Avis de passage - 3mmc

Publié par ,
2585 vues, 6 réponses
DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Bonjour tout le monde,

Ceci est mon premier sujet sur le Forum. J'espere ne pas m'etre trompé d'endroit poyr poser ma question. Si tel est le cas, je m'en excuse d'avance.

Il y a quelque jours, j'ai fait une commande de 5gr de 3-mmc sur le site bien connu avec le 8.
Avec toutes ses histoires de grève, j'ai pour une fois choisi la livraison tracé.
Mais le problème, c'est que ce matin, j'ai eu un avis de passage du facteur dans la boite aux lettres pour me demander de venir demain récupérer mon courrier.

Je dois dire que je n'avais pas du tout pensé a cette éventualité.

Pensez-vous qu'il y a un risque quelconque a aller chercher ce courrier demain ?

En vous remerciant. big_smile

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut

J'ai déjà cdé sur 8 smile
Mais avec le plus simple mode d'expédition ,
Mais si tu avais le tracking code  , Tu n'as pas checked ou en été ton colis ?

après d'aller le chercher moi perso , je pense que le risque zéro n'existe pas .... tout dépend si tu as déjà cder ou cde souvent ou trop souvent ...

Après juste "KhamsahSpoiler de 3MMC"  moi j'y serais déjà allé

Sinon Attend d'avoir d'autre avis


MM

Dernière modification par Meumeuh (23 décembre 2019 à  13:30)

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Meumeuh a écrit

Salut

J'ai déjà cdé sur 8 smile
Mais avec le plus simple mode d'expédition ,
Mais si tu avais le tracking code  , Tu n'as pas checked ou en été ton colis ?

après d'aller le chercher moi perso , je pense que le risque zéro n'existe pas .... tout dépend si tu as déjà cder ou cde souvent ou trop souvent ...

Après juste "KhamsahSpoiler de 3MMC"  moi j'y serais déjà allé

Sinon Attend d'avoir d'autre avis


MM

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement checker le suivi du colis mais il est carrément merdique. Je sais juste que ma lettre est arrivé en france ce week-end.
D'habitude, je prends l'expedition simple mais ma commande precedente a disparu dans la nature. Je ne voulais pas me refaire avoir.

J'y serais bien aller aussi mais l'avis de passage indique qu'il faut y aller des demain matin. En general dans ma ville, je ne sais pas si c'est comme ca ailleurs, tu ne peux recuperer tes lettres et colis que le lendemain du passage du facteur.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

DRiv. a écrit

J'y serais bien aller aussi mais l'avis de passage indique qu'il faut y aller des demain matin. En general dans ma ville, je ne sais pas si c'est comme ca ailleurs, tu ne peux recuperer tes lettres et colis que le lendemain du passage du facteur.

Ben c'est donc contre signature ? car je n'ai jamais signé mais pas sur que c'etais ts de ce shop ... toujours est-il que oui quand  tu as un avis de passage soit il repasse soit il te faut aller le récupérer dès le lendemain....

Perso pr des montants de moins de 150eur je préfère ou vais préférais le mode Standard Delivery

MM

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Finalement, j'ai pris mon courage (ou mon inconscience) à deux mains. Je suis aller chercher mon courrier.
Gros coup de stress quand j'ai vu la municipale attendre devant la poste. J'y suis aller quand ils étaient partis. J'etais pas serein mais ca s'est bien déroulé.

Merci de m'avoir aide.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

DRiv. a écrit

J'etais pas serein mais ca s'est bien déroulé.

Mais tu vois ( de prime abord la Municipale m'aurais mm rassurer )
Cool pour toi , et hum enfin pr moi par la même occasion, je viens de rentrer la Poubelle(jaune) et j'ai aperçu un , que dis je ''mon'' Colis en Gros Bois  :) je m'attendais à le recevoir semaine prochaine, cool je vais pouvoir faire netour au Ptit papa noël ... j'en profite pour vous ( te , nous , vous ) souhaitez un Bon reveillon de Noël .... avec dl'a 3 tout doux ! smile


Bonne fêtes à tous

OG aka MM

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Meumeuh a écrit

DRiv. a écrit

J'etais pas serein mais ca s'est bien déroulé.

Mais tu vois ( de prime abord la Municipale m'aurais mm rassurer )
Cool pour toi , et hum enfin pr moi par la même occasion, je viens de rentrer la Poubelle(jaune) et j'ai aperçu un , que dis je ''mon'' Colis en Gros Bois  :) je m'attendais à le recevoir semaine prochaine, cool je vais pouvoir faire netour au Ptit papa noël ... j'en profite pour vous ( te , nous , vous ) souhaitez un Bon reveillon de Noël .... avec dl'a 3 tout doux ! smile


Bonne fêtes à tous

OG aka MM

Merci camarade. Profites bien de ton colis et des fêtes de fin d'annee et un très bon reveillon. Perso, ce soir, moi, c'est au taff avec un collègue.. Petit repas payé par la boite. Un peu de PlayStation et après grosse sieste.

A bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HELP ABOUT RC + KETA ! (Au passage, merci à RICK pour ta réponse, impossible de te MP! ) :)
par FrenchBratovitch, dernier post 17 févier 2020 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] La 3mmc et moi
par maximal93, dernier post 24 mai 2023 par Morning Glory
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums