Je crois ne plus supporter le cannabis

Publié par ,
2041 vues, 2 réponses
JulienKK4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2019
2 messages
Alors voila mon cas est ultra complexe
Ca fait maintenant 3 ans que je fume des joints presque tous les jours (minimum 1, pour dormir, sinon 1-2 dans la journées), tout va bien jusque la. Je fume du cannabi sous les 2 formes(haschish et weed), et une fois en soiree avec mes potes dans une cave ou comme d’hab on s’enfumait la gueule, d’un coup comme la sensation que le bad arrive, vous connaissez, une sorte de pression au milieu de la cage thoracique, on commence a étouffer, manque d’air, enfin bref, et la je sors jute dehors prendre l’air et la nickel, un peu barbouillé mais ca va je tape pas de bad, donc je refume 1-2heure apres aucun soucis, ensuite 1 semaine + tard (je m’impose plus qu’un bedodo, plus de fumette en semaine), je fume un joint avec ma copine, et la paf a nouveau cette sensation comme si le bad arrivait je prend l’air et ca va mieux, mais la c’etait plus long, je n’est toujours pas tapait de bad mais comme si j’etais a la limite du limite, sensation treees désagréable mais ca passe. A partir de ce jour je me suis dit que je fumais quand même beaucoup pour mon âge donc jme dis que je finis mon pot de 10g de beuh et j’arrette. Donc par malheur en aprem avant les cours je me decide de fumer un joint, et la, tout va bien 30min avt d’aller en xours et juste avant de rentrer, même sensation, persuadé de taper un bad, le fait juste d’y penser empire la chose, je rentre en classe et c’est vrmt de pire en pire, alors je sors de la classe en demandant pour aller aux toilettes, et quand je sors, seul, ca va déjà mieux, je re-rentre et la de nouveau mini-bad, donx je demande pour aller a l’infirmerie et la a peine sortit je vais direct mieux, (mega defonce d’apres bad) mais sans avoir reelement tapé de bad juste de l’angoisse on dirait. Alors si quelqu’un aurait déjà vécu ce cas, cette peur de taper un bad qui nous met dans un état second, et aussi, cela m’arrive que avec des gens avec moi, en soirée ou autre, je peux tres bien fumer un enoooorme pure la, et etre juste defoncé, mais a peine un joint de CBD avant un cours  me rend mal(testé et approuvé), alors j’ai déduis que c’etait le fait d’etre en public et de penser a ne pas taper de bad qui me mettait hors de moi. J’ai vraiment besoin d’aide, j’aimerai savoir quoi faire, car je pense que d’aretter de fumer des joints ne serait vrmt ps difficile de mon côté mais le fait est qu’en soiree ce serait très dur, en esperant que quelqu’un me reponde, si vous avez une question à propos de mon cas demandez moi !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Bah c'est très bien non ? lol

Non sans rigoler, l'essentiel quand on consomme du cannabis c'est de se faire plaisir, mais surtout avec modération, si ça te rend mal ça sert à rien de se forcer.

Après si vraiment ça te manque je te conseil d'éviter de mélanger avec l'alcool ensuite moi aussi la fumette je supporte mal c'est pour ça que je suis passer au vaporisateur, c'est plus fort mais j'ai n'ai plus cette sensation désagréable de la combustion

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut,

Sans la jouer rabat joie fume_une_joint fumer avant d'aller en cours c'est pas forcément une bonne idée.
Peut-être que ta conso quotidienne te permet de tasser une angoisse et t'aide à réguler ton sommeil sans que tu t'en rendes compte. A un moment donné le risque est de voir ton angoisse augmenter pendant la conso.
Je te conseille de modérer ta conso si tu y arrives et aussi de soigner le set and setting.
Pas tous les soirs si tu y arrives et avec modération si ta tolérance a diminué.
Du light ou avec du CBD si tu as le choix...

un joint de CBD

WTF?
C'est de l'herbe ? Pasque normalement dans le cannabis ya pas que du CBD. drogue-peace


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ancien gros fumeur, je n'arrive plus à supporter la weed. Des conseils ?
par ChibreFurtif, dernier post 06 janvier 2023 par PsychoPolak
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je crois que la weed me rend fou
par frelj55, dernier post 15 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Je crois que mon système nerveux est atteint !
par LeF EnPers, dernier post 04 septembre 2021 par Anonyme93
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums