zopiclone durée

Publié par ,
2494 vues, 4 réponses
Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Bonsoir je me trouve dans une situation assez cocasse j’ai récemment acheté du zopiclone car j’ai du mal à dormir je le pend donc puis un peu avant le moment où je sentais le sommeil arriver je vois ma couette bouger comme si il y avait un animal en dessous ensuite je regarde ma porte qui est dans l’ombre et j’ai eu l’impression que quelqu’un ouvrait ma porte mais desuite après de tonnes de particules colorées me fonçaient dessus limite je suis comme sous lsd mais j’aimerai savoir combien de temps cela va durer car voir des gens voler autour de soi c’est pas vraiment  très rassurant
Merci

Hors ligne

 

Ryze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2019
30 messages
Blogs

Bastekk a écrit

Bonsoir je me trouve dans une situation assez cocasse j’ai récemment acheté du zopiclone car j’ai du mal à dormir je le pend donc puis un peu avant le moment où je sentais le sommeil arriver je vois ma couette bouger comme si il y avait un animal en dessous ensuite je regarde ma porte qui est dans l’ombre et j’ai eu l’impression que quelqu’un ouvrait ma porte mais desuite après de tonnes de particules colorées me fonçaient dessus limite je suis comme sous lsd mais j’aimerai savoir combien de temps cela va durer car voir des gens voler autour de soi c’est pas vraiment  très rassurant
Merci

Salut ! Alors c’est un trool j’espère pck sinon arrête tout de suite le traitement , va voir un médecin si sa persiste mais j’ai un peu de mal à croire la véracité de tes propos surtout seulement 1 cachet de zolpiclone (j’imagine que ce n’es qu’un seul cachet car c’est en général la dose prescrite , voir un demie , mais rarement plus , à moin que quand tu dit acheter c’est pas acheter en pharmacie mais dans la rue alors là tu est peut être simplement tomber sur un Rc qui n’a strictement rien avoir avec le zolpiclone.

Je laisse les experts en la matière donner leur avis X)

Dernière modification par Ryze (07 décembre 2019 à  02:48)

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Heu non franchement, je n'ai jamais entendu ça...
Donc soit tu te trompes de molécule, soit tu as fait un mélange, soit... ya un truc qui cloche...

Au pire, en prenant 3 ou 4 comprimés, il m'est déjà arrivé de m'endormir et realiser le lendemain (en voyant l'état de ma cuisine surpris ) que j'avais probablement divagué avant de finir au lit et fait des truc improbable (jetter mes epices et laver les contenants, faire une tentative foireuse de de décoration et retrouver un clou au milieu d'un mur....)
Bref des trucs débiles, et j'ai flippé, jai pas svnt ce genre de black out, j'aurai pu faire un truc dangereux.
Mais j'ai aucun souvenir, que des indices semés dans l'appart.
Et c'est avc des doses trop elevées.
Je sais pas trop si c juste le medoc ou si ça a provoqué une sorte de somnambulisme, mais ça m.a calmé.

Mais des hallu visuelles, mm avc d'autres hypnotiques / somnifère plus fort, ou des benzo, j'ai pas souvenir d'avoir lu ça....


Edit : et pour la question du titre.
Il me semble que c'est plus de 4h. Peut etre entre 6 et 8h... ? A verif.
Mais le passage ou tu es un peu sonné et qui favorise l'endormissement n'est pas tres long en revanche....
C'est pr ca qu'il faut vraiment le prendre au coucher, sinon ca sert a rien.

Dernière modification par Anonyme 218797 (07 décembre 2019 à  04:16)

Hors ligne

 

Bastekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
14 messages
Le zopiclone c’est un ami qui en a eu et il vient de pharmacie mais j’ai peut être trouvé quelques raisons à cela.
Déjà j’avais fait nuit blanche la veille, et j’ai pas eu l’occasion de bcp manger non plus j’ai du manger un fruit ou deux mais aussi dans l’après midi j’ai pris 2-3 traces de ketamine mais les effets étaient deja  terminés vers 18h et j’ai pris le zopiclone vers 22h30.

Après je ne sais pas si ça peut justifier ces hallucinations car elles étaient assez forte , je pense qu’elles n’étaient pas liée a ma pensée comme ça peut le faire avec le lsd mais surtout ce n’était pas juste des motifs sur mon mur qui bouge c’était vraiment ma chambre qui étaient remplie de particules comme si on avait lancé de la farine et tout cela sans avoir à me concentrer.

Je pense réessayer dans quelques jours quand j’aurai du mal à dormir car même si j’ai eu des effets auxquels je ne m’attendais pas dès que j’en ai eu marre j’ai éteint la lumière et je me suis endormi tout de suite

Hors ligne

 

xandeer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
25 messages
Le zopiclone a une demie vie de 5h

Sinon une chose qui identifie bien si on prend du zopiclone est le gout atrocement amer dans la bouche qui survient quand il agit

Je n'ai jamais eu d'hallu visuelle.

Le vidal le mentionne tout de même :

Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations ;

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Zopiclone
par Zedouille, dernier post 20 décembre 2014 par erikarak
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2

Pied de page des forums