1er fois beuh

Publié par ,
2247 vues, 3 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonjour à tous, je sais pas trop ou je devrais poster ce message , jai hesité du coup je l’ai mis dans 1ere fois. Alors voilà jai 19 ans et jai deja tirer 4-5 fois sur le bedo d’un pote a moi , a chaque fois c’etait un joint de shit donc avec tabac ( je precise que je fume du tabac a coter) et a chaque fois bah jai pas vraiment eu deffet , mais la cette fois bah mon pote décide de rouler un blunt avec de la beuh et un tout petit peu de tabac histoire  que sa se consumme un peu quoi . Donc on se pose avec sa meuf dans un parc ou il y avait personne on etait calé c’était tranquille , sa meuf je ne la connais pas plus que sa c’etait la 3eme fois on va dire que je la voyais et javais jamais fumer en sa présence mais le fait de fumer quand elle etait la bah sa ma fait voir un peu qui elle etait genre comme si sous joint bah jai reussi a la cerner :lol:jy reviendrais plus loin . Donc c’etait ma première fois avec de la weed et mon premier blunt donc . Je tire dessus mais 4-5 fois , au debut je ressent pas grand chose . On met de la musique on et poser détendu , et la d’un seul coup bah jai comme la vision un peu flou , mon pote me parle jai pas trop envie de lui parler jai envie de rester seul et de fixer un point et plus bouger , je commence a avoir la tete qui  tourne de plus en plus mais cetait pas si dérangent, par contre quand je fermer les yeux je senter mon corps faire des pirouette quoi lol . Mon pote voit que jsuis un peu bizarre et d’un coup il met de la musique rock techno bizarre et la je ferme les yeux en ecoutant la musique et ce que j’ai ressenti cetait incroyable mais j’avais limpression detre une boule qui tourne sur elle meme en rythme avec la musique punk1punk1 c’etait assez kiffant mais en meme tempe javais une petite crainte. Je m’allonge sur un banc et je regarde le ciel c’était MAGNIFIQUE j’pensais jamais que le ciel etais si beau «  il fesais nuit » la lune briller je voyais tout les petit cratères de la lune avec toute les etoile qui bouger parfois et la d’un coup je vois mon pote et sa meuf se disputer , mon pote j’ai l’habitude de le voir comme sa , sa meuf non . Je disais que j’avais jamais fumer en sa présence et je sais pas si le cannabis me fait ouvrir les yeux et reflechir a tout mais jai eu l’impression de la cerner en fumant , mais pas lorsque jetais a jeun . A jeun je la voyais timide pas trop sur d’elle , toute calme mais lorsque jai fumer bah jai vu en elle une agressivité en vers mon pote . Alors vous pensez quelle et comme sa meme quand jai pas fumer? Ou elle letais et je lavais jamais remarqué et le cannabis ma fait ouvrir les yeux ? Bizarre en tout cas desolé pour l’orthographe et merci a ceux qui liront

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Ah oui 1h apres avoir fumer javais plus deffet on et partit au grec et jai deboité mon plateau lol une méchante mechante dalle je m’en rapel avoir pris 1 kebab 1 panini 2 burger et javais encore faim

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
Ce que tu racontes, c'est que t'étais bien défoncé et que tu en as bien profité.
Quant aux questions que tu te poses sur la fille, il n'y a pas de réponses venant de l'extérieur possibles.
Le cannabis transforme beaucoup la perception que l'on a des gens et des évènements, autant sur soi que sur les autres.
Donc, qui est la mère de la poule ou de l'œuf ? 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Dabord merci pour ta réponse, et oui j’ai l’impression que pendant ma defonce ma perception des chose a changer jai reussi a dissocier le vrai du faux . Cette sensation avec la musique quand javais les yeux fermés c’était incroyable mais limite flippant lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [WEED] Expérience "désagréable", Première fois.
par xxxrembow, dernier post 18 décembre 2019 par xxxrembow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Astuces 1ère fois ALCOOL + BEUH
par MagicMushroom, dernier post 12 décembre 2020 par Heavenly Blue
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums