Tr : lepticur, la datura en comprimés

Publié par ,
5664 vues, 8 réponses
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Salut à tous !
Ces jours ci, mon toubib m'avait prescrit du lepticur pour corriger les effets secondaires du tercian. Du coup, j'ai voulu tester pour un léger trip, grosse grosse erreur !!!!! Plus AUCUNE mémoire à court terme, je perdais le fil de n'importe quelle conversation au deuxième mot de la phrase, j'ai eu des discussions avec des gens qui n'étaient pas là, enfin... C'était à la fois marrant et très flippant.
Le lendemain, IMPOSSIBLE de lire quoi que ce soit, je sais pas pk mais j'ai mis bien deux jours à récupérer la vue.
Donc voilà, pour ceux qui voudraient tester, vous avez un aperçu des effets, sachant que chaque personne a une sensibilité différente.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Cest du trihexyphenidyl? Si oui, oui cest puissant

Cest un anticholinergique, les effets que tu decris son normaux
Le fait de voir flou aussi, ca met un certain tps a revenir

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Le trihexyphenydile c'est l'artane, le lepticur c'est de la tropatépine.

Sinon ouais, tous les effets que tu as ressentis sont des effets habituels des anticholinergiques comme le lepticur, d'ailleurs le lepticur est assez peu adapté à un usage hallucinogène en comparaison avec beaucoup d'autres anticholinergiques beaucoup plus couramment utilisés, l'utiliser dans ce but est peu pertinent et assez dangereux en comparaison avec pas mal d'autres antihistaminiques moins forts en effets secondaires mais pourtant plus généreux au niveau des effets hallucinogènes et "agréablement enivrants".

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Mais sincèrement, même si tous mes proches ont flippé grave de me voir comme ça, moi franchement j'ai kiffé, un hallucinogène délirogène ET sédatif, c'est exactement ce que je cherchais ! Puis les hallus sont pas les mêmes, tu discernes plus le vrai de l'hallucination ni rien...
Je suppose que vu la puissance du bordel et les effets secondaires par contre c'est un truc à pas renouveler souvent.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et puis bon, composer de la grosse dark psytrance sous ce genre de truc, c'est bien fendard. Je trouve pas le trip trop effrayant à partir du moment où on sait à quoi s'attendre quand on consomme ! Perso, je trouve qu'un gros K-Hole est bien plus marquant.

Dernière modification par OrgaWZ (30 mai 2019 à  19:42)

Hors ligne

 

aithnyc femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2019
3 messages

OrgaWZ a écrit

Salut à tous !
Ces jours ci, mon toubib m'avait prescrit du lepticur pour corriger les effets secondaires du tercian. Du coup, j'ai voulu tester pour un léger trip, grosse grosse erreur !!!!! Plus AUCUNE mémoire à court terme, je perdais le fil de n'importe quelle conversation au deuxième mot de la phrase, j'ai eu des discussions avec des gens qui n'étaient pas là, enfin... C'était à la fois marrant et très flippant.
Le lendemain, IMPOSSIBLE de lire quoi que ce soit, je sais pas pk mais j'ai mis bien deux jours à récupérer la vue.
Donc voilà, pour ceux qui voudraient tester, vous avez un aperçu des effets, sachant que chaque personne a une sensibilité différente.

Quel dosage as-tu pris ?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Très sincèrement ? J'en sais rien. Une plaquette et demie ou une boîte entière, je pense. Mais j'en suis pas certain (pas rdr du tout, je sais.......).
Ca m'a vraiment fusillé la mémoire pour plusieurs jour après la conso par contre. Au point de commencer une phrase sans pouvoir la finir parce que j'avais zappé le début. On sent bien que c'est potent comme produit. Et je sais pas pourquoi, même si l'expérience a été très agréable et amusante, je n'ai absolument aucune envie de recommencer, loin de là.

Hors ligne

 

calou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
26 messages
un jour j'ai pris avec un pote 7 nautamines.....
quelle erreur, ce truc qu'on prend avant un voyage en transport pour ne pas gerber, 1 ça t’assomme mais plusieurs (7) c 'est cauchemardesque, des hallus furtives, une perte de contrôle,nous étions en pleine partie de baby foot quand j'ai eu un flash qui m'a fait faire des tours sur moi même, après ça on s'est dit qu'il ne valait mieux ne pas rester dans ce bar, on est resté 2 3 heures perchés mais pas biens, et on se faisait remarquer, mon pote est allé aux chiottes et a vue des flammes au sol il en est ressorti aussitôt ...paniqué, nos avons avoué nos connerie et notre malaise mais on aurait du se taire car leur reproches étaient insupportables, j'entendais tout distinctement ma sœur, me massacrer sans raison, on a failli repartir a cause d'elle mais nous en ont empêché," ok alors fermez l c'est insupportable vos commérages
allongé sur mon lit je voyais les motifs de mon étrange papier peint qui bougeait et prenait des formes bizarres, les hallus apparaissaient aussi avec le son, une sonnerie de téléphone devenait une araignée qui tourbillonnait furtivement, on a beaucoup bu d'eau pour éliminer.Un fois passé a table avec une appétit moyenne, j'avais l’impression de voir a la loupe ce qu'il y avait dans mon assiette, ensuite ça a été le gros dodo et un réveil fringant.Mais ......plus jamais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
alala les gout et les couleurs 

calou a écrit

je voyais les motifs de mon étrange papier peint qui bougeait et prenait des formes bizarres

a l'epoque (je dis ca comme si jetais vieux tsais) mais genre a lepoque  (ya 2ans? je tappais enormement de THP (le produit qui ma fais decouvrir les delirogene)
et ce que je kiffais faire, c t me mettre sur mon lit, regarder mon mur, et cetais un sacrée bail putain (cest de la peinture sablé sur mon mur enfait', donc avec un peu de relief et tout)

ca devenais un giga ecran de cinema!!! le kiff ultime
combo ecouteur + THP, cetais une epoque memorable. je pouvais le fixer des heures et des heures

quand on est habitué au deliro, on peux en controler les hallu (tant que tu tape pas une dose ingerable non plus, faut trouver le juste milieu)

je me concentrais de toute mes forces pour y faire apparaitre baphomet (je suis pas religieux ni sataniste ni aucun de ces bails la mais je le trouve giga stylé)

tu ma fais remonté des souvenirs..

Mais apres le THP cetais assez particulier comme deliro, contrairement au deliro plus classique comme le dph ou dmh, qui on un fort pouvoir sedatif, le THP, lui, au contraire, est plutot stimulant!! surtout pdt la montée

barf je megare

salut!


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Durée de vie Lepticur
par TdRoos76, dernier post 27 octobre 2022 par TdRoos76
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Question artane lepticur
par yololoyo, dernier post 03 octobre 2013 par michamichien
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Lepticur, nausicalm et usage récréatif.
par manny, dernier post 07 octobre 2020 par Hardvey
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums