DMT : quel dosage pour un premier essai

Publié par ,
5992 vues, 3 réponses
Balade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages
Salut à tous ! trompette
J'ai en ma possession un peu plus de 500mg de DMT pure à 99%.
Spoiler

Je me suis à peu près correctement renseigné sur le produit, j'ai acheté un vaporisateur (VapCap), et un briquet tempête pour exploiter au mieux ce produit. :p
Cependant quelque chose me tracasse, je sais pas par quel dosage commencer, j'ai lu qu'il était préférable de commencer par 15mg pour découvrir tranquillement le produit mais je vous cache pas que j'ai très envie d'expérimenter le breakthrough, et bien que les effets ne durent pas très longtemps, on aurait rarement envie d'en prendre plusieurs fois d'affilés. lol

Je suis pas totalement naïf aux psychédéliques, j'ai déjà fait 3 trip aux cubensis ( 3x 1,5g ) et ai même expérimenter les hallus sous MDMA (mon ex savait pas se gérer et moi je m'y connaissais pas, j'ai cru que notre cerveau avait grillé)
Je serai seul chez moi, en sécurité.
Sur la photo ma balance n'est pas précise, je viens de commander une 0,001g qui arrive lundi justement. merci-1
J'ai des xanax au cas où je me sente vraiment mal aussi.

Vous me conseillez quel dosage pour un premier essai ?
Prendre ma dose avec un bose quietcomfort 35 avec du pink floyd c'est pas un peu trop risqué niveau immersion ? thinkinglol

Dernière modification par pierre (24 novembre 2018 à  21:19)

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut à toi!

On conseille souvent 10 à 15 mg pour une première expérience car à ce dosage, si tu ne ressens rien, c'est que ta technique de vaporisation n'est pas au point. ça évite donc déjà de gâcher du produit.

Après, si tu as du temps devant toi, tu peux enchaîner plusieurs sessions à 1H30 d'intervalle (temps nécessaire à la disparition de la tolérance) et augmenter graduellement la dose, par paliers de 5mg, par exemple.

Soit prudent, une expérience à 30mg de DMT sera beaucoup beaucoup plus forte que 1,5g de Cubensis. ça n'aura presque rien à voir en fait! Entre sagement dans le monde de la DMT, ça n'en sera que meilleur quand tu arriveras au breakthrough.

Le xanax ne servira pas à grand chose, il lui faudra une demi-heure au bas mot pour agir, alors que la DMT va agir pleinement 5 minutes au plus. Mieux vaut éviter l'angoisse en se préparant bien avant: petite séance de relaxation/méditation, être au clair sur ses intentions, avoir une musique sympa (même si tu ne l'entendras probablement plus une fois plongé dans l'hyper espace:D) sur un bon sound system ne peut pas faire de mal! wink

Bons voyages à toi, en tous cas, et reviens nous raconter tout ça!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Balade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
7 messages
Merci pour ton message Teona !
Oui oui je ferais un TR évidemment, d'ailleurs il faudrait que je post mes anciennes expériences un de ces quatre
Je vais suivre tes conseils :)

Hors ligne

 

generallee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Salut je déterre un peu mais sa m'intéresse de savoir le résultat avec le vapcap m ??? Tu met de la paille de fer dedans et tu attend le 1er clic ? Merci de la réponse a plus punk2

- tous le monde est fou mais a des degrés différents -

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Premier essai à  la DMT
par Bloodelf, dernier post 11 mars 2016 par Zirkon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil premier voyage DMT
par Alcala, dernier post 27 octobre 2022 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier voyage (dmt)
par Tatalove, dernier post Il y a 8j par SillyCone
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums