Nausées nouvelles

Publié par ,
1891 vues, 1 réponses
Ficus femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
72 messages
Bonjour,

Je prends depuis longtemps de la codéine à dose thérapeutique entre 3 et 4 cachets de klipal codéiné 500mg/60mg par jour. Depuis lundi je sens des nausées après une prise à jeun. Je n'avais jamais ressenti cela avant.

Un effet secondaire nouveau peut-il se manifester d'un coup ?

Je ne pense pas avoir une gastro par exemple car à part cela je n'ai pas d'autre symptôme et le malaise se dissipe au bout d'un moment, en fait quand je mange.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Ficus (08 janvier 2020 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut,

Oui un effet secondaire peut se manifester d'un coup même après des années de consos sans aucune raison.

Néanmoins je tiens à attirer ton attention sur le fait que le paracetamol même à doses thérapeutiques, si c'est pris quotidiennement ça attaque le foie au bout d'un moment, je t'encourage a vite retirer le paracetamol de tes cachets avec une CWE ou a passer à des cachetons sans paracetamol.
Le paracetamol passe d'ailleurs derrière les comptoirs en pharmacie à présent, pour que l'État aille jusqu'à mettre derrière le comptoir voir sous ordo le produit phare de son bébé Sanofi c'est qu'il y a de véritables enjeux de santé publique derrière.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codeine nausées le lendemain ?
par holipton, dernier post 23 mars 2015 par Silmarien
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine nausées et Nautamine ?
par OliAzary, dernier post 02 octobre 2022 par OliAzary
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La codéine me fait vomir systématiquement + nausées
par Silmarien, dernier post 27 juillet 2014 par YourLatestTrick
  12

Pied de page des forums