Trip Report Taz Green Medusa

Publié par ,
3682 vues, 1 réponses
RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Bonsoir, un petit topic ce soir pour vous partager ma première expérience que j'ai récemment eu avec un taz.

1m80 80kg avec un très bon métabolisme en général (c'est pour ça que je me suis permis de prendre le taz en entier)

C'était un soir, fin de semaine, on était chill avec ma copine, drop vers 20h, un cachetons entier pour elle, 3/4 d'un pour moi, on s'est ensuite couler une petite douille de verte bien bonne. On était assis sur le lit, 30min après la prise, ma copine commence à ressentir les effet d'une montée, comme si la luminosité était rouge, que son souffle grésillais et les fameux claquement de mâchoire, à ce moment là je décide donc de prendre le quart qu'il restais. Au bout de 15min je sens la monté high avec les même effets que ma copine mais sans les claquement.
Ça a duré quelques minute je dirais.
On s'est ensuite bien installé sur le lit, allongé, elle sur moi, vraiment condition optimale.
Les vrais effets font leur arrivée, je me sens heureux, plein d'amour et de sentiments positifs, je me sens en pleine forme, mais à la fois, je ne veut juste rien faire. Je me suis retourné vers ma copine, j'ai eu l'impression de re-tombé amoureux, elle était encore plus magnifique à mes yeux et je ne saurais comment décrire l'amour que j'avais pour elle, et je lui ai dis d'ailleurs, sans gêne ni rlen. Ça nous a fais partir sur le thème de l'amour, on s'est parlé de nos sentiments l'un pour l'autre, de notre relation, d'avant.. On s'envoyait des phrases mignonne, on se caressait, s'embrassais, j'aurais pu en chialer, vraiment.
On s'est ensuite mit à raconter nos vies, des trucs que je n'avais jamais dis à qui que ce sois sont devenus des banalités que je n'ai eu aucun mal à lui avouées, et même maintenant je suis content de lui avoir dis.
De son côté, un peu pareil, elle qui parle habituellement peu et sûrement pas de choses perso', elle parlalt beaucoup, vite (du aux claquements de mâchoire), elle bougeait beaucoup et caressait tout ce qu'elle voyait.
On se comprenait, c'était indescriptible.
On transpirait et pissais énormément, et buvais aussi beaucoup.
Les effets ont commencé à s'estomper vers 00h30 je dirais ( j'avais complètement perdu la notion du temps) donc je dirais 3h30 de bon trip. La redescente sans aucun problème pour nous deux. Les jours à suivre également, aucun sentiment de tristesse ou de fatigue, juste des petites blessures à la bouche et à la langue pour elle a cause des tremblements de mâchoire, rien de méchant apparemment.

Donc voilà, super trip pour elle, trip parfait pour moi, j'ai vraiment adoré, je m'était jamais senti aussi bien.

Suite à ce trip, j'ai comme l'impression que mes sentiments pour ma copine on changés, avant je l'aimais, maintenant je vois plus une vie sans elle, c'est étrange mais j'apprécie.

J'ai trouvé quasiment aucune information sur le cachetons, ils s'appellerait Green Medusa et serais dosés à 120-150mg

J'ai une petite question ; n'ayant pas eu la moindre complication ou effet indésirable ni pendant ni après le trip, combien de temps devrai-je attendre avant la prochaine prise ( mêmes cachetons)?

Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

Dernière modification par RondCommeUneQueueDePelle (11 décembre 2019 à  20:15)

Hors ligne

 

Obscurphen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Joli TR, c'est assez plaisant à lire !

Je pense que t'as eu le meilleur set & setting pour ta première fois : Tranquille dans un appart avec une personne qui est proche de toi. Ca doit être cool de prendre des tazs en couple, j'ai jamais essayé.

Après pour une première fois, je t'aurais plus dit de taper une moitié voir un quart, mais bon après ton trip s'est bien passé et t'as pas eu de gros bad après donc parfait !

Je te conseillerai d'attendre un mois voir un mois et demi avant de reprendre des cachetons. C'est quand même mieux d'espacer les prises.

Prends soin de toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Taz !
par Stoner420, dernier post 17 juin 2020 par Stoner420
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report ecstasy
par Adrénalean, dernier post 06 octobre 2018 par Adrénalean
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums