Olivette

Publié par ,
22820 vues, 9 réponses
GreenMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
/forum/uploads/images/1576/image.jpg
Salut tout le monde !:)

Je souhaite simplement votre avis, j'ai un livreur qui proposait de "l'olivette" au tarif monstrueux de 100€ les 10g.
malgré le côté particulièrement onéreux de l'affaire ça m'a intrigué et j'en ai pris une pour l'offrir à un amis pour son anniversaire.
J'ai fait des recherches et n'ai pas trouvé grand chose sur l'olivette, il semblerais que ce soit plus une affaire de forme et de conditionnement que de variété de canna.
Avez vous des infos sur ce nom?

Je vous met une photo pour que vous voyez à quoi ça ressemble! c'est plutôt jolie et très mou (il à l'air quasi liquide sous le blister enfin très malléable quoi)

Peace

Dernière modification par GreenMan (10 décembre 2019 à  20:54)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Ya un toubib espagnol à Madrid qui a trouvé e coli dans 75%des échantillons de bellota.fume_une_joint
Lave toi les mains.

Dernière modification par Mister No (10 décembre 2019 à  21:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

GreenMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Mmh.. Tu penses que c'est de la m****? thinking
Je l'ai pas encore gouté donc je peux pas parler de la qualité, je voulais juste savoir si vous saviez quelque chose la dessus :)

Et au pire la petite e coli viendra renforcer notre flore intestinale, c'est un peu comme un yahourt finalement :p

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

GreenMan a écrit

il semblerais que ce soit plus une affaire de forme et de conditionnement que de variété de canna

tout juste
on peut imaginer que celui qui passe du matos dans son c** ramene de la bombe.... legende urbaine tout peut exister (dont reconditionnement commercial)

Mister No a écrit

un toubib espagnol à Madrid qui a trouvé e coli dans 75%des échantillons de bellota

:) tu m'étonnes

bon appétit!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Vu la forme ta bellota a du transiter dans un tube digestif. Même si le truc est totalement étanche le risque de souillures à l'ouverture existe. Et l'étanchéité pour du teush, j'y crois pas toujours, sans compter que rien ne dit que cette olivettes n'a pas été sculptée ici juste pour être vendue plus chère.

E coli la bactérie des matières fécales quoi...

La mayoría del cannabis que se vende en Madrid contiene restos fecales
El 88 por ciento de las muestras analizadas, recogidas en Madrid y en distintos pueblos de alrededor, no eran adecuadas para el consumo
EL CONFIDENCIAL


Un estudio de tres investigadores españoles y que ha sido publicado en la revista científica Science Direct ha revelado que la mayoría del cannabis que se vende en Madrid está contaminado con restos fecales. En concreto, se trata de la bacteria E.coli y del hongo ‘Aspergillus’, que está asociado a provocar problemas respiratorios.

La majorité du cannabis vendu à Madrid contient des restes fécaux
88% des échantillons analysés, collectés à Madrid et dans différents villages environnants, n'étaient pas adaptés à la consommation
LE CONFIDENTIEL


Une étude de trois chercheurs espagnols et publiée dans la revue scientifique Science Direct a révélé que la majorité du cannabis vendu à Madrid est contaminé par des restes fécaux. Plus précisément, ce sont les bactéries E. coli et le champignon «Aspergillus», qui sont associés à des problèmes respiratoires.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

jeanbeuz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
30 messages
Coucou les Psycho
1 ami qui faisait des voyages au bled en ramenait exactement les memes ,et s'etait juste de la plaquette qu'il retravaillait sous cette forme pour le retour (plus discret diront nous)drogue-peace
Mais non se n'est pas 1 sorte de shit bien spécifie

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Ca me rappelle ces étés ou je descendais voir mes cousins dans le Pays Basque, dans les zones duty free de la frontière (ou les gens font le plein de clopes et d'alcool), il y avait toujours des vendeurs à la sauvette qui en plus des fausses Air Max et des maillots du Barca avaient des olivettes au fond des poches. De mémoire c’était 70 / 10g.

Je rejoins forcément ce qui a été dit plus haut, à savoir que c'est bien plus une forme de conditionnement qu'une variété en tant que telle : sur la douzaine d'olivettes testées au fil du temps, l'excellence a côtoyée le médiocre (clairement du "com" reconditionné).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Juste pour rire :

Hors ligne

 

Herbivore666 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
54 messages
Alors t’a pu fumer ça ??
Si t’a pris à Cal***d94 sur snap j’aimerais bien avoir ton avis wink
Perso les seul olivette qui avaient m’air vraiment puissante ce sont celles aux states qu’on peut voir sur les videos instagram des ricains qui ont une sacré gueule on a envie dla manger mdr

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
10 gr de marocain c'est pas un peut gros à avalé???

attention au olive de 10 gr elle font pas 10 gr, elle font 9 peser , et le dealos rajoutait des miniscule couche de celo par dessus l'embalage pour faire 10 gr.

je doute qu'une de ces olive que j'ai pecho sois passer dans le cul de quelqun, car la qualité c'était pas ça.

du bon jaune c'est la base!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums