. Mon pote voit que jsuis un peu bizarre et d’un coup il met de la musique rock techno bizarre et la je ferme les yeux en ecoutant la musique et ce que j’ai ressenti cetait incroyable mais j’avais limpression detre une boule qui tourne sur elle meme en rythme avec la musique 
c’etait assez kiffant mais en meme tempe javais une petite crainte. Je m’allonge sur un banc et je regarde le ciel c’était MAGNIFIQUE j’pensais jamais que le ciel etais si beau « il fesais nuit » la lune briller je voyais tout les petit cratères de la lune avec toute les etoile qui bouger parfois et la d’un coup je vois mon pote et sa meuf se disputer , mon pote j’ai l’habitude de le voir comme sa , sa meuf non . Je disais que j’avais jamais fumer en sa présence et je sais pas si le cannabis me fait ouvrir les yeux et reflechir a tout mais jai eu l’impression de la cerner en fumant , mais pas lorsque jetais a jeun . A jeun je la voyais timide pas trop sur d’elle , toute calme mais lorsque jai fumer bah jai vu en elle une agressivité en vers mon pote . Alors vous pensez quelle et comme sa meme quand jai pas fumer? Ou elle letais et je lavais jamais remarqué et le cannabis ma fait ouvrir les yeux ? Bizarre en tout cas desolé pour l’orthographe et merci a ceux qui liront

une méchante mechante dalle je m’en rapel avoir pris 1 kebab 1 panini 2 burger et javais encore faim