impossible de trouver le sommeil après un quart de tazz

Publié par ,
2853 vues, 3 réponses
lola7373 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2019
1 message
bonsoir, j’ai pris une moitier de tazz à 23h55 et je n’ai presque rien ressentie mise à part les changements de température (comparer aux autre fois où j’ai proder cette fois si n’était pas pareille) je commence à avoir la nausée puis à me sentir bizarre je m’allonge et commence à m’endormir puis d’un coup impossible de retrouver le someil il es 3h23 du matin je suis fatiguer mais n´arrive toujours pas à dormir je ne comprend pas

Dernière modification par pierre (11 décembre 2019 à  12:00)

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Bonjour,

Je te souhaite de bien t’être reposée quand même, à mon avis, tu es tombée soit sur un faux batch (méthylone, pentendrone, 3-MMC) et la dose n’était pas assez forte pour te faire ressentir les effets « standards », mais tout de même assez signifiants pour t’empêcher de dormir.

Quoi qu’il en soit, un taz, c’est une amphétamine, donc par définition, ça empêche de dormir, si j’ose dire —> c’est même le propre de ces molécules.

Prends soin de toi,
Tchuu

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Certaine personne (dont je fais partie malheureusement) boivent un café passé 18h et c est la nuit blanche assurée...

En prenant une amphétamine aussi forte que de la mdma à minuit c est évidemment normal d avoir un peu de mal à trouver le sommeil 3 heures plus tard...

Y a pas de miracles...

Repose toi bien et prend soins de toi!

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Perso la seule façon que j'avais trouver de m'endormir sous taz était de boire comme un trou en même temps, et ça fait qu'en redescente de md je me reprenais tous l'alcool dans la gueule, et la les yeux qui se ferment et qui partent en couilles avec une vision double voir triple selon l'état, et là je m'ecroulait. Cependant je ne conseil pas du tout ce mélange par RdR !

Mais comme ça a été dit, c'est une amphet donc ça stimule, logique que ça aide pas à dormir.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (08 décembre 2019 à  01:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un jeune Australien tremble après avoir pris un tazz
par ArcticMonkeys, dernier post 04 décembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA - Impossible de dormir après 4 jours
par Philoutub, dernier post 11 mars 2014 par psychodi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois

Pied de page des forums