Modafinil acheté sur internet....Vrai ou faux ?

Publié par ,
3351 vues, 5 réponses
Logy3 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2019
16 messages
Bonjour,

Je manque énormément de concentration et ai des phases hypersomniaque...J'ai donc pensé au Modafinil comme solution pour tenir le coup dans mes journées difficiles et travailler d'avantages sur mes cours.

j'ai récemment acheté du Modafinil 200mg Namfil sur un site internet.Je ne sais pas si je peux le citer donc je vais m’abstenir...

J'ai commander 60 comprimes pour une centaine d'euros.   

J'ai essayer a trois reprises...Je me suis senti énergique et vraiment en grande forme choses que je ne ressentais pas avec le café ou autre excitant...Niveau concentration rien de notable pour l'instant...Mais je me sentais bien mieux,bonne humeur et grosse dose de vitalité...Par contre mal de crane a la retombé...

Je ne sais pas si le site était fiable...Pharmacie en ligne...J'ai entendu dire que c'etait du faux Modafinil mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Logy3 a écrit

Je ne sais pas si le site était fiable...Pharmacie en ligne...J'ai entendu dire que c'etait du faux Modafinil mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment...

Salut

Tu peux le faire analyse (voir ma signature) ça prend quelques mois. Sinon tu peux acheter toi même un kit de testing.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Logy3 a écrit

j'ai récemment acheté du Modafinil 200mg Namfil sur un site internet.Je ne sais pas si je peux le citer donc je vais m’abstenir...

Tu n'as pas le droit de donner tout le nom du site mais tu peux par exemple donner les 2 premières et dernières lettres.
Exemple : modafinilstudent.caca = mo************nt.caca

Après si ton lien ne comporte que 3 lettres, abstient toi :p

Logy3 a écrit

Pharmacie en ligne..

Hum, si la pharmacie en ligne se dit française, c'est surement un autre produit. Car le modafinil est considéré soit comme stupéfiant ou psychotrope je ne sais plus. Mais dans les deux cas il te faut une ordonnance pour en avoir via une pharmacie.

Je te conseillerais de chercher des sites qui vendent exclusivement du modafinil.
Tu peux t'aider de trustpilot pour te faire une idée de la légitimité du site, ou pas wink

Logy3 a écrit

Modafinil 200mg Namfil

Alors je sais qu'il existe plusieurs types de modafinil trouvable en ligne.
Le site sur lequel j'avais acheté vendait exclusivement du modafinil mais sous diverses appellations.
Ces différentes appellations comportaient des différences en termes de dosages, d'effets secondaires, de durée etc.
Mais je ne pourrais pas t'en dire plus car ça fais longtemps que j'en ai plus commandé.

Reibox

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Reibox, vas y un peu plus cool sur les champis rouge.
C'est normalement pour dire que tu désapprouve totalement ou qu'un truc est hyper choquant.

Le jaune pour avertir.

Et plutôt que de champignonner il vaut mieux signaler a la modération qui se chargera de rectifier le tir.
Car la avec ton champi tu fais une putain de pub pour le site de vente.

Les gens voient le champi rouge en première page et direct vont sur le post correspondant.
Puis n'ont plus qu'à cliquer sur le lien.
(Tant que ce ne sera pas corrigé)

Indirectement tu participes a la diffusion du lien commercial.

Cordialement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Reibox, vas y un peu plus cool sur les champis rouge.
C'est normalement pour dire que tu désapprouve totalement ou qu'un truc est hyper choquant.

Lien commercial!?!?! PEINE DE MORT, GOULAAAAGGG

RandallFlag a écrit

Indirectement tu participes a la diffusion du lien commercial.

Effet Barbra Streisand !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Ocram a écrit

Effet Barbra Streisand !

Tout mais pas Barbara Streisand. Je ne recommencerais plus mais je ne veux plus être comparé à Barbara Streisand, s'il vous plait fache-non-non

Reibox (au fond de sa box pour le coup..)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil Modvigil reconnaitre un faux
par Unrandom, dernier post 14 avril 2021 par Unrandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation de modafinil
par tomoko, dernier post 16 novembre 2023 par tomoko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Provigil modafinil
par Alexor, dernier post 08 mars 2022 par Alexor
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums