Conseils douille parfaite

Publié par ,
7030 vues, 6 réponses
Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Salut les collègues,

Je cherche à améliorer ma technique, pour gérer ma conso. Ca peut paraître illogique mais j'ai remarqué que plus je fais une douille top plus j'espace chaque latte. Je fume en bouteille, qd je fumais chez mon dealer, si j'arrivais pas terminé ma dose en 1x, je la faisais en 2 fois et entre les 2 tirage ses cailloux ne continuait pas de cramer, donc pas de gaspillage si je la faisais en 2x.

Mtn je la base et fume solo, jai trouver la dose à mettre pour avoir un kiff énorme mais il en reste tjr pour une deuxième hors entre 2 ca se consume tout seul ce qui fait que soit je prend pas le temps de kiffer la première pour enchaîner et perdre qu'un minimum soit je savoure (ou prend le temps pcq je peux pas enchaîner de suite) et je vois que je perds casi tout ce qui reste, comme ca me blase jai tendance du coup mtn a vouloir direct en refaire une neuve pcq je suis blasée

Comment faire pour que comme avc celle de mon dealer elle ne se consume pas solo sans flamme et aspi ? Vous allez dire met en moin, mais moin me procure pas l'effet puissant voulu... ou comment reussir a avoir une aspiration plus longue ?

Et d'ailleurs,  je commence en aspirant doucement puis assez fort qd je sens que j'ai presque plus de souffle avant de retirer mon doigt et donner tout ce qui me reste. Est ce bien pour réussir au mieux ?
Et c'est mieux de laisser de bon cailloux ou de casser en miettes ?

Dernière modification par Happy22 (07 janvier 2020 à  02:07)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Même si je n'ai fumé de la base que 2 fois, je te conseil de mettre en miette plutôt qu'en gros cailloux (comme les douilles de beuh shit au final) car ça se consume bien mieux.

Ensuite bah à par bien vider tes poumons avant de tirer, tirer très doucement pour faire monter, juste avant que la fumée sorte, tu reprends ta respiration, souffle, et rebelotte, ce coup ci t'y vas un peu plus fort au tirage (pas trop non plus) et quand tu sens que t'arrives a la fin tu donnes tout ce que t'as. bong_hit

Sinon il y aussi la pipe en verre (jamais essayé) mais une fois que tu maîtrises bien le truc ya quasi pas de perte apparemment.


drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  02:29)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut à vous!

Tu pourrais peut être,si c est pour gerer ta conso,mettre ton crack sur un papier aluminium,là c est sur que tu tiendras plus longtemps mais,certe en pipe c est bien plus rapide à monter  donc plus agreable,c est sur.

Amicalement,
DROGUOPATHE

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
< Même si je n'ai fumé de la base que 2 fois >

C'est pas le sujet, mais passer cette phrase sans rien dire dans ma situation actuelle me laisserait mauvaise conscience. 2 fois, et reste en à ces 2. Le crack, même pour les sniffeur réguliers les plus forts d'esprit dont la conso n'est pas un obstacle aux obligations du quotidien, c'est un vice dangereux, rapide, qui prévient pas ..

Merci pour tes conseils, mais du coup si je comprends bien tu aspires pas du début à la fin ? Tu inspire juste pour remplir la bouteille,  tu reprends ton souffle , et la tu prends la fumer qui te procure ton effet ? Moi je commence a aspirer en meme temps que je commence a chauffer, et je continue jusqua plus de souffle

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Happy22 a écrit

< Même si je n'ai fumé de la base que 2 fois >

C'est pas le sujet, mais passer cette phrase sans rien dire dans ma situation actuelle me laisserait mauvaise conscience. 2 fois, et reste en à ces 2. Le crack, même pour les sniffeur réguliers les plus forts d'esprit dont la conso n'est pas un obstacle aux obligations du quotidien, c'est un vice dangereux, rapide, qui prévient pas ..

Merci pour tes conseils, mais du coup si je comprends bien tu aspires pas du début à la fin ? Tu inspire juste pour remplir la bouteille,  tu reprends ton souffle , et la tu prends la fumer qui te procure ton effet ? Moi je commence a aspirer en meme temps que je commence a chauffer, et je continue jusqua plus de souffle

Yes t'inquiètes, si je n'ai essayé que 2 fois, c'était par curiosité et pour ne pas "mourir bête" sans avoir essayer, vu que j'étais un consommateur festif de Cocaïne (6 mois que j'en ai pas pris" à une soirée je me suis retrouvé chez des gens qui basait donc j'en ai profiter pour essayer ^^

Et je n'ai jamais recommencé, parce vu la claque, le rush que ça provoque, c'est vraiment bon mais à la fois horrible car ça dure très peu de temps et la descente est rude, ayant été accroc aux douilles de shit/beuh durant des années et ayant arrêté 1 an environ avant d'essayer la base, je me connais et je savais que ce mode de conso est ultra addictif.

Oui c'est exactement comme ça que je tirais les douilles de weed et shit, et j'avais tiré aussi comme ça avec la base et c'est passé crème et pu une seule trace de fumer dans la bouteille, ou le bang à l'époque.

Sinon selon les retours que j'ai eu y'a aussi les pipes à crack/meth en verre qui sont bien efficace et quasi sans perte quand on choppe bien le truc.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (08 janvier 2020 à  02:25)

Hors ligne

 

Polytout homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
13 messages
Salut Happy22,

J espère que je vais pouvoir t aider un peu, j en ai vu des gens baser et fabriquer toutes sortes de pipes/bouteilles.

Mais par contre c est que la 3e fois que je le fait tout seul chez moi ( pendant que je t écris je savoure ma fabrication d aujourd'hui !)

Je cherche depuis tantôt un peu partout sur les forums à peu près exactement la/les mêmes questions que toi, parce qu à part une pipe en verre je suis toujours déçu. (je ressens pas la "claque", ça m arrache moins. ^^

Alors j avais déjà fabriqué une ptite pipe pas mal, mais trop d air donc dur à tirer, gaspillage et déçu à chaque tête sad drugs

Là je viens de me fabriquer une petite bouteille, et je suis super content ! ( très facile à fabriquée et à tirer tout bien:).

Le truc c est que j ai pris une bouteille (vide:boulet:) de liquide vaisselle(petite) , comme elle est plus fine ça tire beaucoup mieux !respect-2

Alors, 1 trou pour le tube (ici metal mais les autres c était plastique genre stylos bille,..) pas tout au dessus mais presque, de l eau à plus de moitié, un ptit trou pour l air de l autre côté, et un peu d alu pour le dessus évidement ^^ (wai avec des petits trous à l aiguille:lol:).

J ai cherché papier collant pour l étanchéité, mais j le trouve pas j ai mis une capote lollollol (ça fonctionne demon1gne) haha.

Je vais essayer de joindre une photo pour te montrer ça, je l ai jamais fait on verra si j y arrive^^
(contrairement aux autres petites bouteilles wawwww !!! (avis personnel)

Si j arrive à mettre la photo jte montrerai mes 2 autres fabrications ^^

Longue vie à toi et à bas le gaspillage ! drogue-peace
/forum/uploads/images/1578/15786896944367672320576568928330.jpg

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Polytout a écrit

Salut Happy22,

J espère que je vais pouvoir t aider un peu, j en ai vu des gens baser et fabriquer toutes sortes de pipes/bouteilles.

Mais par contre c est que la 3e fois que je le fait tout seul chez moi ( pendant que je t écris je savoure ma fabrication d aujourd'hui !)

Je cherche depuis tantôt un peu partout sur les forums à peu près exactement la/les mêmes questions que toi, parce qu à part une pipe en verre je suis toujours déçu. (je ressens pas la "claque", ça m arrache moins. ^^

Alors j avais déjà fabriqué une ptite pipe pas mal, mais trop d air donc dur à tirer, gaspillage et déçu à chaque tête sad drugs

Là je viens de me fabriquer une petite bouteille, et je suis super content ! ( très facile à fabriquée et à tirer tout bien:).

Le truc c est que j ai pris une bouteille (vide:boulet:) de liquide vaisselle(petite) , comme elle est plus fine ça tire beaucoup mieux !respect-2

Alors, 1 trou pour le tube (ici metal mais les autres c était plastique genre stylos bille,..) pas tout au dessus mais presque, de l eau à plus de moitié, un ptit trou pour l air de l autre côté, et un peu d alu pour le dessus évidement ^^ (wai avec des petits trous à l aiguille:lol:).

J ai cherché papier collant pour l étanchéité, mais j le trouve pas j ai mis une capote lollollol (ça fonctionne demon1gne) haha.

Je vais essayer de joindre une photo pour te montrer ça, je l ai jamais fait on verra si j y arrive^^
(contrairement aux autres petites bouteilles wawwww !!! (avis personnel)

Si j arrive à mettre la photo jte montrerai mes 2 autres fabrications ^^

Longue vie à toi et à bas le gaspillage ! drogue-peace
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 928330.jpg

Alors pour te donner le top de l'artisanale pour moi, déjà faut un petite bouteille ! Ca cest trop gros. Je prends des 25 ou 33 cl si possible Ronde. Moi je met pas d'eau..

Un trou de chaque côté mon tube dans un (je prends toujours des stylos) . Et hop, allu au dessus et au cure dents jfais plein de petits trou, une clope de cendre, mon crack dessus et avec 0.10 0.15 min pour un bon bon kiff (après la dose dépends du consommateur) de bonne C bien basé au bica et cest parti.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:
par Rock-smoker, dernier post Il y a 9h par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Besoins de vos avis quantité parfaite bica/cc et quelle façons pour cuire?
par Prototype, dernier post 20 avril 2020 par Prototype
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Couler une douille freebase
par Rock-smoker, dernier post 04 mars 2024 par Rock-smoker
  12
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums