Première prise

Publié par ,
3263 vues, 23 réponses
Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonjour, j'ai décidé d'essayer avec un ami la MDMA pour le réveillon cette année. Nous avons des connaissances et je vais chercher demain 2 cachets verts ayant la forme d'une grenade. Je me suis bien renseigné sur ce produit mais j'ai une question qui me pose problème. Etant donné que c'est le nouvel an et que nous serons sûrement que 2 à essayer l'ecsta, les autres boiront de l'alcool. Je sais qu'il est déconseillé de boire de l'alcool pendant le trip de MD mais j'aimerais savoir combien de temps après pourrais-je boire ? Nous sommes censés faire une repas avec du champagne donc que dois-je faire ? Je peux boire un verre ou 2 ? Plus que ça ? Dois-je prendre le cachet un peu avant le repas pour laisser les effets monter et les ressentir un peu plus tard dans la soirée ? Dois-je prendre le cachet plus tôt avant que la soirée commence pour pouvoir espérer boire vers minuit ? Beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'aider. En ce qui concerne le cachet je compte d'abord prendre un quart, et redroper au bout d'une heure si je me sens bien. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponse ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Salut sylrina,

Alors concernant l alcool, tu peux boire un peu. Tu peux boire le champagne de l amitié où la bière qui accompagne. A mon sens l important c est de ne pas abusé de l alcool. L alcool a tendance à brouiller l esprits lorsqu il est prit avec de la MD. Ça favorise également les trous pendant la soirée. Et pour finir ça rend la descente plus crade le lendemain si en plus tu dois assumer une gueule de bois que t as pas vu venir. En gros moins tu picoles mieux c est.

Sache que si tu prends de la md avant de manger il te sera absolument impossible de manger ensuite. Tout sera totalement du sable dans ta bouche ( a ce moment là tu comprendra pourquoi les ménagère américaine prenaient des amphet comme coupe faim).

Sache également qu il faut assumer le fait d être perché à la md alors que les autres ne le sont pas.

Important! Tu fractionnes ton taz si tu ne connais pas le dosage. Au minimum en deux. Tu pourras redoser plus tard dans la soirée si tu en as envie (deux ou trois heures après)

Voilà pour moi, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Salut sylrina,

Alors concernant l alcool, tu peux boire un peu. Tu peux boire le champagne de l amitié où la bière qui accompagne. A mon sens l important c est de ne pas abusé de l alcool. L alcool a tendance à brouiller l esprits lorsqu il est prit avec de la MD. Ça favorise également les trous pendant la soirée. Et pour finir ça rend la descente plus crade le lendemain si en plus tu dois assumer une gueule de bois que t as pas vu venir. En gros moins tu picoles mieux c est.

Sache que si tu prends de la md avant de manger il te sera absolument impossible de manger ensuite. Tout sera totalement du sable dans ta bouche ( a ce moment là tu comprendra pourquoi les ménagère américaine prenaient des amphet comme coupe faim).

Sache également qu il faut assumer le fait d être perché à la md alors que les autres ne le sont pas.

Important! Tu fractionnes ton taz si tu ne connais pas le dosage. Au minimum en deux. Tu pourras redoser plus tard dans la soirée si tu en as envie (deux ou trois heures après)

Voilà pour moi, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Salut, je te répond rapidement

L'alcool et la MD c'est déconseillé mais un verre ou deux (de champagne qui plus est) n'a jamais tué personne.
Globalement ce qui est déconseillé c'est de boire sans modération.
Si tu te sent dans un état correct pour boire une ou deux flûtes fait toi plaisir mais veille juste à bien compter les doses d'alcool pour ne pas boire 15 flûtes en pensant en avoir bu 2... Et également de prendre en compte ta tolérance à l'alcool, si tu es de nature a être pompette après 1 ou 2 verres alors contente toi d'une flûte ou même de juste trinquer et boire une gorgée
Attends effectivement vers 00h pour boire histoire de profiter de l'euphorie du taz sans pour autant la masquer avec l'alcool


Personnellement je te conseillerais de prendre ton quart/demi cachetons après le repas (veille a pas trop mangé sinon tu as de grande chance de vomir) car si tu le prends avant tu risques de ne pas avoir très faim.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

TheRealSlimShady a écrit

Salut, je te répond rapidement

L'alcool et la MD c'est déconseillé mais un verre ou deux (de champagne qui plus est) n'a jamais tué personne.
Globalement ce qui est déconseillé c'est de boire sans modération.
Si tu te sent dans un état correct pour boire une ou deux flûtes fait toi plaisir mais veille juste à bien compter les doses d'alcool pour ne pas boire 15 flûtes en pensant en avoir bu 2... Et également de prendre en compte ta tolérance à l'alcool, si tu es de nature a être pompette après 1 ou 2 verres alors contente toi d'une flûte ou même de juste trinquer et boire une gorgée
Attends effectivement vers 00h pour boire histoire de profiter de l'euphorie du taz sans pour autant la masquer avec l'alcool


Personnellement je te conseillerais de prendre ton quart/demi cachetons après le repas (veille a pas trop mangé sinon tu as de grande chance de vomir) car si tu le prends avant tu risques de ne pas avoir très faim.

Ocram a écrit

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Salut sylrina,

Alors concernant l alcool, tu peux boire un peu. Tu peux boire le champagne de l amitié où la bière qui accompagne. A mon sens l important c est de ne pas abusé de l alcool. L alcool a tendance à brouiller l esprits lorsqu il est prit avec de la MD. Ça favorise également les trous pendant la soirée. Et pour finir ça rend la descente plus crade le lendemain si en plus tu dois assumer une gueule de bois que t as pas vu venir. En gros moins tu picoles mieux c est.

Sache que si tu prends de la md avant de manger il te sera absolument impossible de manger ensuite. Tout sera totalement du sable dans ta bouche ( a ce moment là tu comprendra pourquoi les ménagère américaine prenaient des amphet comme coupe faim).

Sache également qu il faut assumer le fait d être perché à la md alors que les autres ne le sont pas.

Important! Tu fractionnes ton taz si tu ne connais pas le dosage. Au minimum en deux. Tu pourras redoser plus tard dans la soirée si tu en as envie (deux ou trois heures après)

Voilà pour moi, prend soins de toi.

Ocram

Merci pour vos réponses, c'est plus clair pour moi. Mais du coup si je prends la MD vers 20h30 à peu près, est-ce que je peux tenter vers minuit-1h00 ou un peu plus tard de boire un peu plus ? Genre vodka ou choses comme ça...Ou alors c'est vraiment à oublier ce type d'alcool ? Enfin si vous savez à peu près au bout de combien de temps je pourrais carrément boire et du coup au bout de combien de temps y'aura plus de "danger". Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Re,

Le truc à comprendre c est qu il n y a pas vraiment de danger absolu comme il peut y avoir en mélangeant de l alcool avec des opiacés ou avec de la ketamine par exemple.

Si tu ne redrop pas, vers 01h du matin tu sera déjà en pleine descente du produit, donc à partir de ce moment là tu pourras effectivement boire.

Mtn le truc c est que quand JE commence une soirée MD, je me vois vraiment pas me dire je me fais les 5 ou 6 premières heures perché et une fois redescendu j attaque avec de l alcool. Je vais plutôt avoir envie de redropper... il est pas exclu que toi aussi tu aies envie de continuer ta perche.

Sache que si c est bien gérer, ta première perche à la MD ça sera pas:" yehea on a passé une bonne soirée " ça sera plutôt un truc du style: "putain de bor** de m***** qu est ce qui c est passé c était une des meilleurs soirée des ma vie"

Enfin voilà c est que mon avis évidemment, mais pour moi une soirée MD c est pas un détail dans une soirée c est limite le clou du spectacle. C est très fort comme molécule.

A toi de voir et de gérer.

Ocram

Hors ligne

 

Ricky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages
Salut,
Je te confirme que tu vas te souvenir de ta première fois avec la Md, par contre si tu la prends vers 20h30, tu risques de ne pas te souvenir de ton passage à la nouvelle année, car ça peut être très fort pour une première fois, et la Md a tendance à effacer le temps...
De même, soit prudent avec l’alcool, ta descente va déjà être sympa - c’est de l’ironie - avec la Md, alors l’alcool en plus...
je te conseillerais plutôt d’attaquer la Md vers 22h30, et avec un quart, histoire d’être en bonne montée et bien conscient pour le nouvel an. Après tout dépend de ton entourage, qui va forcément remarquer ta tête de hibou.
Bref, bonne soirée à toi.
Ricky.

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Ricky a écrit

Salut,
Je te confirme que tu vas te souvenir de ta première fois avec la Md, par contre si tu la prends vers 20h30, tu risques de ne pas te souvenir de ton passage à la nouvelle année, car ça peut être très fort pour une première fois, et la Md a tendance à effacer le temps...
De même, soit prudent avec l’alcool, ta descente va déjà être sympa - c’est de l’ironie - avec la Md, alors l’alcool en plus...
je te conseillerais plutôt d’attaquer la Md vers 22h30, et avec un quart, histoire d’être en bonne montée et bien conscient pour le nouvel an. Après tout dépend de ton entourage, qui va forcément remarquer ta tête de hibou.
Bref, bonne soirée à toi.
Ricky.

Merci pour ton message. Mais donc je sais pas trop quoi faire parce que mon entourage compte boire pas mal, fin j'ai un ami qui veut faire des cocktails assez cool du coup je sais pas trop. Est-ce que si je la prends vers 22h30 je peux boire pas mal avant ou pareil c'est pas trop conseillé ? Après si vraiment il vaut mieux pas, je ne boirais pas mais bon ça pourrait être cool du coup j'aimerais savoir ce qui est le mieux

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Ocram a écrit

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Re,

Le truc à comprendre c est qu il n y a pas vraiment de danger absolu comme il peut y avoir en mélangeant de l alcool avec des opiacés ou avec de la ketamine par exemple.

Si tu ne redrop pas, vers 01h du matin tu sera déjà en pleine descente du produit, donc à partir de ce moment là tu pourras effectivement boire.

Mtn le truc c est que quand JE commence une soirée MD, je me vois vraiment pas me dire je me fais les 5 ou 6 premières heures perché et une fois redescendu j attaque avec de l alcool. Je vais plutôt avoir envie de redropper... il est pas exclu que toi aussi tu aies envie de continuer ta perche.

Sache que si c est bien gérer, ta première perche à la MD ça sera pas:" yehea on a passé une bonne soirée " ça sera plutôt un truc du style: "putain de bor** de m***** qu est ce qui c est passé c était une des meilleurs soirée des ma vie"

Enfin voilà c est que mon avis évidemment, mais pour moi une soirée MD c est pas un détail dans une soirée c est limite le clou du spectacle. C est très fort comme molécule.

A toi de voir et de gérer.

Ocram

D'accord merci beaucoup ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Merci pour ton message. Mais donc je sais pas trop quoi faire parce que mon entourage compte boire pas mal, fin j'ai un ami qui veut faire des cocktails assez cool du coup je sais pas trop. Est-ce que si je la prends vers 22h30 je peux boire pas mal avant ou pareil c'est pas trop conseillé ? Après si vraiment il vaut mieux pas, je ne boirais pas mais bon ça pourrait être cool du coup j'aimerais savoir ce qui est le mieux

Re, (après j arrête de t'embêter ^^)

Ce que tu peux faire aussi c'est simplement de différer ta soirée MD. Ta soirée du nouvel an à déjà l'air d'être bien préparé avec des trucs cool et des gens que tu aimes bien.

Je crains que tu sois un peu entre deux eaux si tu dois commencer à penser à des trucs du styles: à quelle heures je prend, est ce que j ai pas trop bu, est ce qu' après je vais avoir le temps de boire etc...

c est pas un bon S&S que t es en train de te préparé et à mon avis c'est vraiment dommage. Je veux pas survendre la MD ni en faire la promotion mais la première fois ca vaut vraiment la peine de le faire bien.

Attend une autre occase, tu prend tes deux ou trois meilleurs potes et vous faites ca ensemble et comme ca vous êtes tranquille. C'est trop dommage de devoir se "retenir" car tu commence à flipper car les autres sont encore sobre et toi tu claques des dents comme un toucan!

Profite de ta soirée du nouvel an à la fresh et planifie une autre date dans pas longtemps, tu verras tu me remercieras.

A la fin c'est toi le patron ^^

Ocram

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Ocram a écrit

Sylrina3424 a écrit

Merci pour ton message. Mais donc je sais pas trop quoi faire parce que mon entourage compte boire pas mal, fin j'ai un ami qui veut faire des cocktails assez cool du coup je sais pas trop. Est-ce que si je la prends vers 22h30 je peux boire pas mal avant ou pareil c'est pas trop conseillé ? Après si vraiment il vaut mieux pas, je ne boirais pas mais bon ça pourrait être cool du coup j'aimerais savoir ce qui est le mieux

Re, (après j arrête de t'embêter ^^)

Ce que tu peux faire aussi c'est simplement de différer ta soirée MD. Ta soirée du nouvel an à déjà l'air d'être bien préparé avec des trucs cool et des gens que tu aimes bien.

Je crains que tu sois un peu entre deux eaux si tu dois commencer à penser à des trucs du styles: à quelle heures je prend, est ce que j ai pas trop bu, est ce qu' après je vais avoir le temps de boire etc...

c est pas un bon S&S que t es en train de te préparé et à mon avis c'est vraiment dommage. Je veux pas survendre la MD ni en faire la promotion mais la première fois ca vaut vraiment la peine de le faire bien.

Attend une autre occase, tu prend tes deux ou trois meilleurs potes et vous faites ca ensemble et comme ca vous êtes tranquille. C'est trop dommage de devoir se "retenir" car tu commence à flipper car les autres sont encore sobre et toi tu claques des dents comme un toucan!

Profite de ta soirée du nouvel an à la fresh et planifie une autre date dans pas longtemps, tu verras tu me remercieras.

A la fin c'est toi le patron ^^

Ocram

Déjà tu ne m'embêtes pas du tout et ensuite je pense que tu as raison. Je vais voir comment ça se passe, et si je sens que je me pose trop de questions sur "est ce que je vais pouvoir boire si je la prends maintenant ? Est ce que c'est pas trop tard ?" ben je repousserais. Je veux être vraiment bien et ne pas me prendre la tête en essayant la première fois, du coup je ferais au feeling et on verra bien si je tente ce soir-là ou un autre. Je ferais part de mes impressions ici quand j'aurais tenté ^^

Hors ligne

 

Kenshiro29
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
4 messages

Sylrina3424 a écrit

Je vais voir comment ça se passe, et si je sens que je me pose trop de questions sur "est ce que je vais pouvoir boire si je la prends maintenant ? Est ce que c'est pas trop tard ?" ben je repousserais. Je veux être vraiment bien et ne pas me prendre la tête en essayant la première fois, du coup je ferais au feeling et on verra bien si je tente ce soir-là ou un autre. Je ferais part de mes impressions ici quand j'aurais tenté ^^

C'est la meilleure attitude à avoir, pour une première fois du moins. J'ai presque envi de te dire qu'au final même sous MD tu pourras apprécier de delicieux cocktails roll

Bonne année d'avance !

drogue-peace


"Le Sprite est rose comme Boo petit"

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Kenshiro29 a écrit

Sylrina3424 a écrit

Je vais voir comment ça se passe, et si je sens que je me pose trop de questions sur "est ce que je vais pouvoir boire si je la prends maintenant ? Est ce que c'est pas trop tard ?" ben je repousserais. Je veux être vraiment bien et ne pas me prendre la tête en essayant la première fois, du coup je ferais au feeling et on verra bien si je tente ce soir-là ou un autre. Je ferais part de mes impressions ici quand j'aurais tenté ^^

C'est la meilleure attitude à avoir, pour une première fois du moins. J'ai presque envi de te dire qu'au final même sous MD tu pourras apprécier de delicieux cocktails roll

Bonne année d'avance !

drogue-peace

Merci beaucoup, je verrais bien.

Bonne année d'avance aussi ^^

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
A titre personnel, avec l'expérience que j'ai de cette molécule, ce que je ferais à ta place c'est un tout ou rien, c'est à dire soit tu prends ton taz et 0 alcool (ou alors vraiment 3 gorgées de champagne), soit tu le laisses carrément chez toi et tu fais ta soirée à l'alcool parce quand tu auras commencé à boire tu vas très probablement avoir envie de le prendre malgré tout ce que l'on aura pû te dire ici.

Et comme dit au dessus, une première fois à la MD/taz, ça ne se néglige en aucun point, ça sera surement une soirée bien au dessus de tes espérances. Et pour avoir fait alcool+md, à chaque fois j'ai regretté d'avoir bu (même en petite quantité style 2 verres). J'ai aussi essayé d'en prendre quand personne d'autre n'en prenait et c'est beauuuucoup moins bien, tu dois être un peu sur la retenue alors que l'esprit de la MDMA c'est plutôt tout l'inverse, c'est se laisser aller à 100% (sans pour autant faire n'importe quoi, mais juste pouvoir dire et faire les choses sans filtre, dire aux autres que tu les aime sans que ça paraisse étrange par exemple)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Mortythetraveler a écrit

A titre personnel, avec l'expérience que j'ai de cette molécule, ce que je ferais à ta place c'est un tout ou rien, c'est à dire soit tu prends ton taz et 0 alcool (ou alors vraiment 3 gorgées de champagne), soit tu le laisses carrément chez toi et tu fais ta soirée à l'alcool parce quand tu auras commencé à boire tu vas très probablement avoir envie de le prendre malgré tout ce que l'on aura pû te dire ici.

Et comme dit au dessus, une première fois à la MD/taz, ça ne se néglige en aucun point, ça sera surement une soirée bien au dessus de tes espérances. Et pour avoir fait alcool+md, à chaque fois j'ai regretté d'avoir bu (même en petite quantité style 2 verres). J'ai aussi essayé d'en prendre quand personne d'autre n'en prenait et c'est beauuuucoup moins bien, tu dois être un peu sur la retenue alors que l'esprit de la MDMA c'est plutôt tout l'inverse, c'est se laisser aller à 100% (sans pour autant faire n'importe quoi, mais juste pouvoir dire et faire les choses sans filtre, dire aux autres que tu les aime sans que ça paraisse étrange par exemple)

D'accord ben je vais bien réfléchir à ce que je fais et je verrais bien.
Merci

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Alors, comme je l'ai dit, je vais raconter mon expérience, car j'ai finalement essayé la MDMA hier soir. Je ne l'ai pas prise dans les meilleures conditions car la personne avec qui je devais essayer n'était même pas là, j'étais donc seul mais c'était incroyable. Je l'ai prise vers minuit environ, après avoir assez bu, je suis un peu bête, mais ça s'est bien passé. Après l'avoir pris pendant un moment je me suis demandé si ça allait faire effet car je ne ressentais absolument rien. Enfin j'avais l'impression de ressentir quelque chose mais quand la montée est arrivée j'ai réalisé que j'imaginais. Je me suis senti d'un coup extrêmement bien et nerveux, alors que quelques minutes avant j'avais presque envie de dormir. Pour vous décrire mes effets, je parlais énormément, c'est-à-dire que je n'ai pas arrêté de parler pendant environ 3-4h. Dès qu'un ami parlait, je voulais qu'il se dépêche de finir pour en placer une et je racontais tout un tas de choses. Je suis passé par plein d'émotions, j'ai même pleuré à un moment en m'excusant pour un mauvais coup que j'avais fait à un ami, mais même le moment où je pleurais c'était incroyable. Je me libérais de mes émotions, je n'arrêtais pas de répéter à mes potes que je les aimais et que je serais toujours là pour eux quoi qu'il arrive. De base en ce moment je suis un peu déprimé et justement, je sais pas mais j'ai l'impression que ça m'a permis d'extérioriser tout ça et de me libérer en partie de certaines choses qui me font du mal. Je me suis rapidement rendu compte que j'avais vraiment de la chance d'avoir pris ça avec mes amis, et non pas dans une soirée avec quelques inconnus, car cela aurait été vraiment bizarre. Là j'étais hyper à l'aise, tout le monde était assis sur le canapé ou sur une chaise, et moi j'étais debout dans la pièce en train de faire mon "spectacle". Je passais d'un sujet à un autre, et je vivais chaque phrase, tout en écoutant de la musique qui m'envoûtait. J'ai un peu demandé à tout le monde quand j'étais un peu plus calme si j'avais parût ridicule ou con, mais aucun de mes amis ne m'a jugé et tous m'ont trouvé drôle. J'ai vraiment eu de la chance. Si vous avez des questions, allez-y j'y répondrais avec plaisir et oui comme on l'a dit ici plus tôt, j'ai vraiment passé la meilleure soirée de ma vie ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Bonjour,

Content que ça ce soit bien passé pour toi...

Repose toi bien mtn et oublie pas de bien laisser passer plusieurs semaines ou mois avant de recommencer... le mdma c est cool mais pas trop souvent, sinon c est la quille !

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Ahah alors on te l'avais pas dis? :)
Oui souvent les gens sous Md quand c'est leurs premières fois sont plutôt drôle et mignon à observer, que de gentillesse et de bonheur.

Voilà maintenant si tu veux profiter des meilleurs effets de cette molécule, on te conseille vivement d'attendre un bout de temps avant de recommencer. La mdma c'est pas une drogue comme les autres tu peux pas avoir tes effets préfèrés à chaque fois à moins de faire de bonnes pauses entre chaque prise, sinon elle devient vite inutile et quelconque.

Comme tu as pu le voir on donne généralement de bons conseils ici et si tu veux mon avis (avis 100% personnel mais une bonne partie des gens seront d'accord je pense) la mdma ca s'espace de plusieurs mois MINIMUM. L'idéal d'après moi (à défaut de ne jamais en reprendre, ce qui serait parfait bien sûr) serait tous les 6 mois minimum.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Ocram a écrit

Sylrina3424 a écrit

Sylrina3424 

Bonjour,

Content que ça ce soit bien passé pour toi...

Repose toi bien mtn et oublie pas de bien laisser passer plusieurs semaines ou mois avant de recommencer... le mdma c est cool mais pas trop souvent, sinon c est la quille !

Prend soins de toi.

Ocram

Mortythetraveler a écrit

Ahah alors on te l'avais pas dis? :)
Oui souvent les gens sous Md quand c'est leurs premières fois sont plutôt drôle et mignon à observer, que de gentillesse et de bonheur.

Voilà maintenant si tu veux profiter des meilleurs effets de cette molécule, on te conseille vivement d'attendre un bout de temps avant de recommencer. La mdma c'est pas une drogue comme les autres tu peux pas avoir tes effets préfèrés à chaque fois à moins de faire de bonnes pauses entre chaque prise, sinon elle devient vite inutile et quelconque.

Comme tu as pu le voir on donne généralement de bons conseils ici et si tu veux mon avis (avis 100% personnel mais une bonne partie des gens seront d'accord je pense) la mdma ca s'espace de plusieurs mois MINIMUM. L'idéal d'après moi (à défaut de ne jamais en reprendre, ce qui serait parfait bien sûr) serait tous les 6 mois minimum.

Oui, je compte bien attendre avant d'en reprendre, même si je vous avoue ce qui est je pense "normal" que j'ai très envie de retenter l'expérience rapidement. Merci pour tous vos conseils !

Hors ligne

 

Ricky homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages
Hello,
C'est bien que tu aies eu un moment sympa sous MD.
Comme tu l'as précisé, c'est important de la prendre dans un milieu "safe", avec des amis qui sont au courant et qui peuvent s'occuper de toi.
Et il faut vraiment que tu attendes plusieurs semaines avant d'en reprendre, au moins 6-8 semaines. Ce n'est pas un conseil en l'air, ton cerveau et ton corps te remercieront grandement en te faisant revivre une belle expérience.
Bonne année !
Ricky

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Ricky a écrit

Hello,
C'est bien que tu aies eu un moment sympa sous MD.
Comme tu l'as précisé, c'est important de la prendre dans un milieu "safe", avec des amis qui sont au courant et qui peuvent s'occuper de toi.
Et il faut vraiment que tu attendes plusieurs semaines avant d'en reprendre, au moins 6-8 semaines. Ce n'est pas un conseil en l'air, ton cerveau et ton corps te remercieront grandement en te faisant revivre une belle expérience.
Bonne année !
Ricky

Oui c'est ce que je vais faire. Je vais pas en reprendre tout de suite pour avoir une expérience encore cool la prochaine fois !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut :)

Moi j'ai jamais trop compris le truc de se cuiter quand on est sous MD, franchement c'est tellement incroyable par rapport à l'alcool que ça ne m'attire pas du tout.

Après c'était ta première fois tu ne connaissais pas les effets. Tu penses que tu boiras pas mal la prochaine fois aussi ? Juste pour savoir si je suis le seul ahah.

Après un petit cocktail pas chargé pour les saveurs je dit pas non mais être bourré sous MD ça doit gâcher un peu le délire et rajouter des nausées à ceux qui en ont souvent pendant la montée...

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs
La MDMA va saturer les recapteurs de sérotonine. C'était à dire quelle va se libérer un peu partout dans le cerveau. Les sens sont aiguisés, on ressent mieux les choses et c'est pour ça que le but d'un ecstasy est généralement auprès du son et en pleine foule pour le côté entactogène. Mais il ne faut pas en abuser car les réserves en sérotonine sont limitées.

Dernière modification par Sambkh (04 janvier 2020 à  16:04)


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages

Sunshine Maker a écrit

Salut :)

Moi j'ai jamais trop compris le truc de se cuiter quand on est sous MD, franchement c'est tellement incroyable par rapport à l'alcool que ça ne m'attire pas du tout.

Après c'était ta première fois tu ne connaissais pas les effets. Tu penses que tu boiras pas mal la prochaine fois aussi ? Juste pour savoir si je suis le seul ahah.

Après un petit cocktail pas chargé pour les saveurs je dit pas non mais être bourré sous MD ça doit gâcher un peu le délire et rajouter des nausées à ceux qui en ont souvent pendant la montée...

Je sais pas si je boirais autant la prochaine fois mais en tout cas là ça m'a pas spécialement posé de problème. J'ai pas eu de nausées et au niveau de l'hydratation je buvais fréquemment du coup ça allait

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Première prise, 0.3
par wilou, dernier post 09 mai 2017 par Pixel56
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  1

Pied de page des forums