Usagé de codé, prise de skenan ce soir .. ?

Publié par ,
2346 vues, 5 réponses
Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
Voilà, je suis consommateur de codé 600 a 900 mg par jour.
Ma dernière prise datant d'il y à plus de 24h, un pote à sous la main du sken ( acti et lp ). Du 30 pour le lp et du 10 pour l'actisken.
Pour une prise oral ( pas en sniff, c'est ce que j'avais fait la premiere fois et les produits explosent les narines ).
Si je me fais 60g de lp écrasé en para, est-ce que je ça vaut le coup. Niveau effet ? Ou le reste ?
J'avais cru comprendre que le sulfate de morphine est kiffant qu'au shoot. chose que je fais pas..
Est-ce que je ressentirais un rush ? De la détente ? Rien ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je pense que tu devrais le sentir si tu ecrases bien les petites billes.
Il y a le plug aussi que tu sentiras mieux

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Et bien l’effet de la codéine vient en grande partie du fait qu’elle est métabolisée par le foie en morphine, en moyenne à hauteur de 10% mais c’est différent d’un individu à l’autre

On considère en terme d’equi analgésie que la morphine orale est 6 fois plus potente que la codé

Alors théoriquement, avec 60mg de sken, écraser pour avoir du Li , tu devrais ressentir un effet relativement proche de 350mg de codéine en gros
Et tu n’es absolument pas obligée de shooter la morphine pour qu’elle soit kiffante

Ce n’est sans doute pas, per os du moins, un des opi les plus euphorisant, mais bcp te diront la même chose de la codéine, alors que d’autres adorent
(Puis il y a aussi ceux qui prennent du LP sans « casser » la galénique; et qui en toute logique trouve le skenan peut récréatif)

Difficile de prévoir ce que ça te fera, à part te donner cette équivalence entres les 2 molécules !

En tout cas la forme LP est très efficace pour couvrir le manque, si tu n’arrives pas à en tirer l’effet récréatif que tu recherches avec du Li

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Hard_reset homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
25 messages
60 Mg en para donc ? Aucune "necessité récréative" pour le snif ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Perso en sniff le sken ne m'a jamais fait grand chose avec des gélules de 100mg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Le sniff a une meilleure biodispo avec la morphine, mais ça se joue pas à grand chose! Donc la c’est vmt une question de choix perso, aucune « nécessité »

Perso j’aime bien, Cusco lui non donc tu vois il n y a pas de règle !

Sinon avec le sken, peu importe le dosage des gélules, les billes sont les mêmes, c’est simplement la quantité (et donc la taille de la gélule) qui change smile

Pour l’acti tu n’as même pas besoin d’écraser les billes si tu le prends oralement, elles ne sont pas gastro résistantes

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Skenan premiere fois Usage orale
par azer59, dernier post 22 avril 2017 par azer59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protocole" d'usage ?
par Lunairattique, dernier post 07 févier 2023 par Lunairattique
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Skenan 20mg matin 20mg soir
par Nathan444, dernier post 02 févier 2024 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums