Champignon bon ou a jeter ???

Publié par ,
2515 vues, 8 réponses
Thooooomas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
6 messages
/forum/uploads/images/1576/img_20191211_135818.jpg
Bonjour !
Il y a peu de temps (4 jours) j'ai pue récolter mes golden teacher grâce à un growkit, j'ai eu une petite récolte mais ces toujours sa, ma question été que j'ai quelque champignon d'une couleur assez sombre une fois sécher, il faut savoir que je les est sécher en deux trois jours à cauter de mon radiateur sur un fil , pouvais vous me dire si pour vous il sont mangeable ou pas ???

Dernière modification par Thooooomas (11 décembre 2019 à  14:02)

Hors ligne

 

toto70 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2019
32 messages
Salut :)

Je crois qu'une couleur dans les nuances de bleus est plutôt un bon signe de présence de psilocybine dans tes champis.
Tu n'as plus qu'à mettre en place un bon set & setting et te lancer dans l'expérience wink (informe toi quand même le plus possible sur les dosages, les différentes façons de consommer et les effets si tu n'as pas d'expérience avec ce produit).

Enjoy !

- Vous allez devoir cesser de vous masturber.
- Oh non ! Mais pourquoi docteur ?
- Parce que ce n'est pas pratique pour vous ausculter !

Hors ligne

 

Thooooomas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
6 messages
Bonsoir ! Merci pour cette réponse, sa me rassure, je suis pas un débutant ces seulement là première fois que j'en fait pousser, mais j'ai toujours eu des champignon de couleur clair jamais tout noir j'avais peur qu'il sois moisi, en espérerant ne pas faire d'intoxication, j'avais vue que la psylocibine s'oxyde, mais ces quand même bien noir je trouve

Hors ligne

 

Armanijulie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
1 message
/forum/uploads/images/1576/image1.jpg
Bonjour,j ai commencé la plantation des champignons et j ai peur qu ils ne soient pas bon comme c est moisît en dessius

Dernière modification par Armanijulie (12 décembre 2019 à  20:54)

Hors ligne

 

Lilchampi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
18 messages

Armanijulie a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image1.jpgBonjour,j ai commencé la plantation des champignons et j ai peur qu ils ne soient pas bon comme c est moisît en dessius

C’est normal j’ai la meme chose l’humidité et la chaleur ça crée de la moisirure qui a l’origine des champignons

Hors ligne

 

Lilchampi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
18 messages

Armanijulie a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image1.jpgBonjour,j ai commencé la plantation des champignons et j ai peur qu ils ne soient pas bon comme c est moisît en dessius

C’est normal j’ai la meme chose l’humidité et la chaleur ça crée de la moisirure qui a l’origine des champignons

Hors ligne

 

Thooooomas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
6 messages
Je ne risque pas de m'intoxiquer avec mes champignon avec leur couleur vous pensez ?

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Armanijulie a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … image1.jpgBonjour,j ai commencé la plantation des champignons et j ai peur qu ils ne soient pas bon comme c est moisît en dessius

Salut, c'est de la moisissure verte qu'on distingue a droite du kit ? Si c'est le cas, mieux vaux tout jeter, désolé sad
Contacte le vendeur avec des photos, ils t'en renverrons peut-être un wink

Thooooomas a écrit

Je ne risque pas de m'intoxiquer avec mes champignon avec leur couleur vous pensez ?

Salut, a confirmer par des membres plus expérimenté mais non, tu ne risque pas de t'intoxiquer super
Si ils avait une couleur normale avant le séchage, c'est que c'est juste la psilocine qui s'est oxydé rien de grave :)

Hors ligne

 

Thooooomas homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
6 messages
D'accord merci ! Alors sa devrais allé ils avais une super bonne tête avant le séchage smilemerci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Help culture champignons à jeter ???
par Emeline Moon, dernier post 18 juin 2021 par Emeline Moon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - ILS ONT EU CHAUD- Dois-je tout jeter ?
par Goudale, dernier post 19 avril 2022 par lulushroom
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignon
par Pandore057, dernier post 24 avril 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums