Mes effet sous lean

Publié par ,
4062 vues, 6 réponses
DoubleW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
13 messages
Salut,

Pardonnez mon orthographe et si jamais j'oublie des mots. En effet j’écris ce message suis sous lean comme écrit dans le titre.

J'ai pris deux comprimé de phenergan 20mg soit 40mg en tout et la moitié de la bouteille d'euphon soit 150mg ou plus de codéine.

Première fois de ma vie je prends de la prométhazine sauf que c'est désagréable je sais pas si c'est normal.

J'ai l'impression de faire un bad trip, c'est possible ?

J'ai du mal à respirer, parler, mon cœur va 1000 à l'heure. C'est comme si j'fais un bad trip avec de l'herbe même "délire"

J'aurais du prendre juste un de phenergan ?

J'ai vu qu'il y avait aussi de l'acool, je n'ai jamais consommé avant est-ce ça joue ?

Je fais 50kg 170cm, avec un hypermétabolisme

Avant je prenais un antihistaminique H1

Vous en pensez quoi ?

Biz

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:05)

Hors ligne

 

DoubleW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
13 messages
Ah oui et j'ai dilué avec du fanta dans une bouteille de 50cl.
Je sais plus où mais on m'avait dit de boire tout d'un coup pour bien sentir les effets, j'a but 50cl en moins de 2 minutes.

Vrai ou faux ?

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
:merci:Yoo DoubleW !

Comment tu te sent maintenant?

Ça va mieux de ton côté?

Tu a ressenti des effets agréables au final?

En te souhaitant une excellente fin de nuit.


Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

DoubleW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
13 messages

Spirit a écrit

:merci:Yoo DoubleW !

Comment tu te sent maintenant?

Ça va mieux de ton côté?

Tu a ressenti des effets agréables au final?

En te souhaitant une excellente fin de nuit.


Bise. merci-1

J'étais tellement fatigué que je suis partit dormir à 19h j'ai dormis toute la nuit

Et au lever 10h du matin j'ai toujours l'effet "défonce"

Mais il est désagréable, mon cerveau je le sens lourd, j'ai du mal à saisir la réalité de la défonce je suis comme si je faisais un bad-trip avec de la beuh

Hors ligne

 

Crackosh homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
5 messages
Salut doubleW !
Les effets que tu décris là sont les mêmes effets que j'ai eu, un cerveau ralenti, vision aussi ect... c'est peut-être différent à chaque personne car une pote m'a dit avoir eu de mini hallucinations. Étant donné que c'était ta première fois, 100mg auraient été préférables. Après peut-être que comme moi t'aime juste pas les effets, moi j'ai tendance à me sentir plus paralysé que foncedé
Bien à toi
Bon rétablissement smiley-gen013

Hors ligne

 

DoubleW homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2018
13 messages

Crackosh a écrit

Salut doubleW !
Les effets que tu décris là sont les mêmes effets que j'ai eu, un cerveau ralenti, vision aussi ect... c'est peut-être différent à chaque personne car une pote m'a dit avoir eu de mini hallucinations. Étant donné que c'était ta première fois, 100mg auraient été préférables. Après peut-être que comme moi t'aime juste pas les effets, moi j'ai tendance à me sentir plus paralysé que foncedé
Bien à toi
Bon rétablissement smiley-gen013

C'est pas ma 1er avec de l'euphon mais avec la prométhazine oui en effet je pense qu c'est ça qui à causer les mauvais effets, je vais juste me contenter de la codéine et je laisse la pilule bleu de coté

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages
je pense que le fait de tout boire d'un coup c'est pas ouff du tout plus le fait que peut-etres n'aime tu pas les effet des phenergan c'est vrais que ça met une sacré claque et que certain peuvent ne pas accrocher du tout moi j'adore me sentir dans cette bulle de chaleur voir ma vision presque flou a certain moment et quelques mini hallu sans parlé du fait de me mettres dans un état de semi reve eveillé et les lendemain sont si cool pour moi alalala j'aime vraiment trop ce fourbe d'euphon heart

Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet avec le lean
par Madara UchiApe, dernier post 25 octobre 2018 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet lean + alcool
par Dinguedelin22, dernier post 26 juin 2020 par Dinguedelin22
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question effet secondaire rdr lean
par Mano270, dernier post 27 juin 2022 par Mano270
  2

Pied de page des forums