentrer en transe. visuellement c'est pas mal mais c'est surtout le rythme qui domine, et les fréquences qui se tordent puis les phases de tension qui doivent péter pour ouvrir sur des relances.

Je crois qu'on a exactement la même approche de la musique et du taz

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Coucou*
Un peu de mental soporifique?
Pas mal du tout la serie Hypnotik!
http://www.toolboxrecords.com/fr/label/Hypnotik/

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je suis fan aussi des types comme Ben Klock, c'est la techno teutonne, dark, minimal et groovy que j'aime le plus.

@Yopski : même génération que toi (45 ans) donc je comprends que aie les mêmes goûts.

La mdma est assez bon public en zique, elle associe souvent les sons, le visuel au corps. A contrario de la weed qui elle est plus cérébrale. Avec la coke la seule musique possible est celle de ton égo (moi-je en boucle).

Avec des potes nous étions à bloc de md, nous avons rejoins un concert cabaret de reprise de Leo Ferre (dans une asso anar)... ouah ça l'a pas fait du tout. Nous avons atterri dans un troquet du coin, il passait des daubes eurodances ou des trucs à la David Guetta. Le contraste avec l'autre soirée mortifère.

Et bien finalement un bonne bouse eurodance passait mieux.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite, un peu rapide sans oublier le groove. Dans le genre, je trouve ce track exemplaire.


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Chapizza femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
62 messages


A écouter et regarder ! Assez marrant ! big_smile

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Assoactis a écrit

Pour moi sous ecsta rien ne vaut de la bonne techno bien droite

Tain énorme ton son !!!! J'aime vraiment beaucoup, si tu en a d'autres comme ça, n'hésites pas .... punk-headbang

Bref dis moi ce que tu aimes, je sens qu'il y a des bons trucs à voir big_smile

@Donzathoustra

Ouep pour la génération, ça aide en effet :) Mais c'est marrant, j'aime bien aussi plein de nouveaux trucs, du moment que ça me porte ... Il faudrait aussi que je me crée un compte soundcloud, je dois avoir 10h de très bonne tek sélectionnée depuis 25 ans ...

Dernière modification par Yopski (16 janvier 2019 à  23:24)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
qu'est-ce que vous me donnez envie !
merci pour tout ce partage
avec ma meilleure amie nous allons explorer la mdma en février, un concert de massic attack. Mais vous m'avez rappelé que j'aimerai tant aller en teuf ! depuis deux ans que je tatonne, c'est plus facile pour moi de descendre dans les catacombes que d'aller en teuf..

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Pas mal les sons au dessus.

Dans le genre très bonne techno bien droite je vous conseille absolument ce mix :

( à partir de 1:03:00 et ça met 30 secondes à bien démarrer )

https://soundcloud.com/eugen-rankowski/ … k138bpmset

et ce mix :

( intro jusqu'à ~1:30 )

https://soundcloud.com/grndpodcast/grnd-121-cltx

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
@Byoko

Pas mal du tout tes sons, de la bonne hardtechno berlinoise :)
Mais ça tape hein :) Je t'avoue que j'aurais adoré en 1995 mais là en 2019, j'ai besoin de ménager mon coeur, je n'ai plus 20ans tongue

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages



un bon gros son des années 90 wink

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Salut je peux te proposer plein de son sympa de la psytrance:
Astrix seven gates
Astrix sahara
Wanski venin
Astrix deel jungle walk

bon gens n'est plus si jamais des son très psychédélique !

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
moi ce que je surfkiffe par dessus c'est tout, c'est la frenchcore bien sale et rapide en kick

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Une petite découverte récente à écouter à 2h du mat bien chargé big_smile



Côté psytrance, je suis complètement partagé sur ce style, j'adore certains trucs genre captain hook, dekel, sumiruna, .... mais je déteste les trucs commerciaux et répétitifs genre ace ventura, astrix, vini vici, etc ...
Comme quoi, les gouts sont dans la nature :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
un bon Coretex 17 de mon pote paf le chien wink





un peu de Nihil Fist :





Et je me fini avec du breakcore de Venetian Snares :



Dernière modification par LLoigor (06 décembre 2019 à  09:53)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Ziggoto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2019
26 messages
Hello tout le monde, sujet intéressant, je rajoute ma pierre :)

Notre consommation de md se fait la plus part du temps en couple, voir entres couples, dans un contexte sexe/perché, rien à voir avec le coté festival/teuf. Voici quelques sons qui nous font partir bien loin quand on est sous effet.

Certains arrivent même à tourner en boucle sans que ce soit désagréable à l'oreille, surement grâce à la molécule.









Dernière modification par Ziggoto (04 mars 2020 à  14:47)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Pinaise, ça c'est vraiment un vaste post, une vaste question. Pour le hardcore/speedcore/breakcore, j'aurais presque rejoint Lloigor...il y a 15 ou 20 ans :) Grand fan de Venetian Snares j'étais, mais maintenant sous drogues je cherche des trucs plus organiques...les affinités musicales évoluent. Bon l'autre problème (en réalité c’en est pas vraiment un) avec la MD, c'est que globalement on trouve toute zik cool, même des trucs qu'on kifferait pas tant que ça à jeun. Au final je me rends compte que je suis plus sélectif sous psychédéliques, avec la MD, tout passe - enfin presque. Voilà, un bon post qui sert à rien  lol parce que j'ai pas de lien youtube à mettre (ou alors trop). Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut!
Perso sous md la drum and bass dans tout ses styles ( Neurofunk, Jump up,...) je surkiffe ! J en ai des frissons a chaque fois ^^ Je te mets quelques liens smile

Grosse neuro :



Jump up :





Hors ligne

 

Inesus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
8 messages
Pour ma part sous D j'écoute surtout du DUB , avec un bon petit rythme c'est super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre Cerveau sous Ecstasy - la neurochimie de la MDMA
par alx, dernier post 11 juin 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Jouer de la musique sous MDMA
par Pop Hip, dernier post 01 avril 2021 par Pop Hip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de MDMA/Taz sous antibiotiques
par Letz, dernier post 08 juillet 2016 par Letz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums