150mg de poudre d'opium effet?

Publié par ,
3324 vues, 3 réponses
MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Bonjour a tous j'aimerais savoir si 150mg de poudre d'opium vont me faire beaucoup d'effet et en combien de temps?? je précise je pese 58kg je n'est pas d'expérience, appart 3fois dans ma vie la prise de codéine merci de vos réponses .

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Alors chacun réagit différemment, et on n’peux Pas vmt dire si ça te fera de l’effet ou non, mais on peut te donner Des infos.

La poudre d’opium pharmaceutique, contient 10% de morphine, donc dans 150mg tu as l’équivalence de 15mg de morphine ce qui pris par voix orale ne représente pas une grosse dose, l’opium contient également d’autres alcaloïdes, cela créer une synergie, alors il est possible que tu sentes quelques choses mais rien de très fort, même si tu n’as pas de tolérance.

Par contre, les médicaments contenant de la poudre d’opium, généralement contiennent également du paracetamole, substance toxique pour le foi si elle est prise en trop grosse quantité (jms plus d’1g par prise dans la limite de 3 à 4g par jour)

Donc si jamais c’est ce type de médoc que tu as, fais attention de n’pas Surdoser le paracetamole, surtout si c’est dans un but récréatif, puisqu’il y a de grande chance que les 150mg de poudre d’opium ne t’apporten Pas ce que tu cherches.

Si tu veux avoir une idée des équivalences, la codéine est 6 fois moins forte que la morphine.

En gros on pourrait dire que tes 150mg de poudre d’opium ont une puissance plus ou moins équivalente a 90mg de codé
(Tu ne nous donnes pas les doses que tu consommait, mais si tu les connais ça peut te donner une idée)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

MDma homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
27 messages
Salut merci pour ta réponse je n'est pas dépassé les 3g par jour merci quand même de prévenir et un peu le seum
D'habitude je prenais 150mg environs

Dernière modification par MDma (09 décembre 2019 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

MDma a écrit

Salut merci pour ta réponse je n'est pas dépassé les 3g par jour merci quand même de prévenir et un peu le seum
D'habitude je prenais 150mg environs

tu peux faire une cwe hein tu sais (avec izalgi, le lamaline c faisable aussi mais il y aura trop de paracetamol pour etre filtrer. pis ya dla cafeine dans le lamaline


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opium en poudre blanche ??
par bazbaz, dernier post 25 mai 2008 par yololoyo
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J’ai sniffer un IZALGI a 25 mg de poudre d’opium top
par Cloud01000, dernier post 26 décembre 2020 par DreamwithinaDream
  8
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums