Votre VPN est il fiable ?

Publié par ,
38404 vues, 45 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est loin d'être le seul a avoir un renouvelle prédef.
moi je m'en suis aperçus tout de suite avec le mien ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

breda
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2017
1 message
j'utilise PureVPN qui est un VPN payant français, très simple, puissant et moins cher que les concurrents. Voici le lien de leur site :http://www.vpn4gamers.com/

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice, un gars sur reddit a fait une comparaison ultra détaillée de quasi tous les VPN du marché selon énormément de critères et tient son tableau régulièrement à jour.

Vous pouvez télécharger le fichier .xlsx du gars pour plus de lisibilité

https://thatoneprivacysite.net/vpn-comparison-chart/

Hors ligne

 

Ulysson
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
9 messages
Pour moi c'est Nord VPN je me trouve bien avec.

Hors ligne

 

ghous
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
7 messages
Le meilleur outil de cybersecurite qui non seulement crypte vous donnees mais aussi changee votre IP en tant que personne ne peut pas intervenir sur votre system d'exploiatation est PureVPN. PureVPN fournit un cryptage haut de gamme AES 256 bits de qualité militaire. Toutes vos données sont transmises via des tunnels sécurisés impossibles à pénétrer. Le résultat final est une sécurité incassable pour vos données et vous soulève la tranquillité d'esprit.

Hors ligne

 

Dann20
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
2 messages
Bonjour,


Je crois que la fiabilité dépend du choix du vpn. Toutefois, on doit connaitre également que chaque vpn à a spécificité: serveur, protocole...Avant de choisir votre vpn, je vous recommande toujours de vérifier s'il s'adapte à votre machine et votre lieu. Vous pouvez trouver le complément de cette information sur vpnmag. Merci pour le tableau ! Bonne journée !



salut
A bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut, je n'ai lu aucun poste
mais pour moi c'est NORDVPN,

parce-quil est situé au Panama,
et au Panama il ne balance pas leur client,

c'est un peu comme la suisse
avec les banques, parce-que
presque tous les VPN te balance
à la demande des forces de l'ordre.

Dernière modification par Speedmicha (19 janvier 2018 à  09:13)

Hors ligne

 

Dann20
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
2 messages
re-Bonjour,

Ah oui, attend, je vais vous trouver une autre solution !



A bientôt !

Hors ligne

 

garyon
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2018
1 message
Bien que je sois tout à fait d'accord avec la plupart des faits mentionnés dans le tableau, je suggèrerais quand même de parcourir les guides et tutoriels mentionnés par ReviewsDir sur ce sujet car je les ai trouvés plus authentiques et à jour. Moroever BestVPN.com est également de la même nature.

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

Speedmicha a écrit

mais pour moi c'est NORDVPN,

parce-quil est situé au Panama,
et au Panama il ne balance pas leur client,

Qui te dit que ça n'est pas une antenne de la NSA sous couverture d'un prestateur de VPN ?

Bon, ok, je parano un peu (Quoique...smile). Dans tous les cas, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que l'utilisation d'un VPN, c'est un transfert de confiance : quand vous n'utilisez pas de VPN, vous faites confiance à votre fournisseur. Quand vous utilisez un VPN, vous faites confiance au prestataire du VPN.

Après, tout dépend de votre modèle de menace. Mais gardez bien à l'esprit que quoi qu'il arrive, vous n'avez aucune garantie que votre prestataire de VPN est digne de confiance, à part leur bonne parole (Mais soyons sérieux : quel VPN dirait "Oui, nous enregistrons des logs et nous n'aurons aucun scrupules à vous balancer"), qu'il soit au Panama, en Suisse, ou au milieu de l'Antarctique.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

Yog-Sothoth a écrit

Speedmicha a écrit

mais pour moi c'est NORDVPN,

parce-quil est situé au Panama,
et au Panama il ne balance pas leur client,

Qui te dit que ça n'est pas une antenne de la NSA sous couverture d'un prestateur de VPN ?

Bon, ok, je parano un peu (Quoique...smile). Dans tous les cas, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que l'utilisation d'un VPN, c'est un transfert de confiance : quand vous n'utilisez pas de VPN, vous faites confiance à votre fournisseur. Quand vous utilisez un VPN, vous faites confiance au prestataire du VPN.

Après, tout dépend de votre modèle de menace. Mais gardez bien à l'esprit que quoi qu'il arrive, vous n'avez aucune garantie que votre prestataire de VPN est digne de confiance, à part leur bonne parole (Mais soyons sérieux : quel VPN dirait "Oui, nous enregistrons des logs et nous n'aurons aucun scrupules à vous balancer"), qu'il soit au Panama, en Suisse, ou au milieu de l'Antarctique.

Non c'est sûr ils vont pas te dire qu'il vont te balancer et portant ils le font sa c'est déjà vu.

Hors ligne

 

PsyDuckGo
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2018
6 messages
Salut,

Je me permet d'intervenir sur ce fil de discussion.

Il y'a un provider mail qui fait aussi vpn: protonmail. Il a une partie vpn gratuite avec une offre payante il suffit de créer une boite mail pour y accéder.

Ils permettent aussi de torifier la connection vpn (pour l'offre payante il me semble).
Ils ont plûtot une bonne réputation niveau respect des libertés. Après bon ben sur ces questions on n'est jamais certains ...

Voila. Sinon pour le mail protonmail est aussi très bien avec génération de clés automatique, ecnryptage de la boîte mail et d'autres options vie privée.

J'ai pas d'actions protonvpn vous inquiètez pas.

Bonne journée.

Amicalement.

PsyDuckGo.

Hors ligne

 

Paulopierre
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2018
2 messages
Bonjour,

Que pensez vous des VPN présents dans ce comparatif ? https://expert-vpn.fr/comparatif-meilleurs-vpn/ ?

Je ne le connais absolument pas et ne sais pas si ils sont dignes de confiance mais vous semblez vous y connaitre mieux que moi. Je suis donc preneur de conseils smile

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Merci pour l'info sur Proton. J'ai une adresse mail dessus mais ne savais pas pour le VPN. Pour le moment j'utilise Windscribe car je n'ai rien vu de mauvais dessus. Proton ça ne m'étonne pas au niveau des libertés, ils sont basés en Suisse il me semble.

Sinon pour les comparateurs je n'ai jamais utilisé mais Deepdotweb a une jolie liste.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

amzounslide95
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2019
4 messages
les VPN gratuits ne sont vraiment pas recommandés car vous êtes vous même le produit avec ce genre de services. Ce site explique plutot bien ce problème d'ailleurs https://www.opportunites-digitales.com/comparatif-vpn

Hors ligne

 

enos
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2018
4 messages
En fait, il n'est pas compliqué de choisir un VPN fiable, tant que l'emplacement VPN n'est pas sous la juridiction de la Five Eyes, prend en charge le Openvpn et le cryptage AES 256 bits, il est fiable.
A voir:
https://gtemps.com/intelligence-cinq-ye … t-14-yeux/
https://gtemps.com/openvpn-vs-ipsec-wir … 2tp-ikev2/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Five_Eyes

Dernière modification par enos (13 mai 2020 à  08:22)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vos market fiable
par Zamlolo, dernier post 14 avril 2020 par Zamlolo
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Coinity est il fiable?
par Zamlolo, dernier post 06 août 2020 par Zamlolo
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Darkmarket est-il fiable ?
par Elgourou, dernier post 04 décembre 2020 par Diozer
  5

Pied de page des forums