Prendre de la weed en avion

Publié par ,
6460 vues, 9 réponses
Panoramix le druide homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2019
1 message
Alors voila, je pars en voyage a Malte avec mon école  cette année et jaimerais prendrz de la cons. J'ai un faux déo hermétique mais jai peur de mettre ca la dedans parce que je sais pas ce que ca va donner aux rayons x

Si pas ya toujours la strat du paxon fermé a vide dans les couilles mais jsuis déjà un peu fiché dans mon école du coup jme méfie

Donc ma question est : le faux déo ca donne quoi aux rayons x et malte cest comment niveau règlementation ?

Merci

Faut bien crever de quelque chose

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Panoramix le druide a écrit

Panoramix le druide 

Salut Pano,

Psychoactif est un forum de RDR, c est pas exactement le lieu pour venir chercher des plans pour passer de la dope d’un pays à l autre.

Il y a toujours un risque de passer une frontière avec de la drogue, d’autant plus en avion...

Bref, a toi de voir...

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Pas trop le lieu pour en parler mais bon...

Tu prends du pilon déjà niveau odeur beaucoup plus discret.
Et tu mets ça dans du celophane, avec des gants.
Tu changes de gants à chaque couche que tu fais pour limiter au max les résidus d'odeur.

Et tu mets le tout sous vide x2.

J'ai souvent passé de la cons comme ça en avion beuh et shit et ça passe crème.

Le plus safe pour moi c'est caleçon.

Apres renseignes toi sur Malte si c'est tranquille de pecho te prend pas la tête.

Après si c'est 2 3 jounts tu te prends mois d'un gramme tu le fous dans une poche de jean ou quoi ça va jamais se voir dauf si il y a un chien cannabis.

Même tu te fais choper avec moins d'un g de canna tu vas rien avoir.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Alors ça passe crème jusqu’au moment où ça ne passe pas... et se faire choper dans une douane aéroportuaire franchement j éviterais.

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Ocram a écrit

Alors ça passe crème jusqu’au moment où ça ne passe pas... et se faire choper dans une douane aéroportuaire franchement j éviterais.

Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs.

Ocram

Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça.

Mais c'est vrai que idéalement achat dans le pays de destination.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Le truc c est qu’on a absolument aucune idées des antécédents de panoramix, on ne sait pas non plus si il a une gueule de babos en sarouel, une gueule d arabe ou si il est black ( oui on vit dans des pays profondément et structurellement racistes qui manient le délit de faciès avec grand plaisir)

De plus il part en voyage d étude, avec sa classe qu est ce qui ce passe donc si il se fait péter devant tout le monde?

Enfin bref, c est une idée de merde...

C est un peu le problème parfois avec les forums, on a une vision parcellaire des choses ( une question qui tiens en 6 lignes d une personne qu on ne connaît pas ) et on pense pouvoir faire un diagnostique... le pire en prenant sa propre expérience...

Je vous laisse calculer le nombre de biais.

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça

Fait contredit par mon propre fils. Gaulé il y 15 ans avec une mini crotte de shit dans une poche de Jean (genre 0,05g), chose qu'il ignorait et maintenant il est fiché internationalement comme passeur et se fait emmerder par la DEA dès qu'il pose le pied sur le sol américain (interrogatoire de deux heures et demi pour un transit à Miami pour le Costa Rica).

Pas de bol ..... too bad....

Je rejoins Ocram, le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle, d'autant plus que tu feras partie d'un voyage de groupe de jeunes étudiants, groupes que les douanes aiment bien emmerder.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

filousky a écrit

Sunshine Maker a écrit

Yes mais si tu as moins d'un gramme dans un vêtement dans ta valise et que par magie ils le trouvent tu vas rien prendre pour ça

Fait contredit par mon propre fils. Gaulé il y 15 ans avec une mini crotte de shit dans une poche de Jean (genre 0,05g), chose qu'il ignorait et maintenant il est fiché internationalement comme passeur et se fait emmerder par la DEA dès qu'il pose le pied sur le sol américain (interrogatoire de deux heures et demi pour un transit à Miami pour le Costa Rica).

Pas de bol ..... too bad....

Je rejoins Ocram, le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle, d'autant plus que tu feras partie d'un voyage de groupe de jeunes étudiants, groupes que les douanes aiment bien emmerder.

Quelle histoire....
Etonnant mais tout est possible

Personellement j'ai eu des soucis avec la justice récemment pour des faits assez graves et un des flic était très cool j'ai pas mal discuté avec lui. Nottament sur un voyage ou j'avais transporté quelques substances en avion. Il m'a dit que c'est plus dans les pays d'arrivée que c'est chaud ex Etats unis Amerique du Sud enfin les pays où ça déconne pas avec la drogue. En France ils sont assez laxistes si les quantités sont minimes. Belgiques je ne saurais dire.

Dernière modification par Sunshine Maker (07 janvier 2020 à  15:44)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
En Malte détention et culture de cannabis sont dépénalisés mais l'importation est archi illégale.  Il y a peut-être moins de risque de acheter en Malte non?

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Le DEA sont des bâtards. Je me suis fait serré pour détention avec intention de vendre 45 grammes de cannabis en Virginie en 1999.. le procureur à demandé 10 ans ferme mais j'étais innocenté en 5 minutes de procéder car on a payé un pot de vin au juge.  En quittant la salle d'audience un agent du DEA m'a demandé de devenir balance en me donnant sa carte de visite en me disant que j'étais sous surveillance depuis mes 17 And et que je serai toujours sous surveillance. J'ai refusé de devenir balance, j'ai lui jeté sa carte de visite dans sa figure et j'ai lui remercié de me laisser vendre de l'herbe malgré leur surveillance. J'ai lui dit d'essayer un peu plus si il voulait me mettre en prison et je suis rentré en Illinois...puis chaque fois que j'ai prit l'avion ou traversé la frontière pendant 10 ans j'étais emmerdé... j'aurais du faire profil bas au privé...donc pour quelque joints est ce que ça vaut le risque???de passer la frontière avec de la contrebande?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre l'avion avec une 20
par Thomaratata, dernier post 05 octobre 2017 par Sufenta
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre un 20 en avion
par Deadpaint, dernier post 23 avril 2021 par Alex Delage
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Prendre des édibles dans l'avion.
par Archimede, dernier post 30 janvier 2018 par Archimede
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums