ARNAQUES- Vente médicaments sans ordonnance, pharmacie en ligne

Publié par ,
5421 vues, 6 réponses
L’expérimentateur homme
Nouveau membre
Denmark
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
12 messages
Salut, alors c’est mon premier poste et je viens de m’inscrire sur le site mais je côtoie le forum depuis un petit moment.

Aujourd’hui, ce qui m’a amené à m’inscrire c’est pour vous informer d’une grosse anarque (celon moi, c’est pour ça que j’ai aussi besoin de votre avis) de ventes de médicaments de type: valium, zolpidem, tramadol, ritaline ou même Adderall sur des sites internets de pharmacies en ligne et tout sa sans ordonnance bien-sur. Je viens de découvrir sa il y’a à peine quelques heure et j’etais plus tôt perplexe.
Ducoup au début je découvre un site sur un forum de bac, puis un deuxième, puis un troisième, et un quatrième. Je remarque que tout les sites ont le même numéro d’assistance. Là je comprends que c’est le ou les mêmes personnes derrière tout sa. Ensuite de sa je tape les adresses postale de chaque site, car oui ils sont différents mais se trouvent tous au UK. Chaque adresse donne sur des maisons banales. Très perplexe je tape les noms de domaine de chaque site sur internet pour essayer de trouver des avis, mais le truc c’est qu’il n’y rien, mais alors vraiment rien. Je vais donc ensuite sur des sites qui scan les noms de domaines pour avoir plus d’info, les sites ont étaient créé il y’a de cela entre 1 ans et 4 mois. Mais peu d’informations sur eux.

Toujours très perplexe et voulant donc découvrir qui était derrière tous sa, je décide d’appeler le numéro du service client qui est le même que chaque site. J’ai peu d’espoir que quelqu’un me réponde mais tente quand même, j’appelle, et j’attend 20 sec,30 sec,50 sec.. sa continue a biper mais personne répond je me dis que j’avais raison, personne va répondre. Mais là à 1min d’attente au moment de raccrocher qlqn me répond. Surpris je demande si il est bien l’un des sites. Il me dit oui qu’il est bien ce site (Je remarque que l’homme me répondant à un accent typé africain très prononcé, ce n’est pas un jugement) je demande si il vend bien les médicaments citer plus haut et encore d’autre, il me répond oui et lui demande si on est pas obligé d’avoir une ordonnance et me confirme sa aussi. Je demande aussi c’est les autres sites sont bien à lui me dit encore oui, je demande ensuite comment il arrive à vendre ces médicaments sans ordonnance, là il arrive pas vraiment à me répondre mais me dis que les medoc sont livrés depuis l’UE ect que du blabla. Je lui demande ensuite si c’est illégal il me répond que non je ne connais pas internet plein de site connu le font ect je lui rétorque que si je m’y connais assez et aucun site ne fait sa et que le seule moyen d’avoir ce genre de medoc c’est sur le darknet car c’est complètement illégal. Je lui redemande la question si c’est illégal ce qu’il fait et la il  bug pendant quelques sec puis me dit qu’il travaille avec plein de pays en Europe Arabie saoudite ect je lui redemande la qs et la me dis que si je ne suis pas intéressé à acheter je n’ai qu'à partir, la discussion continue je lui dis ce qu’il fait et complètement illégal et lui dit aussi que c’est une anarque, bref il arrive toujours pas vraiment à me répondre et ducoup je raccroche.

Ducoup je voulais vous en informer de faire attention (même si je pense que vous savez à peut prêt tous qu’il est impossible de ce procurer ce genre de produit sur internet). Mais aussi sa ma mis un petit doute car il y’a quand même qlqn derrière le numéro du service client. Je voudrais donc aussi votre avis, merci !

Dernière modification par L’expérimentateur (16 décembre 2019 à  09:52)


Tout est poison, rien n’est poison. C’est qu’une question de proportion !

Hors ligne

 

L’expérimentateur homme
Nouveau membre
Denmark
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
12 messages
Alors aussi je voudrais savoir si c’est possible que je mette les liens ou les noms des site ?

Tout est poison, rien n’est poison. C’est qu’une question de proportion !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bah en même temps, médocs sans ordonnances c'est trop beau pour être vrai, plus le mec a l'accent africain... Un énième brouteur et autre arnaqueur.

Non les liens sont interdits ici, mais je pense quand même que les gens ont la présence d'esprit de se dire que ce genre de sites pue la merde, et à par le darknet c'est pas trop sur

Hors ligne

 

L’expérimentateur homme
Nouveau membre
Denmark
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
12 messages
D’accord, merci de te réponse. Et oui je pense bien d’accord avec toi, je voulais juste dire qu’il existe ce genre de site sur internet vu que je n’ai vu aucun forum en parler. Je pense aussi que c’est une nouvelle anarque car les sites sont assez récent et qu’il serait dommage que sa se développe ou que des gens tombent dans le panneau..hmm

Tout est poison, rien n’est poison. C’est qu’une question de proportion !

Hors ligne

 

AnnaMav femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2023
2 messages
Je comprends que certains peuvent être tentés d'acheter des médicaments en ligne pour des raisons de commodité et de confidentialité. Cependant, il est crucial d'être extrêmement prudent lors de l'achat de médicaments en ligne, car cela comporte des risques potentiels pour la santé. Il est essentiel de s'assurer que le site choisi est légitime, fiable et respecte toutes les réglementations en matière de vente de médicaments.

produit Kamagra

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Si tu veux acheter des medocs avec ordo, le mieux reste le dark web. J'éspere que ton poste aidera certain !

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
124 messages
Le soucis, c'est que ce sont généralement des contrefaçons vendues sur internet.
Dans le meilleur des cas, des médicaments aux dosages très aléatoires...

Selon un documentaire sur le sujet :

C'est un marché colossal, qui pèse 200 milliards de dollars à l'échelle de la planète. Le trafic de médicaments, dix fois plus rentable que le trafic de drogue, serait responsable de 700.000 morts par an.

C'est un vrai fléau en Inde (et en Afrique, où 1 médicament sur 2 est contrefait, 100 000 morts par an là-bas).

Et il n'est pas rare de trouver d'autres molécules dans ce type de produits (même sur le dark). Il suffit de faire un tour sur Wedinos ou DrugsData pour voir les résultats d'analyse : flualprazolam dans du "valium", bromazolam dans le "xanax", etc. Parfois même du fentanyl (ou dérivés) dans des benzos...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - La vente en ligne sur le clearWeb
par Zazou2A, dernier post 23 mai 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vente de drogues en ligne qu en pensez vous ?
par Nanou 2022, dernier post 13 avril 2021 par ectatrip
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
par pierre, dernier post 04 févier 2015 par pierre
  9

Pied de page des forums