Sevrage cocaïne et extasie puis déclenchement de bruxisme

Publié par ,
4757 vues, 5 réponses
Raphz1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
4 messages
Bonjour,

Voilà 8 mois que je serre des dents et plus particulièrement suite à la consommation de cigarette et alcool.

Je m'explique j'ai eu arrêté 3 mois avant mon début de bruxisme la cocaïne ainsi que l'extasie.
Suite à cela ma mâchoire s'est mise à serrer en journée, j'ai pu remarquer que lorsque je fume ou que je bois je me met à serrer d'autant plus des dents et perçois la sensation de "redescente" comme après avoir consommé des produits.

Etes vous dans le même cas ?
Pensez vous que le fait de mon ancienne consommation de produits associé à la cigarette et l'alcool fait ressortir cette sensation lorsque je fume ou je bois ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Raphz1 a écrit

Raphz1 

Bonsoir,

Un ami à moi aussi eu un peu les mêmes symptômes que toi semble t il.

Tu as essayé de faire une cure de magnésium? Je lui avais proposé d essayer de faire ça et ça avait fonctionné plutôt pas mal.

Il m avait aussi dit qu il avait dû pas mal se forcer à ne pas serrer des dents également. Un peu comme un tic presque. Mtn plus de soucis pour lui.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Raphz1 a écrit

Raphz1 

Bonsoir,

Un ami à moi aussi eu un peu les mêmes symptômes que toi semble t il.

Tu as essayé de faire une cure de magnésium? Je lui avais proposé d essayer de faire ça et ça avait fonctionné plutôt pas mal.

Il m avait aussi dit qu il avait dû pas mal se forcer à ne pas serrer des dents également. Un peu comme un tic presque. Mtn plus de soucis pour lui.

Ocram

Hors ligne

 

Raphz1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
4 messages

Ocram a écrit

Raphz1 a écrit

Raphz1 

Bonsoir,

Un ami à moi aussi eu un peu les mêmes symptômes que toi semble t il.

Tu as essayé de faire une cure de magnésium? Je lui avais proposé d essayer de faire ça et ça avait fonctionné plutôt pas mal.

Il m avait aussi dit qu il avait dû pas mal se forcer à ne pas serrer des dents également. Un peu comme un tic presque. Mtn plus de soucis pour lui.

Ocram

Les même symptômes ?
Au niveau du mal être ressentis aussi ?
Ou juste le fait de serrer des dents suite à un sevrage ?

Je vais donc t'écouter ça ne peut pas me faire de mal.
Le majeur problème pour moi étant surtout le fait de ne pas me sentir bien lors d'une simple cigarette ou même un verre, déjà que le sevrage drogue dur et dur alors en plus maintenant je ne prend même plus plaisirs a boire et fumer, c'est dur à tout encaisser thinking

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
J’ai également fait du bruxisme après mon premier sevrage de codéine. J’ai consulter une Medecin spé des douleurs dentaires et elle m’a prescrit une gouttière qui marche très bien et qui m’empêche de souffrir...Entre deux je suis tomber accro au kratom et là je suis à sept jours de sevrage et j’avoue que c’est dure j’ai de nouvelle douleur mais bon j’essaye de changer mes habitudes pour êtres mieux :)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Ayant consommé énormément de MDMA pendant quelques temps, quand je fumais beaucoup de cannabis même après avoir arrêté j'avais un peu la langue qui se baladait et les dents qui bougeaient, comme en descente de MD.
Pareil dans les situation stressantes, ou quand je suis impatient ou enthousiaste ça peut encore m'arriver et sans consommer de produit quelconque.

Dernière modification par Sunshine Maker (11 février 2020 à  18:36)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sevrage de C avec hero puis TSO, ou juste TSO Fausse bonne idee ?
par el_addicto, dernier post 26 juillet 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Addiction op, sevrage et puis...
par Parole d'éléphant, dernier post 26 janvier 2017 par Parole d'éléphant
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage stimulants puis alcool
par zo31130, dernier post 07 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums