SAFE lance le premier Programme d'Echange de Seringues par voie postal

Publié par ,
83350 vues, 101 réponses
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour,

Je souhaitais simplement remercier l'association SAFE qui vient de m'envoyer un colis avec du matériel de sniff.

Un énorme merci à  vous. Je vous ai écris un mail afin de savoir si je pouvais contribué à  l'association en matière de RDR (malgré que je sois consommateur). Bref, merci pour votre réactivité, votre RDR et votre gentillesse.

À tous, n'hésitez pas à  les contacter ! Le matériel est gratuit. Il suffit de leur envoyer un mail avec votre adresse et ce que vous voulez.

N'hésitez pas. Du matos saint préservera un peu plus notre santé. C'est gratuit aucune excuse, pourquoi s'en priver ?

Ça se passe ici : http://www.rdr-a-distance.info/

Un énorme (encore) merci à  eux. J'espère pouvoir contribuer à  l'association de quelque manière que ce soit.

Je ne sais pas si mon topic à  sa place ici, je ne savais pas trop où le poster. Je m'excuse par avance auprès des modos.

Kiss à  tous & Take care !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui ne t'en fais pas les responsables de SAFE ne manqueront pas de te lire si tu postes ici wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour les amis je vien d envoyer un email pour avoir du matos ayant rien a moin de 60 borne la misere c est bien la campagne mais bon lol
Comment sa se passe juste pour savoir surtout coter discretion ?
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Commande recu de l equipe de safe un grand merci a eux pour leur acceuil leur gentilesse et surtout leur non jugement super
/forum/uploads/images/1533/img_20180803_154022.jpg


/forum/uploads/images/1533/img_20180803_154232.jpg


Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ils sont vraiment Bien , cette équipe de SAFE que je connais bien pour commander qques pompes quand j en ai besoin ...merci-1

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Oh oui tres agreable sa fait plaisir et surtout de pas se faire juger une equipe oh top super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Bonsoir, y a t il moyen d en avoir en belgique ? Si oui, je voudrais vous contacter pour quelques infos! Merci beaucoup bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2023
58 messages
Salut !
Je viens de faire une demande, car lorsque je vais chez un pharmacien il me donne le Kit Expert’1 au compte goute et parfois fait une drôle de tronche si je reviens trop régulièrement.
Même si heureusement il a des pharmacies sympa, les quantités délivrées sont vraiment restreinte je n’arrive pas à avoir plus de 2 ou 3 kit … c’est parfois très juste ou je dois faire plusieurs officines pour avoir suffisamment de seringues.
Je trouve cette initiative vraiment top. Je reviendrai vers vous pour vous dire comment cela c’est déroulé.

Le Bear ?
Reputation de ce post
 
C’est pour cela que le programme existe !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Chemsbear a écrit

Je trouve cette initiative vraiment top. Je reviendrai vers vous pour vous dire comment cela c’est déroulé.

Tu peux aussi aller au Caarud Le plus proche de chez toi, ou faire appel à safe
En pharmacie certains donnent sans compter d'autres ne donnent pas plus de 3 kits ...

Reputation de ce post
 
Pour le conseil

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Inscrit le 29 Jan 2019
1747 messages

meumeuh a écrit

pharmacie certains donnent sans compter d'autres ne donnent pas plus de 3 kits ...

Ciao Meumeuh je pense c'est aussi pour faire profiter tous: la pharmacie où je vais me dis que c'est tellement grand la demande que ellene peux pas donner que 2steribox par personne autrement les autres restent sans. Et comme c'est gratuit, ne peux pas en stocker une masse


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Apr 2023
58 messages
Après envoi d’un courriel pour une prise de contact, j’ai reçu une réponse vraiment très rapidement. J’ai été orienté vers la plate forme qui gère mon secteur.
J’ai à nouveau reçu un mail vraiment sympathique et me demandant plus de renseignements pour l’envoi de Kit Expert que j’utilise pour mes IV.
Franchement c’est vraiment agréable de se sentir moins seul dans la recherche de matériel.
De plus je devrais pouvoir avoir un entretien téléphonique pour échanger sur mes pratiques et consommations.

Franchement je suis vraiment content de cette prise de contact.
Merci beaucoup à Thibaut.

Merci à PsychoActif de créer des liens. Cela est vraiment top de pouvoir lire et échanger sans agressivité ou jugement.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
J'ia contacter l'sssoc Safe lundi, une gentille madame m'a répondue le lendemain, j'ai un mail comme quoi le collissimo qu'ils mo'nt préparés (j(ai demandé de tout toupies, différentes seringues aiguilles serties non sorti pouublle a seringue).

L'initiative et super et pour la RdR c'est génail.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Échange de seringues à  Bruxelles et en Belgique
par gromit, dernier post 12 févier 2012 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Echange de seringues (avis de tempête)
par prescripteur, dernier post 17 mai 2008 par behrthram
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Logo echange de matos
par +2h-2n, dernier post 13 août 2010 par +2h-2n
  33
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6345 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums